Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Le dimanche 11 mars, les motardes sont invitées à l'opération "Toutes en moto" à Paris, Marseille etc...
L'idée est sympathique, mais on ne va pas monter à Paris pour ça, quand même !
Alors on va se faire une balade dans le Lot, rien qu'entre filles, dimanche 11 mars.
RDV à 10h00 à Cahors, sur la place Mitterand.
On ira se balader tranquille, on s'arrêtera faire pipi aussi souvent qu'on a envie, on racontera plein de blagues sur les hommes blonds, ...
Si vraiment tu veux emmener ton copain, on tolèrera à condition qu'il monte en passager derrière toi ou qu'il roule derrière nous
On mangera à Cordes sur Ciel, pour ..€) et on profitera de beaux virages, mais en choisissant des routes sans trop de gravillons / castine et sans trop de nids de poule.

Marie T
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Le dimanche 11 mars, les motardes sont invitées à l'opération "Toutes en moto" à Paris, Marseille etc...
L'idée est sympathique, mais on ne va pas monter à Paris pour ça, quand même !
Alors on va se faire une balade dans le Lot, rien qu'entre filles, dimanche 11 mars.
RDV à 10h00 à Cahors, sur la place Mitterand.
On ira se balader tranquille, on s'arrêtera faire pipi aussi souvent qu'on a envie, on racontera plein de blagues sur les hommes blonds, ...
Si vraiment tu veux emmener ton copain, on tolèrera à condition qu'il monte en passager derrière toi ou qu'il roule derrière nous
On mangera à Cordes sur Ciel, pour ..€) et on profitera de beaux virages, mais en choisissant des routes sans trop de gravillons / castine et sans trop de nids de poule.

Marie T

Heu, JL c'est toi qui parle ou tu as recopié ce que Fioul avait écrit??? Question Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Pierrot a écrit:
Le dimanche 11 mars, les motardes sont invitées à l'opération "Toutes en moto" à Paris, Marseille etc...
L'idée est sympathique, mais on ne va pas monter à Paris pour ça, quand même !
Alors on va se faire une balade dans le Lot, rien qu'entre filles, dimanche 11 mars.
RDV à 10h00 à Cahors, sur la place Mitterand.
On ira se balader tranquille, on s'arrêtera faire pipi aussi souvent qu'on a envie, on racontera plein de blagues sur les hommes blonds, ...
Si vraiment tu veux emmener ton copain, on tolèrera à condition qu'il monte en passager derrière toi ou qu'il roule derrière nous
On mangera à Cordes sur Ciel, pour ..€) et on profitera de beaux virages, mais en choisissant des routes sans trop de gravillons / castine et sans trop de nids de poule.

Marie T

Heu, JL c'est toi qui parle ou tu as recopié ce que Fioul avait écrit??? Question Question


oui moi aussi je me posais la question?? scratch scratch ou alors y a du changement de sexe dans l 'air..... haha-rire-395 haha-rire-395 study apero Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Juste pour affirmer que des filles aussi savent conduire une moto ....
Rien n'est impossible à qui en a envi .
Promis je suis pas féministe queen juste indépendante Razz


C'est donc la journée de la femme a moto!!! rendeer Messieurs je trouve que la FMC a eu une bonne idée au moins le reste de l'année on pourra rouler en sécurité. Bon OK pardon. je plaide coupable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
cali a écrit:
une balade avec rien que des filles Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy c est un truc pour moi çà Idea Idea peut être qu une gentille motarde voudra bien m adopter lol! lol!


