Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Assurance Moto


Messages recommandés

Merci Pierrot. J'ai su qu'il serait neccessaire payer plus qu,en angleterre parceque l'assurance pour notre voiture est beaucoup plus cher.
Mais les maisons sont moins cher, je suis retraite et je ne suis toujour stresse comme j'etais en angleterre. Si je dois payer un peu en plus pour ma assurance c'est pas le fin du monde, je suis toujours heureux d' etre ici en France
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout dépend de la bécane car moi je paye tout risque 547€ pour mon cbrr coté hyper sportive chez AXA mon assureur mais il m'a fallu attendre 1 an car il ne veule pas souscrire des motards de moins de 3ans de permis pour les hypersportives
j'ai eu un assureur bien placé sur toulouse niveau tarif
faut pas hésiter à faire marcher la concurrence si possible et faire des devis pour comparaison

par contre ne prend pas des assurances en ligne ou tu n'a pas de contact ou contact à l'étranger j'ai en fait une expérience qui ma couté très cher assurance super pas cher mais qui se sont baré avec la caisse et laisser tout le monde en plan j'en ai perdu mon ancienne voiture qui m'on racheté et dont je n'ai jamais vu la couleur des roros alors attention aux arnaques prend plutôt une assurance connue

tu peux aussi utiliser des courtiers qui arrivent à t'avoir des tarifs inférieurs aux assureurs direct sur des assurances connues
bon courage flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme ma misskid chez axa par mon courtier 380 eur en tout risque conducteur et equipements inclus... l ideal reste quand meme un courtier qui se debrouillera toujours pour te trouver le meilleur tarif , l'ideal bien sur est d'avoir plusieur contrat chez lui , par contre effectivement tres decu d ela muelle des motars chez qui j'eatis avant avec mon xjr1200 depuis pas mal de temps me reclamer pratiquement le double donc bye bye et tant pis pour le mag......bonne recherche a toi , mais bon dommage moi j'aurai garder ma carte grise anglaise , hummm bonne idée ca pour la mienne ..... study lol! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les reponses. Ce c'est pas possible pour moi garder ma metriculation anglaise parce que l'assurance anglaise est valid en France pour seulement trois mois, apres ca c'est necessaire revenir en angleterre pour quelques jours. Je ne veux pas le faire parce que ca me couterait un peu pres de 400 euros pour chaque voyage, essence, paiage,bateau. Aussi si j'ai un accident je preferais que je n'avais pas de problem avec l'assurance.
Encore un avantage d'une moto anglaise est qu'ils ne sont pas bride a 100 cheveaux, j'avais du paye pour un reduction de puissance pour le rendre possible metricule en France.Je utilise un agent d'assurance anglais qui habite en France pour ma assurance voiture, je vais lui demander un tarif. Mais s'il est possible je preferais avoir un agent francais, parce que si je fais tout en anglais , je ne serai jamais bien integre en France. Aussi je dois acheter un clavier avec quoi je peux placer les accents sur les mots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin b a écrit:
Merci pour les reponses. Ce c'est pas possible pour moi garder ma metriculation anglaise parce que l'assurance anglaise est valid en France pour seulement trois mois, apres ca c'est necessaire revenir en angleterre pour quelques jours. Je ne veux pas le faire parce que ca me couterait un peu pres de 400 euros pour chaque voyage, essence, paiage,bateau. Aussi si j'ai un accident je preferais que je n'avais pas de problem avec l'assurance.
Encore un avantage d'une moto anglaise est qu'ils ne sont pas bride a 100 cheveaux, j'avais du paye pour un reduction de puissance pour le rendre possible metricule en France.Je utilise un agent d'assurance anglais qui habite en France pour ma assurance voiture, je vais lui demander un tarif. Mais s'il est possible je preferais avoir un agent francais, parce que si je fais tout en anglais , je ne serai jamais bien integre en France. Aussi je dois acheter un clavier avec quoi je peux placer les accents sur les mots

