Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Supermoto Cahors 2011


Invité

Messages recommandés

Cette dernière épreuve de la saison Supermoto 2011, le week-end dernier en France à Cahors, s'annonçait donc dantesque pour le titre mondial entre les 2 frères. Lors de ce Grand Prix, Adrien Chareyre remporte les 2 premières manches mais s'accroche avec son frère à la fin de la seconde course. Il s'en explique :
"Quand mon frère m'a dépassé au dernier tour, je savais qu'il ne me restait qu'une seule possibilité pour reprendre les commandes de la course et ainsi conserver une chance d'être titré à la fin du GP. J'ai donc tenté une attaque dans le dernier virage. Une fois la manœuvre lancée, il était impossible pour moi de faire machine arrière et d'éviter le contact avec mon frère. Je tiens à préciser que je n'avais aucunement l'intention de faire du mal à mon frère dans cette attaque, ni de le faire tomber !"
Blessé, Thomas ne peut défendre ses chances dans la 3ème manche et cela profite à son ainé qui parvient à refaire son retard et est sacré Champion du Monde de Supermoto pour la quatrième fois après les titres S1 en 2007, S2 en 2008 et 2009 ! Avec ce résultat, Adrien prouve une fois de plus, que le Supermoto est une spécialité française avec notamment la nouvelle victoire de l'Equipe de France au Supermoto des Nations 2011.

D'après un communiqué FFM

Résultats Supermoto Cahors :

1. A.Chareyre 1/1/3
2. M.Hermunen 3/3/2
3. I.Lazzarini 4/4/1


Classement final Supermoto 2011 :

1. A.Chareyre 378 points
2. T.Chareyre 362 pts
3. I.Lazzarini 341 pts
4. M.Hermunen 326 pts
5. A.Marie-Luce 240 pts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas, deux belles journées ensoleillées sunny avec du spectacle : vitesse, glissades, sauts, chutes, des accrochages, un pilote qui pense être arriver un tour avant la fin , ....

J'en profite également pour remercier la FFMC46 d'avoir mis à disposition la consigne pour les casques : très pratique, très bon accueil.... Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci aux bénévoles qui ont participés à la réalisation et au fonctionement de cette consigne de casques
Grace à vous tous on peut dire que c'est une réusite


Photos Marie T:

.















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...