Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade en Aubrac euh non à Gourdon


Messages recommandés

Nous étions prêt à partir à l'aurore pour manger dans un buron du bon aligot et surtout une tarte à la myrtille bounce
Mais hier alors que nous rongions notre frein ....mauvaise nouvelle affraid il pleut des seaux en Aubrac affraid
Ben alors si on mangeait à Gourdon puis balade vers Groléjac,Cahors,Labastide Murat .... Classique quoi!!! pig
Arrivés les premiers à Gourdon confused Je ne sais pas comment on a fait ...tour de ville un seul resto ouvert clown
Apéro à cinq puis les quatres de Cajarc sont arrivés ...Repas correct .
13h30 les purs et durs arrivent, eux pas question de manger juste rouler lol!
sunny c'est parti pour la balade même s'il a fallu supplier "Miskit" de nous suivre ...Moi aussi j'ai mal au dos Razz bon moins que toi pale de toute façon fallait bien que tu rentres .Nous nous serions inquiété si tu étais rentrée toute seule tongue
Bon promis Twisted Evil je vais punir Pierrot pour la route toute moche qu'il nous a fait prendre...mais c'était qu'un petit bout de route Rolling Eyes
Petit arrêt au centre de Cahors puis retour avant la nuit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, merci pour ton cr! Vous avez tous mal au dos! c'est une épidémie, qu'est-ce qui ce passe? scratch Shocked
Je crois que je vous est croisé au retour de Cahors, j'ai fait un post la dessus (bistro) 2 minutes avant ton cr, vous étiez bien une douzaine non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pendant que "misskit" (c'est vrai qu'aujourd hui elle etait en kit.... Very Happy )se delasse dans un bain bien chaud aux huiles essentielles je prends le clavier pour vous dire que l'on est bien arrivé et surtout ptit CR sympas , euhh pour le resto la prochaine fois je change de plat parceque les 3cottelettes euuuhh on avait vite fait le tour .....allé a une prochaine ...... Sleep Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
bon pendant que "misskit" (c'est vrai qu'aujourd hui elle etait en kit.... Very Happy )se delasse dans un bain bien chaud aux huiles essentielles je prends le clavier pour vous dire que l'on est bien arrivé et surtout ptit CR sympas , euhh pour le resto la prochaine fois je change de plat parceque les 3cottelettes euuuhh on avait vite fait le tour .....allé a une prochaine ...... Sleep Sleep


oué une 1h30 dans mon bain mais j'ai toujours mal au dos, hoooooooooooooooo misskit fait "petit chat ou vieu chat comme moi" c'est finit ouiiiiiiiii
c'était juste avec la nuit qui tombée je voyais plus rien, déjà d'avoir roulé comme une patate et un dos de mémére j'ai quand même finit par me faire un peu plaisir à suivre pierrote quand on est rentré

en tout cas petit repas ensemble avant la balade à refaire c'était super sympa à bientot pour de nouvelles aventures Sleep flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Je crois que je vous est croisé au retour de Cahors, j'ai fait un post la dessus (bistro) 2 minutes avant ton cr, vous étiez bien une douzaine non?

Tu as une super vu 14 motos sur la balade mais nous en avons laché deux à Cahors...
C'est sur que je suis inloupable Very Happy Laughing
Bon le guignol qui fait du pied aussi Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Nounours a écrit:
euhh pour le resto la prochaine fois je change de plat parceque les 3cottelettes euuuhh on avait vite fait le tour .....


j'ai toujours mal au dos, hoooooooooooooooo
... me faire un peu plaisir à suivre pierrote quand on est rentré

en tout cas petit repas ensemble avant la balade à refaire c'était super sympa à bientot pour de nouvelles aventures Sleep flower


Nounours toi aussi prendre le menu spécial fille!!!
Pour dire que Miskid est en kit punition un massage en douceur pour la demoiselle Twisted Evil
Alors tu vois qu'il faut se forcer,Miskid, il y a toujours du plaisir à trouver au détour d'un virage Very Happy ou d'être enfin de retour à la maison Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai balade sympa, j'ai vachement plus bombarder que celle du 11 pour suivre par moment.
Malgré les "passages a vide" que j'ai eu, c'était bien sympa, des bons virolos Very Happy
Au retour une fois sur sarlat j'ai griller un fazer dans les virages au dessus de chez moi Very Happy
Heureusement que je roule pas comme ca tout le temps Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_24 a écrit:
Ouai balade sympa, j'ai vachement plus bombarder que celle du 11 pour suivre par moment.
Malgré les "passages a vide" que j'ai eu, c'était bien sympa, des bons virolos Very Happy
Au retour une fois sur sarlat j'ai griller un fazer dans les virages au dessus de chez moi Very Happy
Heureusement que je roule pas comme ca tout le temps Shocked

Attention à l'effet trop de confiance.... Twisted Evil je sais de quoi je parle Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Luc_24 a écrit:
Ouai balade sympa, j'ai vachement plus bombarder que celle du 11 pour suivre par moment.
Malgré les "passages a vide" que j'ai eu, c'était bien sympa, des bons virolos Very Happy
Au retour une fois sur sarlat j'ai griller un fazer dans les virages au dessus de chez moi Very Happy
Heureusement que je roule pas comme ca tout le temps Shocked

Attention à l'effet trop de confiance.... Twisted Evil je sais de quoi je parle Twisted Evil


