Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 20/11/11


Messages recommandés

Salut a tous, oui enfaite on avait changer le RDV sur team 24 sa a pas bien étais retranscrit ici
c'est 14h rdv a la station leclerc de sarlat aujourd'hui (le 19)
Itinéraire on vera une fois sur place, au pire j'en connais un bien (150, 200 km)
on a décider sa a l'arrache hier soir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Luc 24 a donné RDV 13H30 sur le parking de Carrefour de Sarlat pour une balade "tranquilloux"

pour nous aujourd'hui "repos" demain grosse balade dans le Cantal avec les MC2


C'est ouvert à tous? et, si oui, grosse balade c'est combien ou c'est où? A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Pierrot a écrit:
Luc 24 a donné RDV 13H30 sur le parking de Carrefour de Sarlat pour une balade "tranquilloux"

pour nous aujourd'hui "repos" demain grosse balade dans le Cantal avec les MC2


C'est ouvert à tous? et, si oui, grosse balade c'est combien ou c'est où? A+

Salut, oui oui c'est ouvert a tous, on va roulez tranquille, entre 150 et 200 km.
Le cout, bah au moins ton plein d'essence + un peu si pause assoiffée ^^.
Donc le rdv 14H station essence de eleclerc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR toute nouvelle enregistrée sur le forum,étant de Figeac votre projet de sortie pourquoi pas si j'ai bien compris départ 13H 13H30 au ciné de Gourdon peut-être à demain reine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REINE a écrit:
BONJOUR toute nouvelle enregistrée sur le forum,étant de Figeac votre projet de sortie pourquoi pas si j'ai bien compris départ 13H 13H30 au ciné de Gourdon peut-être à demain reine


Salut à toi jeune fille oui c'est ça 13h30 parking du cinéma de Gourdon ou 12H00 (un peu avant) pour manger au restau tous ensemble
Par contre la règle du forum est de se présenter aux autres avant toute chose Trois quatre banalités qui tu es, ta moto de façons que l'on te conaisse un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
cyril planche a écrit:
pffffff peut pas moto en panne !! Sad en plus avec se beau temps sa donne vraiment envi. bonne balade a tous


Pfffff les 500 c'est plu ce que c'etait Evil or Very Mad


oula nn sa a vraiment changer ^^ j'aurait jamais cru tomber en panne avec !! Meme le mecano a trouvé sa bizard Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril planche a écrit:
Pierrot a écrit:
cyril planche a écrit:
pffffff peut pas moto en panne !! Sad en plus avec se beau temps sa donne vraiment envi. bonne balade a tous


Pfffff les 500 c'est plu ce que c'etait Evil or Very Mad


oula nn sa a vraiment changer ^^ j'aurait jamais cru tomber en panne avec !! Meme le mecano a trouvé sa bizard Laughing

Pareil avec la mienne Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaupignons a écrit:
moi aussi en conduite accompagné avec ma fille bien rentré ouffff. lol!


Hmmm, c'est pas très gentille pour ta fille ça Suspect Les geunes permis ont besoin de tolérance, de réconfort, et... d'autres truc que j'ai oublié scratch Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...