Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

En effet si la météo ne ce trompe pas, nous devrions avoir un beau dimanche frais.
Si je ne bosse pas, nous seront de la partis.
Ou sinon que Yves.
Mais autant une bonne paire de gants suffiront a Monsieur.
Autant pour moi, les manchon s'imposent pour mes tiotes mimines.... .
.Et on ne ce moque pas.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors:
1- Je ne me moquerais pas, d'abord parce que mes mains rentre dans les gants de ma soeur Suspect Question et ensuite parce que j'ai de très vif souvenir d'onglet de 40 km matin et soir...

2- Et comment que j'ai envie de rouler Exclamation Exclamation Twisted Evil et le mode "lopette" ça me va tout à fait parce que sinon je me casse la gueule...

Où et quand Question Question Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous. je suis de chantier dimanche cause aller-retour Metz hier pour chercher un nouveau destrier. Si vous croisez un K1200R jaune, faites lui des grands signes car il y a peu il nous suivait (de près diront certains) en VFR rouge. Mais qui est l'invité mystère. Question Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Salut à tous. je suis de chantier dimanche cause aller-retour Metz hier pour chercher un nouveau destrier. Si vous croisez un K1200R jaune, faites lui des grands signes car il y a peu il nous suivait (de près diront certains) en VFR rouge. Mais qui est l'invité mystère. Question Question


notre bien aimé jean luc cheers rouge jaune il se fait remarquer lol! flower

bon je vous abandonne serait pas la pour vous accompagner sur la route Sad Sad amusez vous bien sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Salut à tous. je suis de chantier dimanche cause aller-retour Metz hier pour chercher un nouveau destrier. Si vous croisez un K1200R jaune, faites lui des grands signes car il y a peu il nous suivait (de près diront certains) en VFR rouge. Mais qui est l'invité mystère. Question Question


notre bien aimé jean luc cheers rouge jaune il se fait remarquer lol! flower

bon je vous abandonne serait pas la pour vous accompagner sur la route Sad Sad amusez vous bien sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi bien rentré.

Pierrot, je crois que j'ai mal interpréter ton signe au rond point tout à l'heure scratch scratch scratch Suspect
Du cout je suis partis sur souillac et le temps que je fasse demi-tour pour essayer de vous ratraper, c'était trop tard... Sad
et donc j'ai pas dis au revoir (c'est pas bien, je sais Embarassed )

donc voila, désolé et à la prochaine fois Basketball

PS: mes excuses ne s'adressent pas qu'à Pierrot mais aussi à Fioul et Luc-24 (Bref, à ceux qui m'ont vu partir comme un voleur...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
prem's , bien rentré , et pour cause..... en tout cas le ptit verre de vin chaud ,hummm sympa , je serai bien resté vider la marmitte ..... apero bounce lol! Moto3

Sauf qu'il y a une chieuse qui voulait une crêpe....en plus je l'ai même pas eu ma crêpe chocolat poire amande Sad Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré aussi, mais pas de crêpes à la maison je me suis contenté d'un bon café et de rendre compte à ma moitié de cette bonne balade de l'après midi, histoire de la faire enrager d'être obligé de bosser le dimanche.

A plus, peut être dimanche, on verra

Yves
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ali les motards. Personne n'a donc remarqué une C5 grise dans la descente de ST Sozy qui faisait des appels de phare comme un fou et des grands gestes derrière le pare-brise. Mais bon Nounours en premier et Pierrot en dernier, je me suis dit que vous étiez dans un monde parallèle où le caisseux moyen (moi) devient transparent. A bientôt. Smile Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
bien rentré aussi, mais pas de crêpes à la maison je me suis contenté d'un bon café et de rendre compte à ma moitié de cette bonne balade de l'après midi, histoire de la faire enrager d'être obligé de bosser le dimanche.

A plus, peut être dimanche, on verra

Yves


He non même pas enragée... Enfin un peu quant même quant j'ai vu le beau soleil qui faisait a la maison en partant.
Mais je me rattraperai!!!

Au fait, vous pouvez noter tout de même que ca y est!!! Il a écrit son premier message sur le forum...
Vite une croix sur le calendrier!!! lol! lol!
Sandy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Ali les motards. Personne n'a donc remarqué une C5 grise dans la descente de ST Sozy qui faisait des appels de phare comme un fou et des grands gestes derrière le pare-brise. Mais bon Nounours en premier et Pierrot en dernier, je me suis dit que vous étiez dans un monde parallèle où le caisseux moyen (moi) devient transparent. A bientôt. Smile Smile



J'ai bien vu mais je me suis dit que la tête devait ouvrir un peu trop au gout de celui là ....


(C5 le nouveaux Roadster BMW ??? Une corde )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:

Au fait, vous pouvez noter tout de même que ca y est!!! Il a écrit son premier message sur le forum...
Vite une croix sur le calendrier!!! lol! lol!
Sandy


Suis sur bientôt l'inscription tongue



Oui oui on y croit.... Peu être pour la nouvelle année!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Pierrot a écrit:
Trumftager a écrit:
Ali les motards. Personne n'a donc remarqué une C5 grise dans la descente de ST Sozy ...



C'était ecrit gris ou tu l'as ajouté après coup? (Est-ce que je deviens dingues Question scratch drunken )

Heu , si je répond les nouveaux modos vont me censurer
Et pour Pierrot, non, BMW n'a sorti que des C1 (le scoot avec toit et ceinture de sécurité) => la honte intégrale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Ali les motards. Personne n'a donc remarqué une C5 grise dans la descente de ST Sozy qui faisait des appels de phare comme un fou et des grands gestes derrière le pare-brise. Mais bon Nounours en premier et Pierrot en dernier, je me suis dit que vous étiez dans un monde parallèle où le caisseux moyen (moi) devient transparent. A bientôt. Smile Smile



Me.. je t'ai pas vu , les seul appel de phares que j'ai eu ait sur la d802 en rentrant pour m'avertir des euhh, de la marechaussée..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...