Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de "Noel" le 18/12/2011


Messages recommandés

Bonjour,
La FFMC46, le Moto Club de Cajarc et Team46 vous invitent à participer à la première balade de solidarité de noël.
Le Dimanche 18 Décembre 2011 à partir de 14H00
Le principe est simple chaque participant et / ou passager vient à la balade avec des friandises de son choix (père noël en chocolat, œuf « kinder », fruits sec, pate de fruits etc…) qui seront données à toutes les antennes « Restos du Cœur du Lot » pour le Noel des enfants

Déguisement et décoration de votre machine souhaitée
Bonne humeur OBLIGATOIRE


Plusieurs départs vous sont proposés et même si vous ne participez pas venez nous encourager avec vos chocolats.
- à 14H00 place du Foirail à Souillac
- à 15H00 Parking du Cinéma de Gourdon
- à 14H30 Bar PMU de Cajarc
Pour rejoindre ensuite Cahors (Place Charles de Gaulle)

Une parade sera organisée sur Cahors



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news ....
La mairie de Cahors est ok pour l'autorisation de la place Charles de Gaulle
La demande en préfecture est en cours (pour la parade) ça devrait le faire
Plusieurs affiches commencent à voir le jour sur les vitrines merci à ceux qui jouent le jeu d'imprimer chez eux et distribuer dans leur entourage ces affiches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou46 a écrit:
Bonjour ,toutes les cylindrées sont acceptées? meme les 125? santa


et la t inquiete pas je pense pas qu'il y ait d el'arsouille dans l 'air car sinon je te raconte pas le look du pere noel (pour l avoir dejas vecu... lol! ) pas sur que la barbe tienne le coup ..... santa lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Carole46 a écrit:
J'y serai, je ne travaille pas ce jour là. Mais le déguisement c'est obligé ? Embarassed


Non rien n'est obligatoire mais tu risque d'etre là seule en "civil" lol!


Bon, je vais faire un effort alors ...

mais casque ou bonnet de la mère Noël, ou les deux ???
scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Quelques news:
Les resto du Coeur seront présent place Charles de Gaulles
Tous semble jouer le jeux du déguisement (bravo)
et surtout la météo sera avec nous !!!! sunny sunny

Present
Luc
Gene
Walter
Marie
Driss ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
misskid a écrit:
YOUPI cheers cheers cheers flower

Ca veut dire que tu seras là????
Je viens aussi alors semi déguisée ... santa

Luc
Gene
Walter
Marie
Driss ?
Pierrot aussi je serais là (à Souillac)
Carole
Fioul(Souillac)


Semi déguisée ??? tu peux m'en dire plus ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
thierry.schmutz a écrit:
je serais là également , je vous rejoint à Cahors , ou un peu avant selon d'où vous venez .... santa


De gourdon on va passer par le D12 (Concores, St Denis Catus, Mercues)


pas de petite route plein de crevasse de gravier hein!! pierrot santa flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
cali a écrit:
je serai avec des votre avec mon bel habit de noël bounce bounce ...oublis pas mes autocollants et ceux de calou on doit être les derniers a avoir des motos anonymes cyclops cyclops


Non il y en a d'autres Twisted Evil

Vue la météo ... affraid nous sommes en train d'essayer d'organiser (à l'arrache) la vente de vin chaud .... apero


j ai pas vu la meteo Question Question Question je prend des mouffles....et un blouson étanche affraid .. cette fois cyclops Question Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
Pierrot a écrit:
cali a écrit:
je serai avec des votre avec mon bel habit de noël bounce bounce ...oublis pas mes autocollants et ceux de calou on doit être les derniers a avoir des motos anonymes cyclops cyclops


Non il y en a d'autres Twisted Evil

Vue la météo ... affraid nous sommes en train d'essayer d'organiser (à l'arrache) la vente de vin chaud .... apero


j ai pas vu la meteo Question Question Question je prend des mouffles....et un blouson étanche affraid .. cette fois cyclops Question Question


Du vin chaud du vin chaud ou çà!!!!! Allez un peu de pluie çà va pas faire peur à des 100% motard flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...