Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le lac du bout du monde


Messages recommandés

Bon départ trés confiante en tee-shirt sous le blouson (si la météo a dit qu'il va faire trés chaud!!!)...mais le soleil s'il est présent parce qu'il tape en plein sur l'écran du casque Evil or Very Mad Evil or Very Mad chauffe pas Evil or Very Mad ajoutez à ça un sympa petit air qui s'infiltre par les poignets du blouson vous obtenez une nenette gelée à l'arrivée à Figeac .
Misskid arrivée nous sommes partis à cinq vers le lac pour une baignade (si je vous ai déjà dit la météo a dit ....)
Belles routes ,de chouettes virages ...un troupeau de vache en goguette...Je me prends même au jeu de rouler vite ...si si Very Happy c'est parce que le soleil est là (la météo a dit...)
Mince des gravillons Evil or Very Mad ...Pique nique sur la plage.Oui mais non le maillot est resté dans le sac (je sais la météo a dit mais...)
Faut rouler pour rentrer .
Belle balade , plusieurs arrêts un café pour se réchauffer ,une boisson pour se raffraichir,un arrêt à Cordes pour se montrer clown
Un peu fatiguée ce soir,
et vous vous avez fait quoi ????
Parce que la météo a dit c'était un jour pour rouler Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois un beau gosse en premier plan ... je le connais bien. Vais lui demander ce matin si il a le derrière comme un Baboin (expression à FRED) Very Happy
De mon coté j'ai aussi fait un peu de moto mais de façon plus raisonnable (cela faisait plus de 15 ans que ma femme ne m'avait pas suivi)!!
Nous sommes allé à ST Cirq la Popie, beau temps, bonne balade. Je pense que j'ai été très raisonnable de ne pas lui proposer un trajet de
450 km, elle m'en aurait voulu Very Happy
Amitiès à tous et à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Oui je vois un beau gosse en premier plan ... je le connais bien. Vais lui demander ce matin si il a le derrière comme un Baboin (expression à FRED) Very Happy
De mon coté j'ai aussi fait un peu de moto mais de façon plus raisonnable (cela faisait plus de 15 ans que ma femme ne m'avait pas suivi)!!
Nous sommes allé à ST Cirq la Popie, beau temps, bonne balade. Je pense que j'ai été très raisonnable de ne pas lui proposer un trajet de
450 km, elle m'en aurait voulu Very Happy
Amitiès à tous et à bientôt.


Non non postérieurement parlent ça va, pour le reste aussi. Il reste quand même les cuirs et motos à laver si tu veux Very Happy Smile Shocked
On a même fait un petit crochet aux Moulins de Lamothe sur Labastide Murat histoire de faire encore quelques virages pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
calou a écrit:
Oui je vois un beau gosse en premier plan ... je le connais bien. Vais lui demander ce matin si il a le derrière comme un Baboin (expression à FRED) Very Happy
De mon coté j'ai aussi fait un peu de moto mais de façon plus raisonnable (cela faisait plus de 15 ans que ma femme ne m'avait pas suivi)!!
Nous sommes allé à ST Cirq la Popie, beau temps, bonne balade. Je pense que j'ai été très raisonnable de ne pas lui proposer un trajet de
450 km, elle m'en aurait voulu Very Happy
Amitiès à tous et à bientôt.


Non non postérieurement parlent ça va, pour le reste aussi. Il reste quand même les cuirs et motos à laver si tu veux Very Happy Smile Shocked
On a même fait un petit crochet aux Moulins de Lamothe sur Labastide Murat histoire de faire encore quelques virages pig


Shocked Vous étes des grands malades affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j ai trepigné toute la journee sur la plage en ralant de pas etre sur ma moto Mad Mad Mad Mad Mad
je sais pas si c est de moi qu on parle pour le collegue de boulot mais moi peur de tout sauf des jolies motardes Wink Wink Wink la prochaine fois je serai la cheers cheers je suis chaud pour ce week bounce bounce bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
ben moi j ai trepigné toute la journee sur la plage en ralant de pas etre sur ma moto Mad Mad Mad Mad Mad
je sais pas si c est de moi qu on parle pour le collegue de boulot mais moi peur de tout sauf des jolies motardes Wink Wink Wink la prochaine fois je serai la cheers cheers je suis chaud pour ce week bounce bounce bounce bounce bounce


