Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sécurité routière : La preuve par l'image


Messages recommandés


Certes, des gens pourrons toujours se gausser du malheur d'un motard fortuné qui
était tout heureux d'avoir mis pas moins de 140.000 dollars de budget
dans sa Ducati 1098RS, afin qu'elle se rapproche au mieux d'une version Superbike
prête à arpenter la route. Mais celle-ci pardonne moins que le circuit
en cas d'erreur et sanctionne plus lourdement l'écart ou même, dans ce
cas , le simple égarement.

Ceci dit cette vidéo révèle autre chose. Elle ne fait qu'appuyer par un cas concret qui se termine bien la campagne du Seigneur Mehdiator sur les rails de sécurité aux airs de guillotine. Heureusement que l'infortuné plein ne roulait qu'à une allure moyenne, sinon, c'est la vivisection qui le guettait.

Sa tête casquée est déjà passé en
partie sous le rail et le pilote en herbe se retrouve coincé au moment
de se dégager de sa délicate position. C'est bien une vie qui aurait pu être prise par ce maudit rail affraid



assassin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux (en même temps ça doit être le club du 3ème âge en vadrouille...)
il est certain que le manque de vitesse a sauvé le propriétaire de la tête...
et il est vrai que le problème des rails de sécurité...n'a pas changé depuis toutes ces années... Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...