Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Moi je connais un gars qui jeune et amoureux a fait Paris Perpignan pour venir voir une fille un peu bécheuse ,qui a finalement daigné monter sur sa 125 ....
Alors qu'importe la monture seule la motivation importe ....enfin peut être geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je serai pas la ...mais je pense qu il annonce finalement de la grosse pluie pour dimanche voir même de la grêle et éventuellement de la neige localisé alors que dimanche 09 que du beau sunny du soleil sunny et je suis la ..... Suspect Suspect lol! lol! lol!

allez bonne balade Sad Sad Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Biobizz a écrit:
Héhé... En tout cas j'essaye de m'activer pour le permis. Ainsi je pourrais vous accompagner sur ce genre de balade ... J'en salive d'avance Very Happy


No problèmo on t'attend .... Smile

ça sera quoi le gros cub comme machine ?


Bien je ne sais pas trop encore ( sa dépendra aussi de l'assurance Laughing ) Mais j'ai bien quelques model en tete du genre : Z750, Hornet ou XJ6 ^^... a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
misskid a écrit:
salut à tous

je viens de voir la carte ben le mieux c'est que je vous rejoigne à figeac, car gourdon me fait faire un détour, cela est-il possible???
a+


No probleme RDV 9H45 au MCdo de Figeac ça te va ? avec plein fait pic nique dans le sac et .... les pneus neige tongue sunny



salut
si soleil toujours au rdv ca me va 9h45 devant macdo de figeac plein fait et pic nic a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Désolé de ne pouvoir suivre mais il faut que je monte encore quelques rangs de parpaings si je veux finir le garage avant de repartir au Canada. Si il y a des volontaires, je prend. A bientôt Sad Sad



On peut faire un deal je bosse pas lundi .... tongue et dimanche il fera trop chaud pour le ciment sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred46 a écrit:
Very Happy Vin diou, 455 bornes on va avoir un cul de babouin dimanche soir, tout rouge et pelé Shocked Ce coup ci je viens vu le soleil prévus clown


455 bornes tout dépend l'état des routes et la vitesse à laquelle on roule car plus on traine et plus on chauffe lol!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Fred46 a écrit:
Very Happy Vin diou, 455 bornes on va avoir un cul de babouin dimanche soir, tout rouge et pelé Shocked Ce coup ci je viens vu le soleil prévus clown


455 bornes tout dépend l'état des routes et la vitesse à laquelle on roule car plus on traine et plus on chauffe lol!!


toi direction le groupe de déglingués...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
ce sera pour une autre fois
on et a magny cour, mondial sbk Laughing
et on pare pour 4 jour bounce


Fioul a écrit:
Ben il y en a qui ne s'embête pas...

oui c'est vrai.d'ailleur si ça branche certain , chaque année je vais au gp de barcelonne(et pas par l'autobeurk!!).
on peu prevoir un groupe...
sinon le mondial sbk me brancherais bien.en plus fabien foret ( en supersport)est en pleine bourre,il a gagné dimanche dernier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
misskid a écrit:
Fred46 a écrit:
Very Happy Vin diou, 455 bornes on va avoir un cul de babouin dimanche soir, tout rouge et pelé Shocked Ce coup ci je viens vu le soleil prévus clown


455 bornes tout dépend l'état des routes et la vitesse à laquelle on roule car plus on traine et plus on chauffe lol!!


toi direction le groupe de déglingués...



lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les gens !!

Bin mince alors !! on dirait que vous n'allais pas etre nombreux Crying or Very sad ....... Bin si sa vous dit je vous suis......... en voiture .... RoO loOl silent
Non plus sérieusement ...... Bonne balade, bon pick-nik et bonne baignade a vous !!! vous allez avoir un temp de reve ... BizZZZZ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faut que j'apprenne par coeur la route parce que je vais me faire poser au premier virage Very Happy
Deux enragés qui poursuivent Misskid et moi qui ferme Sad Sad ....

En plus que même je suis fatiguée je viens de faire l'allé retour Perpignan en BAR (ça c'est pour me donner des excuses....mais chut Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Alors il faut que j'apprenne par coeur la route parce que je vais me faire poser au premier virage Very Happy
Deux enragés qui poursuivent Misskid et moi qui ferme Sad Sad ....

En plus que même je suis fatiguée je viens de faire l'allé retour Perpignan en BAR (ça c'est pour me donner des excuses....mais chut Wink )


mais non solidarité féminine enfin peut etre !! lol! tinkiete moi aussi je vais me faire poser au premier virage bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred46 a écrit:
Embarassed Désolé les petits loups mais j'annule, j'ai plus le courage de m'enquiller 450 bornes Crying or Very sad Si jamais vous decidez de faire un circuit plus court faites le moi savoir, A+++ bounce


heu nous laisse pas tomber moi aussi j'ai plus le courage car j'ai rouler aujourd'hui toute la journée suis complétememnt naz mais c'est tellement bon que je vais de nouveau mi remettre demain avec un petit groupe certe mais qui à l'air tellement si sympatique qu'il faut pas raté çà

de plus yes yes j'ai le temps de regarder le GP du japon demain matin ouffffffffffffffffffffffffffffff


petit message sos : quelqu'un peut-il prendre des clé pour déviser mon carenage car il s'est déboité sur la partie du haut et j'ai pas ce qu'il faut
de plus yaura t'il une ame charitable pour m'aider merci sunny sunny sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Fred46 a écrit:
Embarassed Désolé les petits loups mais j'annule, j'ai plus le courage de m'enquiller 450 bornes Crying or Very sad Si jamais vous decidez de faire un circuit plus court faites le moi savoir, A+++ bounce


Bon j'ai racourcis un peu ça donne ça : CARTE


Sad C'est un peu racourcis mais pas trop quand même, Laughing Bonne ballade les loulous clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que je ne vous accompagne pas, j'apporte ma toute petite contribution à la discussion : ce sont des clés Allen. C'est avec plaisir que je vois le Jean-luc (qui n'a pas internet mais qu'il faut motiver) s'aligner sur la grille de départ. Un seul conseil le concernant : ne pas freiner car les feux rouge l’excite et après il ne vous lâche plus.
Bonne balade et à bientôt. Crying or Very sad Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...