Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade de Noël


Messages recommandés

Certains s'inquiétaient neige ?... pluie? No
Mais dès le matin le soleil a joué le mutin Wink Bon ok il n'a pas chauffé l'atmosphére mais la bonne humeur et la chaleur amicale était au rendez vous Laughing Laughing
Départ de Souillac pour récupérer les valeureux 24 Very Happy ...puis direction Gourdon où nous attendait un groupe bien sympatique...bien déguisé santa geek
Le chef a un peu oublié qu'on était déguisé ... rendeer mon renne n'est pas en full Rolling Eyes
Tout compte fait nous sommes arrivés avec un déguisement à peu prés préservé tongue
Le vin chaud nous a bien réchauffé drunken merci à la FFMC46 pour l'accueil à Cahors ,petit tour de ville ...
Nournours en pourvoyeur de bonbon a régalé les petits passants .
Chaque participant a déposé son lot de friandises pour les restos du coeur .
...
Bonne aprés midi sunny qui cloture en beauté une année riche en kms partagés ...
Joyeuses fêtes à l'année prochaine Moto3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
super l'article
FIOUL en vedette il a été mignon le photographe, sinon t'aurait pas eu ta bouille en première page lol!


Tu te venges hein!!!!! ma photo moi était innocente ,je ne suis qu'amateur
Il est où ce photographe de la dépêche à la noix que je l' explose Twisted Evil
En plus j'ai horreur d'être photographié !!! Evil or Very Mad Pourquoi ai je ramené ma fraise clown
Une petite boule gogol de noël geek voilà pour ma pomme Crying or Very sad Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Tu te venges hein!!!!! ma photo moi était innocente ,je ne suis qu'amateur
Il est où ce photographe de la dépêche à la noix que je l' explose Twisted Evil
En plus j'ai horreur d'être photographié !!! Evil or Very Mad Pourquoi ai je ramené ma fraise clown
Une petite boule gogol de noël geek voilà pour ma pomme Crying or Very sad Sad

Justement puisqu'on parle de photos. Quand pourra-t-on voir celles prises par les photographes officiels et accrédités du Team? Question Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
affraid ...la vengeance est un plat qui se mange froid pierrot..... Twisted Evil Twisted Evil ,hé "texas" t'es pas obligé de divulguer des infos secretes..... haha-rire-395


info sécrète scratch scratch scratch vu la taille de l ouverture elle avait pas grand chose de secret geek geek meme les enfants a qui tu jetais des friandises l on vu....tiens d ailleurs j en ai retrouvé un petit-mdr-168 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
misskid a écrit:
super l'article
FIOUL en vedette il a été mignon le photographe, sinon t'aurait pas eu ta bouille en première page lol!


Tu te venges hein!!!!! ma photo moi était innocente ,je ne suis qu'amateur
Il est où ce photographe de la dépêche à la noix que je l' explose Twisted Evil
En plus j'ai horreur d'être photographié !!! Evil or Very Mad Pourquoi ai je ramené ma fraise clown
Une petite boule gogol de noël geek voilà pour ma pomme Crying or Very sad Sad


Mais non tu été merveilleuse un costume d'enfer j'ai adorée flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
oui , merci surtout a notre regretté Coluche ,sans qui les restos du coeur n'existeraient pas ... cheers cheers , et un merci aussi a Luc pour son exellent vin chaud, j'en reveux..... drunken drunken drunken Sleep Sleep ,en resumé encore une fois de + merci a tous... apero Moto3


tu va finir au alcoolique anonyme haha-rire-395 petit-mdr-168 flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
Pierrot a écrit:
Déjà oui il y aura une deuxième balade de Noël (ou pas Wink )
Mais il va falloir attendre un peu pour l'info officielle

Juste une date à réserver pour l'instant .....



Le 16 Décembre 2012





J'y serais bounce bounce bounce

même s'il pleut pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...