Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Balade à 11 du 11-11-2011


Messages recommandés

pale tous ces 11 ça fiche la trouille pale
D'ailleurs s'il fallait un boulet pour cette balade je m'auto proclame bounce

D'abord le chef il m'avait pas mis de carte pour filmer et moi je m'évertuais à vouloir faire fonctionner la cam clown aprés il me l'a mise mais comme j'avais trop bidouillé j'ai fait que des photos clown

Départ de Gourdon à peu prés à l'heure ,passage à Martel ...puis arrêt un peu avant St Céré même pas un ACE pour me donner du punch !!!
Merci SYB pour nous avoir payé à boire drunken
Puis route d'Alvignac ,Rocamadour ,Couzou ...
Voili voilou...ça c'est fait la prochaine ça ira mieux ....ou pas Very Happy
Si un ou une des présents veut donner des précisions qu'il ou qu'elle n'hésite pas...Moi j'étais pas là Evil or Very Mad
Enfin si confused enfin pas vraiment Suspect
bientôt la vidéo ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit CR toujours aussi sympas , et t'inquiete pas fioul je suis resté derriere toi histoire que tu te dises "ca vas j roule fort ,j'arrive a etre devant nounours.... lol! lol! " bon il est vrai que je suis resté en 2eme Sleep Sleep ... mais bon c'etait sympas quand meme ,pierrot nous a meme montré sur la route d'alvignac l'endroit ou......y ont meme mis un panneau danger comme quoi......allé une tisane et au dodo tu verras demain ca ira mieux..... lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le coup à boire, faites moi penser à ne revenir que quand il y aura des nouveaux Very Happy
Merci à Fioul pour le CR et surtout ne change rien tu es parfaite !
Ah si une remarque... il y a eu du lese majesté aujourd'hui lol!
Bises à tous j'ai vraiment pasé une super journée: les moustiques, la béquille à Texas Laughing et le beau blouson de Cali ... Dav tu as de la concurence en matière de Beau gosse !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
le beau blouson de Cali ... Dav tu as de la concurence en matière de Beau gosse !!!

C'est pour ça que tu avais mis un chouette foulard pour concurencer les beaux gosses Shocked j'étais en dessous tout aujourd'hui Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super balade, c'est bien mieux de rouler a plusieurs que tout seul.
Fioul t'étais pas dedans aujourd'hui, moi j'avais envie d'ouvrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon je connaissait pas la route puis je voulais pas trop faire le malin avec mes 2 mois de moto lol, j'voulais pas tomber, même si dans certains virages j'étais "un peu" a gauche lol.
Au plaisir de re-rouler avec vous, moi demain je remet ca Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
quote]
Shocked j'étais en dessous tout aujourd'hui Laughing


Dit pas ca, ya des jours avec et des jours sans. Puis c'est normal c'est le contre coup de ta chute, ca vas revenir tranquillement, faut y aller a ton rythme, c'est le meilleur moyen pour reprendre confiance flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred46 a écrit:
Very Happy Je confirme, chouette balade et merci pour le coup à boire des motos bleus. J'espere qu'on recommencera bientôt. Manque plus que le coup de Cali pour fêter son nouveau blouson sans bosse (je suis deçu là).

j'suis déjà assez handicapé ..une bosse dans le dos et je fini dans un labo com cobaye affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
pale tous ces 11 ça fiche la trouille pale
D'ailleurs s'il fallait un boulet pour cette balade je m'auto proclame bounce

D'abord le chef il m'avait pas mis de carte pour filmer et moi je m'évertuais à vouloir faire fonctionner la cam clown aprés il me l'a mise mais comme j'avais trop bidouillé j'ai fait que des photos clown

Départ de Gourdon à peu prés à l'heure ,passage à Martel ...puis arrêt un peu avant St Céré même pas un ACE pour me donner du punch !!!
Merci SYB pour nous avoir payé à boire drunken
Puis route d'Alvignac ,Rocamadour ,Couzou ...
Voili voilou...ça c'est fait la prochaine ça ira mieux ....ou pas Very Happy
Si un ou une des présents veut donner des précisions qu'il ou qu'elle n'hésite pas...Moi j'étais pas là Evil or Very Mad
Enfin si confused enfin pas vraiment Suspect
bientôt la vidéo ...


Et alors vous êtes parti à 11h11 aussi? Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...