C'est pour ça que je me suis fait une balade solo, tranquile: pour (re)faire connaissance avec ma monture (un moi et demis d'abstinance affraid ) j'avais un peu oublier comment ça marche, et pire, j'avais oublié ce que ça faisait cyclops drunken
Et puis j'avais rien compris sur le post concernant cette (ces?) balade(s)... Mais maintenant que je me souviens comment on passe les vitesses, à la prochaine je veux en être bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le CR , vous avez l'air d'avoir passer une bonne journée, c'est cool.
Si le temps continu au beau la saison vas ce prolonger..
Sinon ya toujours moyen de juste sortir ce faire un resto, ce que nous avons fait cet hiver sur Sarlat,fesait tellement froid que nous sommes rester plus longtemps assis sur nos chaises que sur les motos!!
Ben fallait bien ce réchauffer avant le retour.. LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Punaise va falloir que je m'habitue à aller sur le forum plus régulièrement le wk Sad
Serais bien venu avec vous !
Tant pis la prochaine fois Very Happy


c était une ruse pour qu on viennent pas!! ils ont fait semblant de partir dans l Aubrac Suspect Suspect et hop on roule dans le coin discretos lol! lol! :lol!:j c'est vrai qu on ralenti le groupe quand même Embarassed Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la video, très dynamique, je ne crois que j'aurais put vous suivre.
Et il y avait de très belle bécane (enfin d'après ce que j'ai pu voir des bolides qui fillaient affraid ) et le squale... Oui heu lui, je le compte à part, c'est pas la même catégorie ( Arrow affraid )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Merci pour la video, très dynamique, je ne crois que j'aurais put vous suivre.
Et il y avait de très belle bécane (enfin d'après ce que j'ai pu voir des bolides qui fillaient affraid ) et le squale... Oui heu lui, je le compte à part, c'est pas la même catégorie ( Arrow affraid )


Non Non TKT le Chef a passé le film en vitesse rapide Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Nils a écrit:
Merci pour la video, très dynamique, je ne crois que j'aurais put vous suivre.
Et il y avait de très belle bécane (enfin d'après ce que j'ai pu voir des bolides qui fillaient affraid ) et le squale... Oui heu lui, je le compte à part, c'est pas la même catégorie ( Arrow affraid )


Non Non TKT le Chef a passé le film en vitesse rapide Smile


Ah bon! ça explique un peu alors, parce que certain passages me donnaient le vertige pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
calou a écrit:
Nils a écrit:
Merci pour la video, très dynamique, je ne crois que j'aurais put vous suivre.
Et il y avait de très belle bécane (enfin d'après ce que j'ai pu voir des bolides qui fillaient affraid ) et le squale... Oui heu lui, je le compte à part, c'est pas la même catégorie ( Arrow affraid )


Non Non TKT le Chef a passé le film en vitesse rapide Smile


Ah bon! ça explique un peu alors, parce que certain passages me donnaient le vertige pale

j'ai même pu suivre avec ma 500 donc Very Happy
Bon j'avoue les passage ou j'étais tout devant je ralentisser tout le monde, c'est pour sa je me suis fait doubler, j'ai laisser passer les têtes brulées devant lol!
EDIT
J'ai bien aimer le coup de la montée en rupture dans le petit patelin qui a fait peur aux 3 gamins sur le trottoir Laughing J'étais juste derrière j'étais mort de rire Laughing quand je les ai vu détaler en ce bouchant les oreilles affraid affraid lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_24 a écrit:
[J'ai bien aimer le coup de la montée en rupture dans le petit patelin qui a fait peur aux 3 gamins sur le trottoir Laughing J'étais juste derrière j'étais mort de rire Laughing quand je les ai vu détaler en ce bouchant les oreilles affraid affraid lol!


Ah bah bravo les gars, ça c'est un coup à faire d'eux des automobilistes nerveux qui supporte pas les motos plus tard Evil or Very Mad
j'ai une amis, qui je pense à été tromatisée plus geunes, et qui m'a dit un truc du genre: "Tu ne me feras JAMAIS monter sur une moto de ma vie" ce qui est domage parce que je pense qu'elle aimerai, elle aime déjà les belles voitures (dynamiques, j'entends)... Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Luc_24 a écrit:
[J'ai bien aimer le coup de la montée en rupture dans le petit patelin qui a fait peur aux 3 gamins sur le trottoir Laughing J'étais juste derrière j'étais mort de rire Laughing quand je les ai vu détaler en ce bouchant les oreilles affraid affraid lol!


Ah bah bravo les gars, ça c'est un coup à faire d'eux des automobilistes nerveux qui supporte pas les motos plus tard Evil or Very Mad
j'ai une amis, qui je pense à été tromatisée plus geunes, et qui m'a dit un truc du genre: "Tu ne me feras JAMAIS monter sur une moto de ma vie" ce qui est domage parce que je pense qu'elle aimerai, elle aime déjà les belles voitures (dynamiques, j'entends)... Arrow

Pas l'air traumatisés les gamins...ils en redemandaient ...mais moi j'ai pas voulu Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Nils a écrit:
Luc_24 a écrit:
[J'ai bien aimer le coup de la montée en rupture dans le petit patelin qui a fait peur aux 3 gamins sur le trottoir Laughing J'étais juste derrière j'étais mort de rire Laughing quand je les ai vu détaler en ce bouchant les oreilles affraid affraid lol!


Ah bah bravo les gars, ça c'est un coup à faire d'eux des automobilistes nerveux qui supporte pas les motos plus tard Evil or Very Mad
j'ai une amis, qui je pense à été tromatisée plus geunes, et qui m'a dit un truc du genre: "Tu ne me feras JAMAIS monter sur une moto de ma vie" ce qui est domage parce que je pense qu'elle aimerai, elle aime déjà les belles voitures (dynamiques, j'entends)... Arrow

Pas l'air traumatisés les gamins...ils en redemandaient ...mais moi j'ai pas voulu Razz


0h38 mais vous dormez jamais ou bien à tour de rôle!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...