Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

helas pas pour moi , mon squale est en revision general , chaine de distri,jeux soupapes, reglage moteur, fourche, roulements etc etc etc.....a 100000kms je pense que c'etait necessaire , et oui memere a de la bouteille (c'est beau la chirurgie esthetique n'est ce pas.... lol! ) en esperant la retrouver avant cet été... lol! Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
helas pas pour moi , mon squale est en revision general , chaine de distri,jeux soupapes, reglage moteur, fourche, roulements etc etc etc.....a 100000kms je pense que c'etait necessaire , et oui memere a de la bouteille (c'est beau la chirurgie esthetique n'est ce pas.... lol! ) en esperant la retrouver avant cet été... lol! Moto3



bien sur que tu va retrouver ta memere et plus en forme que jamais il y a la sortie dans les gorges du tar à ne pas manquer bounce bounce
déjà qu'il nous pourri avec sa fusée bonjours après avec son missile lol!

ou peut etre des petits alien en plus pour que ce soit un mirage scratch heuuuuuuuuuuuuu zut c'est déjà fait petit-mdr-168 flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
helas pas pour moi , mon squale est en revision general , chaine de distri,jeux soupapes, reglage moteur, fourche, roulements etc etc etc.....a 100000kms je pense que c'etait necessaire , et oui memere a de la bouteille (c'est beau la chirurgie esthetique n'est ce pas.... lol! ) en esperant la retrouver avant cet été... lol! Moto3


Ouah! Je pensais pas qu'elle en avait autant Exclamation Elle ne les fait pas Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Oui pourquoi pas qui d'autre ?


Ca me fait mal de le dire (si si, vraiment!) mais je ne pourrais pas en être cette fois car examuns lundi à 7h45 (et mardi...) donc révisions de dernière minute dimanche study Sad Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
misskid a écrit:
... il faudrait que je soit SDS pour que mon nounours soit avec moi à rouler...


SDS, c'est quoi Question



SDS=Sac de Sable = passagere ......a l 'epoque des motards mettaient des sac de sable sur leur becane pour avoir une meilleur tenue de route , et c vrai car a 2 je prend mes courbes beaucoup plus vite (j dirai pas combien en +.....) voila Nils une chose d eplus dans ton vocabulaire de motard.... cheers cheers haha-rire-395 : study apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
helas pas pour moi , mon squale est en revision general , chaine de distri,jeux soupapes, reglage moteur, fourche, roulements etc etc etc.....a 100000kms je pense que c'etait necessaire , et oui memere a de la bouteille (c'est beau la chirurgie esthetique n'est ce pas.... lol! ) en esperant la retrouver avant cet été... lol! Moto3


(la retrouvé avant cet été) ,cet long le poste opératoire chez suz. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
Nounours a écrit:
helas pas pour moi , mon squale est en revision general , chaine de distri,jeux soupapes, reglage moteur, fourche, roulements etc etc etc.....a 100000kms je pense que c'etait necessaire , et oui memere a de la bouteille (c'est beau la chirurgie esthetique n'est ce pas.... lol! ) en esperant la retrouver avant cet été... lol! Moto3


(la retrouvé avant cet été) ,cet long le poste opératoire chez suz. Laughing



et non elle est pas chez suz mais chez un pote a moi a perpezac , au dessus de brive , un ancien mecano metteur au point quia bossé chez national moto qui courait en endurance sur honda et qui a monté sa boite, donc equipé d'un banc et tres professionel car pationné , il court aussi en enduro , mais bon le probleme est qu'il travail seul et a pas mal de boulot donc je lui laisse le temps ,voila.... apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...