Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nettoyant graisse


Messages recommandés

Fioul a écrit:
WD40 c'est facile ...un peu cher
et si on veut pas se fatiguer faire des yeux doux à son époux! Very Happy



té trop marante j'adore!!!

WD40 oué je sais je pratique mais comme tu dit c'est un peu cher et ca part vite, me reste plus qu'a trouver un époux pour lui faire les yeux doux tous les 1000km après chaque graissage lol! bon je vais plutot continué à frotter ces satané boule de graisse à défaut de faire des boullettes sur mes pneus !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une idée qui coute rien: tu laisse comme ça et tu fais croire à tout le monde que tes gentes sont noires d'origine Laughing

Nan plus sérieusemnt, ça marche vraiment le wd40? Y a pas besoin de frotter comme un dingue dèrière?
Et l'essence, quelqu'un à essayé (je sais, sacrilège mais bon, juste pour voir) Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
J'ai une idée qui coute rien: tu laisse comme ça et tu fais croire à tout le monde que tes gentes sont noires d'origine Laughing

Nan plus sérieusemnt, ça marche vraiment le wd40? Y a pas besoin de frotter comme un dingue dèrière?
Et l'essence, quelqu'un à essayé (je sais, sacrilège mais bon, juste pour voir) Question


mdr elles sont déjà noire pas de chance, bon alors ou trouver du w40 pas trop cher, internet peut etre ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WD40 c'est top!!! sinon tu peux trouver chez un grossiste pieces auto du degraissant universel en bidon de 5 litres, ca aussi c'est top, et pas cher... le bidon doit valoir autour de 15 ou 20€ maxi... j'en avais trouvé chez Maxilot à Cahors... à 7€ le bidon cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Pierrot a écrit:
misskid a écrit:


..., bon alors ou trouver du w40 pas trop cher, internet peut etre ??


Moi j'attend une promo en grande surface et je stock


ben je vais faire pareil merci


Arrow info expresse: étais à brive cet après midi, chez brico dépo: WD40 à 2,45 euros la bombe de 250 ml. C'est bien comme promo? scratch

petite question: pourquoi dégraisser ses gentes avec un... lubrifiant! drunken scratch confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
a tous le forum

je vais testé demain en nettoyant ma moto le produit professionel HSS 2000 marque WURTH qui remplace le WD40 et qui est moins cher
je peux par le biais de mon boulot vu qu'on en achete régulièrement en avoir facilement

la bombe est de 500ml et c'est du super produit, je vous dirais si les tests sont bon pour nettoyer la graisse des jantes

je verais lundi à quel prix je peux avoir çà et si plusieurs sont interessé je pourrais peut être encore obtenir un tarif plus bas si la commande est importante

donc à suivre........ (en tout cas yes j'ai une bombe pleine gratos... cheers ) je pourrais vous la faire passer si vous voulez la tester flower


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaupignons a écrit:
Attention....moi la solution tip top je la connais.....des curieux ? Razz


dit nous tout dit nous tout flower flower

bon le HSS 2000 c'est de la merde déçu grav tampis vait voir le prix du w40 à conbien peut l'avoir à moins que malaupignons nous dévoile son secret cheers cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
malaupignons a écrit:
Bon ok la solution est très simple faite comme moi roulé avec un cardan Razz lol!


Oui mais les trails routier à cardan ça n'existe pas (?)


Si tu a la r 1200 gsa bmw et la stelvio moto guzzi. la toute dernière Yamaha XT 1200 Z Super Ténéré. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais opter pour le pétrole ca coute pas cher et c'est pas trop mal d'ailleur c'est comme ca que je netoie ma chaine
par contre cet hiver grand nettoyage complet pour enlever la graisse totale dans tout le circuit de la chaine pour après utiliser de la graisse sèche, le squale de nounours va y passer aussi alors si quelqu'un à des commentaires sur la graisse sèche faite nous le savoir!!

si d'autres personne sont partant pour çà ya pas de soucis on peut faire ca en coeur cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
a tous

j'ai un produit identique au wd40 au top que j'ai testé et nounours aussi

bombe de 400ml marque WURTH (professionnel) à 4.60€

j'aimerai avoir votre avis sur le prix?? je peux en avoir quand je veux en commande groupé je verrais si peux avoir moins cher

j’attends vos remarques flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
misskid a écrit:
a tous

j'ai un produit identique au wd40 au top que j'ai testé et nounours aussi

bombe de 400ml marque WURTH (professionnel) à 4.60€

j'aimerai avoir votre avis sur le prix?? je peux en avoir quand je veux en commande groupé je verrais si peux avoir moins cher

j’attends vos remarques flower


Ok pour moi une bombe (pour essayer) si tu lance une commande groupé ... Moto2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
misskid a écrit:
a tous

j'ai un produit identique au wd40 au top que j'ai testé et nounours aussi

bombe de 400ml marque WURTH (professionnel) à 4.60€

j'aimerai avoir votre avis sur le prix?? je peux en avoir quand je veux en commande groupé je verrais si peux avoir moins cher

j’attends vos remarques flower


Ok pour moi une bombe (pour essayer) si tu lance une commande groupé ... Moto2


je te ferais passer ma bombe pour que tu essaye flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...