Bon pour moi ce week end Fioul veux aller voir les "24" ça sera donc sans nous ou allors chez eux voir rubrique "balade"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Oui je vois un beau gosse en premier plan ... je le connais bien. Vais lui demander ce matin si il a le derrière comme un Baboin (expression à FRED) Very Happy

Je le connais bien aussi le "Alain" et tu peux lui demander aussi si il y avait du "lapiiin" à midi(en insistant sur l'accent régional). Petit comité mais belles routes visiblement et toujours des images qui font regretter de ne pas avoir participer . Heu, je crois voir que le Vrefreu n’apprécie pas que le rouge, il aime bien le noir aussi. Laughing Laughing Le Rouge et le Noir, ça me rappelle un livre Question Question Question
A bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
calou a écrit:
Oui je vois un beau gosse en premier plan ... je le connais bien. Vais lui demander ce matin si il a le derrière comme un Baboin (expression à FRED) Very Happy
De mon coté j'ai aussi fait un peu de moto mais de façon plus raisonnable (cela faisait plus de 15 ans que ma femme ne m'avait pas suivi)!!
Nous sommes allé à ST Cirq la Popie, beau temps, bonne balade. Je pense que j'ai été très raisonnable de ne pas lui proposer un trajet de
450 km, elle m'en aurait voulu Very Happy
Amitiès à tous et à bientôt.


Non non postérieurement parlent ça va, pour le reste aussi. Il reste quand même les cuirs et motos à laver si tu veux Very Happy Smile Shocked
On a même fait un petit crochet aux Moulins de Lamothe sur Labastide Murat histoire de faire encore quelques virages pig


Alors est ce que géraldine ta montré comment laver ta bécane sans te fatiguer?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Non non postérieurement parlent ça va, pour le reste aussi. Il reste quand même les cuirs et motos à laver si tu veux Very Happy Smile Shocked
On a même fait un petit crochet aux Moulins de Lamothe sur Labastide Murat histoire de faire encore quelques virages pig


C'est les virages qui vous ont fait salir les cuirs ou alors une gastro. malencontreuse ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Fioul a écrit:
Il est hors de question qu'il bousille toute ma lingerie Very Happy



MDR Laughing Laughing Laughing Laughing


C'est quoi cette histoire de lingerie


calou a écrit:
Pierrot a écrit:
Non non postérieurement parlent ça va, pour le reste aussi. Il reste quand même les cuirs et motos à laver si tu veux Very Happy Smile Shocked
On a même fait un petit crochet aux Moulins de Lamothe sur Labastide Murat histoire de faire encore quelques virages pig


C'est les virages qui vous ont fait salir les cuirs ou alors une gastro. malencontreuse ? Very Happy



Juste des petites bêtes c'est tout ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Pierrot"]
misskid a écrit:
Fioul a écrit:
Il est hors de question qu'il bousille toute ma lingerie Very Happy



MDR Laughing Laughing Laughing Laughing


C'est quoi cette histoire de lingerie




si té sage on te le dira peut être ou alors va falloir que tu torture géraldine !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
salut. Je sens que l'histoire de la lingerie va finir comme une certaine vidéo de "fumée". Allez, un bon geste pour les ignares que nous sommes. Smile Smile


c est quoi cette histoire scratch scratch y a une video avec de la lingerie scratch scratch alain se serai pas baigné en string a dentelle quand meme affraid affraid affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:

c est quoi cette histoire scratch scratch y a une video avec de la lingerie scratch scratch alain se serai pas baigné en string a dentelle quand meme affraid affraid affraid affraid


Non, non, je pense que c'est plus compliqué que ça et je ne vois pas Alain en string à dentelle (ou alors façon léopard). Misskid promet des révélations. A quand la prochaine virée? Embarassed Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...