Si tu prete un bout de selle ça devrais le faire bounce

en même temps sur la z ce sera forcement un pti bout de selle et pas très confortable de surcroit(c est un mot que j ai entendu aujourd hui voulais le replacer lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
une balade avec rien que des filles Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy c est un truc pour moi çà Idea Idea peut être qu une gentille motarde voudra bien m adopter lol! lol!


ca aurait été avec plaisir CALI mais ma belle devrait avoir son capot de selle ya plus de place pour un SDS désolé une autre fois.......... haha-rire-395 haha-rire-395 flower (yen a qui ont le droit de rêver affraid c'est la journée de la femme motarde affraid) on est jamais tranquille hein les filles

ya qu'une personne qui a le droit de poser son popotin sur ma makina affraid c'est MOI MOI et MOI haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168 (nounours aussi)

mais par contre il nous faut des hommes : qui va nous déplacer la moto quand on l'aura mise dans une situation merdique scratch vous pouvez nous suivre loin de très loin on aura l'impression de vous semez haha-rire-395



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
cali a écrit:
une balade avec rien que des filles Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy c est un truc pour moi çà Idea Idea peut être qu une gentille motarde voudra bien m adopter lol! lol!


ca aurait été avec plaisir CALI mais ma belle devrait avoir son capot de selle ya plus de place pour un SDS désolé une autre fois.......... haha-rire-395 haha-rire-395 flower (yen a qui ont le droit de rêver affraid c'est la journée de la femme motarde affraid) on est jamais tranquille hein les filles

ya qu'une personne qui a le droit de poser son popotin sur ma makina affraid c'est MOI MOI et MOI haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168 (nounours aussi)

mais par contre il nous faut des hommes : qui va nous déplacer la moto quand on l'aura mise dans une situation merdique scratch vous pouvez nous suivre loin de très loin on aura l'impression de vous semez haha-rire-395




a mais j avais pas compris que c était moi qui montais derrière Exclamation Exclamation ca va pas non Exclamation tant pis si pierrot me prête sa mobylette je vous suivrai de loin et promis je double pas haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pierrot a écrit:
Une passagère cherche pilote et moto pour participer à la sortie (elle a son équippement caque blouson ...etc) du Vigan I love you

Jean-Luc (K1200R), n'écoutant que son grand cœur, se propose d'accompagner la dame. Si intéressée ou essai préalable, je ferais suivre le portable de Jean-Luc par MP. bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
cali a écrit:
une balade avec rien que des filles Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy c est un truc pour moi çà Idea Idea peut être qu une gentille motarde voudra bien m adopter lol! lol!


ca aurait été avec plaisir CALI mais ma belle devrait avoir son capot de selle ya plus de place pour un SDS désolé une autre fois.......... haha-rire-395 haha-rire-395 flower (yen a qui ont le droit de rêver affraid c'est la journée de la femme motarde affraid) on est jamais tranquille hein les filles

ya qu'une personne qui a le droit de poser son popotin sur ma makina affraid c'est MOI MOI et MOI haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168 (nounours aussi)

mais par contre il nous faut des hommes : qui va nous déplacer la moto quand on l'aura mise dans une situation merdique scratch vous pouvez nous suivre loin de très loin on aura l'impression de vous semez haha-rire-395

est ce que vous accepter la personne qui vous organise le circuit ? haha-rire-395

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Salut tout le monde,
Ma soeur et moi on aimerai bien venir bounce bounce Mais comme elle n'a qu'un bsr ce sera elle la passagère... Ca ve dir qu'il faudra tolérer ma présence Arrow


Pas de probleme Nils elle ne sera pas la seule en passagère Moto4

Pour tous
Pensez à appeler JPP pour réserver le restaurant sur Corde au : 06 0784 18 94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Pierrot a écrit:
- Misskid
- Fioul
- Nils + une
- Gibrite + une
- Molires + une
- Marie C + une
- Atica
- Etoile de neige
- Oui oui + une
- Pierrot (en fille)
- JPP + une


PIERROT (en fille) je veux voir les couettes et la jupettes haha-rire-395 flower

Prévoir Jean-luc + une (test de compatibilité prévu ce WE). Je précise compatibilité pilote/moto/passagère/conduite. Le reste ne nous regarde pas. Razz Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
misskid a écrit:
Pierrot a écrit:
- Misskid
- Fioul
- Nils + une
- Gibrite + une
- Molires + une
- Marie C + une
- Atica
- Etoile de neige
- Oui oui + une
- Pierrot (en fille)
- JPP + une


