Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour les motardes et motards,voilà une date qu'il ne faudra surtout pas oublier!!
le dimanche de pâques 8 avril 2012, la randonnée du moto club cajarc mc2 est programmée....
Au programme:
13h accueil des motards,
14h15 départ de la rando(120km avec pose au milieu du parcours).
17h30 retour a cajarc salle des fêtes,animation,apéro,restaura​tion sur place a toutes heures,
19h ou 20h 1er concert rock avec les LMTOO,
23h deuxiéme concert rock avec les DOC STONE,
la suite de la soirée 3éme concert avec BAZOOKA MANDARINE.
Ouvert a toutes et tous entrée gratuite.
Pour les motards rien a payer ,juste le repas sur place (petit prix).
Inscription pour la rando ( gîte a 12euros pers) Pascal au 0628815451

Alors! si vous voulez passer une belle journée(même sous la pluie..) venez!!!


Pascal


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
testé l'année dernière, c’était sympa! même si il me semble que quelques petites glissades sont venu perturber l’événement, l'ambiance a été très bonne et la vidéo sur le net bien sympa!
(dites le moi si je me trompe de sortie! lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Tu peux peut être le voir en différé sur l'ordi ...Sinon je suis sûre que tu trouveras une bonne âme pour te l'enregistrer .
C'est mieux de rouler que de rester avachie sur un canapé à regarder d'autres se faire plaisir ... clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pierrot a écrit:
Un petit UP pour ceux qui ne savent pas quoi faire le week end prochain ....

Testé et approuvé les années passées L'option gite ou dortoir est un bon plan je trouve

Départ groupé de Gourdon ou d'ailleurs ?


Bon bah c'est réglé, je serai à Perpignan le week-end prochain... Désolé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
cali a écrit:
je vais rater ça Sad Sad mais bon j ai les moineaux a la maison alien alien


Elles n'ont qu'à venir Céline ou moi en prend une en passagère
Rien que pour le soir elle aimeront c'est sur .... jocolor

pourquoi pas bounce bounce je te dit ça demain Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
cali a écrit:
gite réserve pour moi et ma fille bounce bounce bounce ca va etre cool bounce bounce bounce


encore toi, pas lui chef pas lui, il ma semé la dernière fois Sad flower


a ben merci ça fait plaisir panne201 panne201 en plus c est toi qui va me fumer parce que avec ma fifille je fait pas pann130
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
misskid a écrit:
cali a écrit:
gite réserve pour moi et ma fille bounce bounce bounce ca va etre cool bounce bounce bounce


encore toi, pas lui chef pas lui, il ma semé la dernière fois Sad flower


a ben merci ça fait plaisir panne201 panne201 en plus c est toi qui va me fumer parce que avec ma fifille je fait pas pann130


Désolé calinette flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
cali a écrit:
misskid a écrit:
cali a écrit:
gite réserve pour moi et ma fille bounce bounce bounce ca va etre cool bounce bounce bounce


encore toi, pas lui chef pas lui, il ma semé la dernière fois Sad flower


a ben merci ça fait plaisir panne201 panne201 en plus c est toi qui va me fumer parce que avec ma fifille je fait pas pann130


Désolé calinette flower


çà ira pour cette fois geek geek geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
pour moi ça roule pour gourdon Laughing Laughing z avez vu la meteo de dimanche bounce bounce que du sunny sunny


bon deux solutions soit la bouteille était bonne drunken soit té sur de la provenance de ton tabac lol! car moi a pas vu le sunny pour demain petit-mdr-168

on fait quoi chef on y va quand même, scratch va falloir changer le logo 100% pour motard avec le sunny et 50% pur motard avec la pluie, le froid etc... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...