Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Çoucou les filles...


Sandy 46

Messages recommandés

S.Y.B 46 a écrit:
Hè oui regarder dans les menbres connecter, que des filles!!! Mdr
C'est l'heure du café et du bavardage entre nanas..
Alors je commence, comment aller vous?
Quel temps chez vous? Moi j'ai de la pluie et. 3 degré! Ca sent la neige ca ..


lol! rare que je me connecte entre midi et 2 mais comme hier pas pu me connecter rentrer tard de mon cour de salsa donc direct dodo

ben pour ma part je vais bien le mauvais temps parmi ns pr ns pourrir le week sans Moto4
je vous souhaite une bonne journée bye bye les filles à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour avoir rattraper ma boulette... J'ai été trop rapide et me suis tromper!!!

C'était juste une idée comme ca, un peu comme si on prenez une pause dans la journée ensemble et qu'on papoterai de tous et de rien, ou de tricots(comme dirais nos hommes!)
Et comme ça, même si on est pas connecter en même temps, Ben on peu discuter quant même..
Vous en pensez quoi? Idée stupide ou pas , a votre avis les filles?
C'est pas qu'on est des choses a cacher aux gars , mais ya sûrement des sujets qui ne les interressent pas toujours?
Perso suis quasiment toujours en déplacement la semaine et les soirées toute seule sont longues. C'est la raison pour laquelle je suis souvent connecter a un peu n'importe quel heure.
Bon aller bonne soirée a vous, je vais faire un tour de l'auitre côter!! Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans problème on peut papoter en différé sinon il y a le chatbox quand on est ensemble...
Sauf que moi je fais souvent trois choses à la fois...D'ailleurs en ce moment j'ai la tête tellement en vrac geek que tout à l'heure j'ai mis les assiettes sales dans le réfrigérateur clown
Ca craint!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr pour les assiettes !!!
Tant que tu ne met pas le beurre dans le lave linge..
Pour ce qui est de faire plusieurs choses a la fois , suis pareille et des fois il y a des objets ou des choses qui n'on rien a faire dans tel ou tel pièces.. Du genre le tournevis dans la chambre, le vernis a ongle dans la cuisine opu encore la brosse du chien dans la paniere a linge.. Bon j'arrête la car j'en ai pleins d'autres exemples.

Faudra que je m'initie a la chatbox, je ne m'en suis jamais servi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est parce qu'on est des femmes nous avons l'habitude de devoir gérer plusieurs choses de front Very Happy
Mais profesionnellement je dois aussi gérer trois niveaux plus la direction donc dans des périodes où l'exitation augmente les vacances sont plus que nécéssaires geek geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu doit pas t'ennuyer au travail!! Lol
En plus les vacances approchant, ca doit être speed en ce moment alors?
Sans vouloir être indiscrète tu fais quoi comme travail?

Moi suis dans les Pyrennees et il fait doux, la pluie c'est arrêter et ya des rayons de soleil sur les hauteurs enneigée, c'est magnifique, dommage que je n'ai pas mon appareil photo.m
Ya aussi des routes, a moto ca doit être le top du top!!
Bon aller la pause casse croûte est terminé, suis repartie.
A plus tard, Tchao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pyrénnées tu es chez moi ??? Moi c'est les PO ...
Sinon niveau métier , en le lisant ,tu vas dire encore une qui se plaint ....
Je suis enseignante en maternelle ,25 élèves de 2 à 5 ans geek
Avec eux faut une idée toute les 30 mn et les faire progresser sans qu'ils s'en rendent compte ....
Puis comme je suis directrice il y a tout le coté administratif Evil or Very Mad
Mais j'ai les vacances et la moto pour poser mon cerveau drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui tu est de part la bas.

Non je te comprend totalement, ces ti bout te prenne un temps, une attention et une énergie de chaque instants.
Avant que je ne change de boulot, j'etait monitrice d’équitation et je peu te dire que les moments les plus crevant c'est quant on faisait cours au plus petit ou lorsque l'on recevez les écoles maternelles.
Car en plus il y avait l’élément poney a gérer, le stress etc...
Mais c’était excellent de les voir évoluer au milieu des poneys

Tu m’étonne que tu est besoin de décompresser en fin de journée et les we
Justement c'est bientôt les vacances du coup cheers

Bon moi c'est nickel suis rentrer a la maison ce soir..
Bonne soiree a plus apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila première bourde j'ai effacer ton dernier message syb oups désolé Embarassed

pour répondre à ton message ben je préfère le chat en direct car trop long à lire nos commentaire et moi je préfère la conversation en direct que à l'écrit et de plus j'ai pas le temps de trop aller sur le forum en
permanence donc dur dur

à bientot flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors surtout attention lorsque vous citer la touche éditer étant à coté facile de se tromper donc en cas d'erreur il suffit de retourner en arrière ou d'aller à l'accueil...
Ne jamais supprimer ....mettre à la corbeille clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'infos Fioul, je vais essayer de ne pas taper trop vite pour éviter les bêtises.

Misskid, je peu te comprendre a propos du Chat mais pour moi qui suis au contraire souvent connecter en semaine a des heures très irrégulière . C'est pas facile de ce trouver. Mais vas falloir que je voit comment ca fonctionne car jamais fait!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...