Sauf erreur de ma part, je crois que pour immatriculer ta moto en France, il faut qu'elle soit conforme aux lois françaises (= env. 100ch) . j'ai un ami anglais ici qui a le même problème car il n'a pas la carte grise adéquate. A vérifier avant de te lancer.
If I am not mistaken, I believe that to register your bike in France, it is necessary that it is in compliance with the French laws (= approx. 100ch). I have an English friend here who has the same problem because he has no adequate car registration document. To verify before launching.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma moto est deja bride a 100 cheveaux et les phares sont change. J'ai un certificat de conformite. J'attends un rendez-vous chez DRIRE, ils ont toujours mon docier.
J'ai deja metriculee ma caravanne en France, et je n'avais pas de problems. L'homme a DRIRE etait sympha.
Je suis heureux recevoir les renseignements sur le systems francais et je vous remercie pour les reponses. J'ai beaucoup a apprendre sur la vie en France, et aussi la langue. Tout est plus difficile comme on se se sents comme un idiot chaque fois que c'est necessaire parler a un iconnu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin b a écrit:
Ma moto est deja bride a 100 cheveaux et les phares sont change. J'ai un certificat de conformite. J'attends un rendez-vous chez DRIRE, ils ont toujours mon docier.
J'ai deja metriculee ma caravanne en France, et je n'avais pas de problems. L'homme a DRIRE etait sympha.
Je suis heureux recevoir les renseignements sur le systems francais et je vous remercie pour les reponses. J'ai beaucoup a apprendre sur la vie en France, et aussi la langue. Tout est plus difficile comme on se se sents comme un idiot chaque fois que c'est necessaire parler a un iconnu.

Rassures-toi, pour nous c'est partout hors de France que l'on se sent c.., je veux dire idiot quand il faut s'exprimer autrement qu'en français. Razz Razz
Feel reassured. For us it is everywhere outside France where we feel c.., I want to say idiot when it is necessary to speak otherwise than in French.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
kevin b a écrit:
Ma moto est deja bride a 100 cheveaux et les phares sont change. J'ai un certificat de conformite. J'attends un rendez-vous chez DRIRE, ils ont toujours mon docier.
J'ai deja metriculee ma caravanne en France, et je n'avais pas de problems. L'homme a DRIRE etait sympha.
Je suis heureux recevoir les renseignements sur le systems francais et je vous remercie pour les reponses. J'ai beaucoup a apprendre sur la vie en France, et aussi la langue. Tout est plus difficile comme on se se sents comme un idiot chaque fois que c'est necessaire parler a un iconnu.

Rassures-toi, pour nous c'est partout hors de France que l'on se sent c.., je veux dire idiot quand il faut s'exprimer autrement qu'en français. Razz Razz
Feel reassured. For us it is everywhere outside France where we feel c.., I want to say idiot when it is necessary to speak otherwise than in French.



ouahh this english , very very good.... lol! je comprends pourquoi tu avais acheté une triumph , et euh tu gere aussi comme ca en allemand??? lol! lol! lol! Sleep study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
ouahh this english , very very good.... lol! je comprends pourquoi tu avais acheté une triumph , et euh tu gere aussi comme ca en allemand??? lol! lol! lol! Sleep study


Natürlich und, seitdem, ich bin in der deutschen Qualität verbracht

heu, pour les autres, ça donne : naturellement et, depuis, je suis passé à la qualité allemande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Nounours a écrit:
ouahh this english , very very good.... lol! je comprends pourquoi tu avais acheté une triumph , et euh tu gere aussi comme ca en allemand??? lol! lol! lol! Sleep study


Natürlich und, seitdem, ich bin in der deutschen Qualität verbracht

heu, pour les autres, ça donne : naturellement et, depuis, je suis passé à la qualité allemande.



lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la macif et bien aussi comme assurance pas forcément les moins chère au départ
mais le contrat tout les an ça baisse l'aprilia 622 €(avec majoration de franchise) environ septembre 2010.
574€ mars 2011.cet intéressant quand beaucoup d'autre assurance augmente leur tarif (j'ai la triumph a axa).
il y a juste des critère a remplir, nombre d’année de permis et le plus chiant un autre contrat en plus de suis
moto et surtout être un espère d'enroulage de cable !!!!!!!. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Mon agent d'assurance a trouve 517 euros tous risques. Mais avant l'accepter il faut que je complete la matriculation francaise. J'ai eu mon rendez-vous a DRIRE et maintenant j'attends les papiers de Toulouse. Quand ils arrive je pense que j'aurais tout dont j'ai besoin. Malheureusement l'assurance anglaise sera fini en 4 jours, et il ne sera pas possible utiliser la moto pendant j'attends les papiers pour la matriculee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
la macif et bien aussi comme assurance pas forcément les moins chère au départ
mais le contrat tout les an ça baisse l'aprilia 622 €(avec majoration de franchise) environ septembre 2010.
574€ mars 2011.cet intéressant quand beaucoup d'autre assurance augmente leur tarif (j'ai la triumph a axa).
il y a juste des critère a remplir, nombre d’année de permis et le plus chiant un autre contrat en plus de suis
moto et surtout être un espère d'enroulage de cable !!!!!!!. affraid


ben moi j etais chez axa et pour le Z ils me demandaient 850 euros because pas de bonus ,je suis parti a la macif resultat reconstitution de mon bonus avec celui de la voiture et 450 euros pour le Z !!!! 400 euros d economie !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...