PIERROT (en fille) je veux voir les couettes et la jupettes haha-rire-395 flower
je peus savoir qui c est la +1 pour moi ou c est surprise bounce
Prévoir Jean-luc + une (test de compatibilité prévu ce WE). Je précise compatibilité pilote/moto/passagère/conduite. Le reste ne nous regarde pas. Razz Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Une passagère cherche pilote et moto pour participer à la sortie (elle a son équippement caque blouson ...etc) du Vigan I love you


presque un mois que j ai pas eu le temps d allumer l ordi mon patron me fait bosser jour et nuit pale pale pale .... geek sinon je l aurai amené avec plaisir mais jean luc s en charge Sad Sad
et si je me déguise en calinette Wink Wink Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drenière modif:

- Misskid (tel ok)
- Fioul (tel ok)
- Nils + une
- Gibrite + une
- Molières23 + deux (tel ok)
- Marie C + deux (tel ok)
- Atica1
- Etoile de neige
- Theomed + une
- Marie T (tel ok)
- Carole (tel ok)
- Gene (tel ok)
- Oui oui + une
- Cathy (juste Cahors)
- JPP (tel ok)
- Jean Luc + une (ok tel)
- Pierrot (tel ok)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Une petite précision
Pour la Balade avec le restaurant il faut téléphoner à JPP aux 06 07 84 18 94.
Balade est adressée partculièrement aux filles qui ont une moto ou celles qui sont passagéres
Il est possible de faire la balade ou juste une partie sans le restaurant.


je n est pas eut toutes les reponses pour le resto j ai eut 17 REPONSES pour le resto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Drenière modif:

- Misskid (tel ok)
- Fioul (tel ok)
- Nils + une
- Gibrite + une
- Molières23 + deux (tel ok)
- Marie C + deux (tel ok)
- Atica1
- Etoile de neige
- Theomed + une
- Marie T (tel ok)
- Carole (tel ok)
- Gene (tel ok)
- Oui oui + une
- Cathy (juste Cahors)
- JPP (tel ok)
- Jean Luc + une (ok tel)
- Pierrot (tel ok)






Mais où scratch scratch sont les filles de notre forum cheers cheers les filles flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Pierrot a écrit:
Drenière modif:

- Misskid (tel ok)
- Fioul (tel ok)
- Nils + une (tel ok)
- Gibrite + une
- Molières23 + deux (tel ok)
- Marie C + deux (tel ok)
- Atica1
- Etoile de neige
- Theomed + une
- Marie T (tel ok)
- Carole (tel ok)
- Gene (tel ok)
- Oui oui + une
- Cathy (juste Cahors)
- JPP (tel ok)
- Jean Luc + une (ok tel)
- Pierrot (tel ok)
-Cali (ok si en fille) haha-rire-395






Mais où scratch scratch sont les filles de notre forum cheers cheers les filles flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpp a écrit:
je n est pas eut toutes les reponses pour le resto j ai eut 17 REPONSES pour le resto


Moi j'ai répondu et je t'ai eu au téléphone (c'était mercredi 28/02 à 10h34). Donc on peut me mettre "(tel ok)" à moi aussi Question Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
jpp a écrit:
je n est pas eut toutes les reponses pour le resto j ai eut 17 REPONSES pour le resto


Moi j'ai répondu et je t'ai eu au téléphone (c'était mercredi 28/02 à 10h34). Donc on peut me mettre "(tel ok)" à moi aussi Question Basketball




ben alors chef tu dors Sleep flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpp a écrit:
Nils a écrit:
Au fait , petite question: le retour se fera vers quelle heure à peu près Question (à Cahors je suppose Question )
sa dependra de la chef de file


Et qui c'est qu'c'est que ça peu bien être Question bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
jpp a écrit:
Nils a écrit:
Au fait , petite question: le retour se fera vers quelle heure à peu près Question (à Cahors je suppose Question )
sa dependra de la chef de file


Et qui c'est qu'c'est que ça peu bien être Question bounce
Cest GENE donc nous desciderons ensemble a l heure que l on reviendra . Par contre oublier pas les affaire de pluie on c est jamais . Je doit faire une priére pour qu il fasse beau ; mais c est pas sur que sa marche petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...