Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hello


Sandy 46

Messages recommandés

Hello, aye je peu enfin me connecter,sommes désolée d'avoir été absent dimanche et sur le forum
Ces derniers jours. Mais sommes partis d'urgence cause santé du père a Yves et dans l'Allier ca capte pas...
J'espère que vous avez pas eu trop froid les filles dimanches .
Je vais aller voir tous ca ..
Bonnes soirée mesdames et mesdemoiselles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu froid aux bouts des doigts les derniers kms du retour ...
Seule fausse note cette photo de la dépêche ! affraid
Pitié qu'aucun des parents d'élèves ne me reconnaissent Shocked
L'année prochaine je me déguise en rêve de noël inphotografiable Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr tu va être obligée d'aller bosser déguisée maintenant...
Ayé sinon t'es en vacances? Cool tu vas pouvoir te reposer un peu.
Suis a La Rochelle ce soir et bcp de pluie et d'endroits innondée.
Heureusement suis pas du coté de l'Est, je devrais réussir a éviter la neige cette semaine!!
Bonne soirée Biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée ...
ici froid et ma fois assez beau aujourd'hui , j'ai passé un bout de temps à nettoyer les motos ...saloperies d'auto collants beaux mais collants Evil or Very Mad
Et mon paquet cadeau est tombé de ma selle et a frotté ma jante .... Sad bon en ponçant elle est à nouveau belle ...
Allez bonne soirée , j'arrête de blablater....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
bonne soirée ...
ici froid et ma fois assez beau aujourd'hui , j'ai passé un bout de temps à nettoyer les motos ...saloperies d'auto collants beaux mais collants Evil or Very Mad
Et mon paquet cadeau est tombé de ma selle et a frotté ma jante .... Sad bon en ponçant elle est à nouveau belle ...
Allez bonne soirée , j'arrête de blablater....


effectivement pour ma part doigt hyper gelé affraid par contre dès que je suis arrivé j'ai tout de suite enlevé les autocollants nikel pas eu besoin de frotté
bonne fête les filles bisous flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou avant de passer la frontière.
Me vla partie a Bruxelles jusqu'à demain après-midi.
Je vous envoie pas de soleil,il fait que pleuvoir ...
Mais au retour je vais essayer de trouver du temps
Pour faire le stock de Leonidas pour les fêtes!! Lol
A+ Tchao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Un petit coucou avant de passer la frontière.
Me vla partie a Bruxelles jusqu'à demain après-midi.
Je vous envoie pas de soleil,il fait que pleuvoir ...
Mais au retour je vais essayer de trouver du temps
Pour faire le stock de Leonidas pour les fêtes!! Lol
A+ Tchao


bonne vacance et bonne fêtes bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est vraiment l'hiver ....il fait moche ,dehors c'est blanc ....je suis en vacances mais je ne me vois pas rouler seule sur ces routes Sad Sad
Bon alors je vais travailler pour ma classe study
Même les plus acharnées des forumistes font la traive santa
Sans rancune ....j'va attendre des jours plus sereins pour vous proposer une balade jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Oui Fioul, tu a raison ca doit être la période d'hibernation!!
Profite en pour rester au chaud, on aura bien le temps de ressortir les motos..
Les nôtres sont en mode stand bye!! Nettoyer, couverte et bien ranger!! Lol
Bon ca fais un moment que je n'ai pas trouver le temps de venir sur le forum mais bcp de boulot,des soucis de santé niveau famille et pleins de choses a faire les we. Ca devrais ce calmer l'année prochaine... Ca vas plus que trois jours a te tenir!! Lol
Là je profite de ma tite heure de pause, suis dans le 64 en face des montagnes et ya un ti rayon de soleil..
Je doit attendre 13 h pour charger et je livre, deviner ou??? Chez Delpeyrat a Gourdon demain matin!!
Ca sent la fin de semaine, pas loin de la maison!!
J'espère que vous avez passez un bon Noël et que la soirée du 31 ce prépare bien. Bizzou Tchao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
salut

bon toi aussi pas en vacance dur dur quand même moi j'aurais du en prendre mais j'ai gardé mes cp pour l'arrivée de mon petit fils Very Happy me tarde grave

passe de bonne fête de fin d'année SYB et FIOUL
BISOUS flower


Tu nous avez caché ça !!!! tu as prévu de lui acheter un cadeau bébé motard pour qu'il soit dans l'ambiance ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
salut

bon toi aussi pas en vacance dur dur quand même moi j'aurais du en prendre mais j'ai gardé mes cp pour l'arrivé de mon petit fils Very Happy me tarde grave

passe de bonne fête de fin d'année SYB et FIOUL
BISOUS flower


He non pas de vacances prévu avant la fin Mai, mais nous avons eu 4semaines en Septembre pour un super voyage de noces.. Donc on a le droit de bosser un peu maintenant!!

Cool Misskid pour ton ti bout qui doit arriver, c'est prévu pour quant?
Fioul, ca y est tu t'est avancée dans tes "devoirs" !!! LOL
Allez, je vous laisse, je viens de finir ma journée et demain debout a 6h.
Biz les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:

Fioul, ca y est tu t'est avancée dans tes "devoirs" !!! LOL
Allez, je vous laisse, je viens de finir ma journée et demain debout a 6h.
Biz les filles


Pas trop ...je fais comme les gosses je traine ....au pire j'ai encore lundi pour être fin prête pour la rentrée mardi clown
Ouaip c'est vrai ....il nait quand le pt'i gars Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore né le pti gars c'est prévu pour le mois je janvier fin janvier mais bon on s'est jamais en tout cas moi aussi faut que
je prépare ma valise pour les retrouver et prendre une énorme bouffé de bonheur, espère que 2012 sera une année meilleure, beaucoup de gens
en ont besoin

je vous tiendrais au courant les filles de mon ptit bout
bisoulle flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...