Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un Lotois dans Motomag


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Bonjour,

Avant mon départ lundi pour Mar del Plata, je voulais vous adresser ce mail afin de vous remercier et de vous souhaiter de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Pour ceux qui le désire, vous pourrez me suivre via:

- Mon site internet rubrique "suivre la course en direct" : http://www.teamgard.fr

- Ma page facbook ouverte a tous: http://fr-fr.facebook.com/pages/Team-Gard-un-Dakar-pour-la-vie-Et-contre-le-cancer/184800294883172

- Le site du Dakar: http://www.dakar.com suivi de la course en direct grâce au satellite mon N° de course: 139



Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Cordialement

Gilles Gard


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je vous envoie ce mail de la part de Gilles. Il est bien arrivé, il a récupéré sa moto cet après midi. Il fait très beau et très chaud à Mar Del Plata. Vous trouverez en pièces jointes quelques photos. Il tenait à vous faire un petit clin d'oeil avant le départ, je crois que la pression monte un peu.

Amitiés à tous et encore un grand Merci de l'avoir aidé.

A bientôt sur son site ou sur sa page facebook que j'alimenterai chaque fois que j'aurai des information a vous transmettre.

Sylvie (Sa femme)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Après une journée avec une chaleur torride, il fait part de ces premières impressions. Une étape composée de piste le long de l’océan, de sable, de pierre et de dune. Il a abordé la spéciale très calmement pour prendre bien en main sa machine et découvrir son réel comportement sur de pareil distance. Une chose est sûre c’est qu’il s’est fait très plaisir dans la spéciale, mais il a trouvé le temps long sur la dernière partie de l’étape car rouler sur de l’asphalte par une chaleur d’environ 40° je vous laisse imaginer ce que cela peut être. Il n’était pas fatigué outre mesure et semblait en pleine forme avec une voix claire, et très heureux de se retrouver autour d’une table pour manger et discuter avec les autres avant de préparer son Road Book pour demain. Et prendre le repos du guerrier. Avant d’attaquer la 2ème étape qui sera Santa rosa de la pampa/San Rafael soit une distance total de 781 km avec 295 kms de spécial et 486 kms de liaison. Gilles vous dit « hasta manana ».
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques infos de la part de Gilles
Après avoir terminé une liaison assez longue, il a pris le départ de la spéciale en 162ème position, le début de celle-ci était très rapide sur une piste assez large Gilles me dit « j’étais à fond tout le temps environ 140 km/h, il est passé au premier point 140ème, il a enchainé sur une piste de dune et de sable assez moue qu’il a su bien gérer, et toujours en super forme malgré une chaleur intense à la fin de cette 2ème partie il était 111ème , il a continué la troisième partie sur une piste forment des cannions avec des paysages splendides très technique mais sans problème il passe alors le 3ème point il est 108ème, et le chemin continue il passera le 4ème point il est 107ème , il lui reste à atteindre l’arrivée il fait de plus en plus chaud et l’eau commence à lui manquer un peu, mais il est toujours en pleine forme, malheureusement c’est à la fin d’une descente de dune qu’il chutera lourdement et se blessera . Une fois ramené au bivouac le bilan est fait par les médecins après radio 2 côtes de fêlés. Gilles ne repartira pas sur sa moto aujourd’hui, mais l’aventure continuera puisqu’il reste sur le Dakar avec l’organisation jusqu’au bout. Il vous remercie tous pour votre soutient et aurai bien aimé aller plus loin avec sa super monture la 450 WRF YAMAHA préparé par HFP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...