Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

- Misskid (tel ok)
- Fioul (tel ok)
- Nils + une (tel ok)
- Gibrite + une
- Molières23 + deux (tel ok)
- Marie C + deux (tel ok)
- Atica1
- Etoile de neige
- Theomed + une
- Marie T (tel ok)
- Carole (tel ok)
- Gene (tel ok)
- Oui oui + une
- Cathy (juste Cahors)
- JPP (tel ok)
- Jean Luc + une (ok tel)
- Pierrot (tel ok)
-Cali (ok si en fille)
- Margotte (ok tel)
-Thierry46 (ok tel)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
cali a écrit:
BON ET BEN PUISQUE J AI PAS DE PASSAGÈRE JE ROULERAI TOUT SEUL Sad Sad Sad



t'embêtes pas avec ça Cali, ça coute cher, où est le easy rider qui est en toi????


et moi je reconnais le grand sage qui est en toi Very Happy Very Happy ...c est vrai que ça coute cher lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFF



Ya t-il un départ groupir pour se rendre a cahors et à quelle heure??? va falloir se lever tôt poufffffffffffff Evil or Very Mad ça serait bien de se retrouver tous à labastide murat qu'en pense le CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFFF





s'il pleut la sortie est maintenue????? flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFF



Ya t-il un départ groupir pour se rendre a cahors et à quelle heure??? va falloir se lever tôt poufffffffffffff Evil or Very Mad ça serait bien de se retrouver tous à labastide murat qu'en pense le CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Pourquoi pas mais la Labastide mrat c'est pas trop ma route Je pense plus un départ du Vigan (Moi Fioul Cali et Jean Luc avec sa passagère)
A étudier



s'il pleut la sortie est maintenue????? flower

Pouquoi ta moto est solaire et sa peiture est à l'eau ?? haha-rire-395 100% motarde ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
misskid a écrit:
CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFF



Ya t-il un départ groupir pour se rendre a cahors et à quelle heure??? va falloir se lever tôt poufffffffffffff Evil or Very Mad ça serait bien de se retrouver tous à labastide murat qu'en pense le CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Pourquoi pas mais la Labastide mrat c'est pas trop ma route Je pense plus un départ du Vigan (Moi Fioul Cali et Jean Luc avec sa passagère)
A étudier



s'il pleut la sortie est maintenue????? flower

Pouquoi ta moto est solaire et sa peinture est à l'eau ?? 100% motarde ????







Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pas drole, peut etre que oui scratch



j'ai regardé sur la carte le vigan gros détour pour moi donc j'irai sur cahors directement et la place mitérand à cahors c'est laquelle, oui je sais........flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, je vous souhaite de bien vous amuser dimanche et qu'il fera beau temps.
Je ne pourrais pas me joindre à vous, déjà à cause du travail et aussi parce que Titine à besoin d'une grosse révision, plus les deux pneux à changer. Bcp de frais qui ce rajoute à d'autres soucis.
Il me tarde que cette mauvaise période passe, et que nous puissions profitez de rouler avec le Team.
A bientôt et bonne roulade en attendant de vous voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Bonsoir à tous, je vous souhaite de bien vous amuser dimanche et qu'il fera beau temps.
Je ne pourrais pas me joindre à vous, déjà à cause du travail et aussi parce que Titine à besoin d'une grosse révision, plus les deux pneux à changer. Bcp de frais qui ce rajoute à d'autres soucis.
Il me tarde que cette mauvaise période passe, et que nous puissions profitez de rouler avec le Team.
A bientôt et bonne roulade en attendant de vous voir.




bon courage et t'en fait pas c'est une passade et de plus je n'ai pas encore rouler avec toi alors à bientot sur les routes à deux roues bounce flower

met une tire lire dans ton bahut on s'est jamais lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Bonsoir à tous, je vous souhaite de bien vous amuser dimanche et qu'il fera beau temps.
Je ne pourrais pas me joindre à vous, déjà à cause du travail et aussi parce que Titine à besoin d'une grosse révision, plus les deux pneux à changer. Bcp de frais qui ce rajoute à d'autres soucis.
Il me tarde que cette mauvaise période passe, et que nous puissions profitez de rouler avec le Team.
A bientôt et bonne roulade en attendant de vous voir.




bon courage et t'en fait pas c'est une passade et de plus je n'ai pas encore rouler avec toi alors à bientot sur les routes à deux roues bounce flower

met une tire lire dans ton bahut on s'est jamais lol!


Moi aussi je suis de tout coeur avec vous (la révision est souvent une source d'angoisse pour moi...), bref +1 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oup's Shocked Shocked et re oup's me suis trompe dans les week je suis de garde ce week( pas boulot .je parle de mes filles .tournoi de tennis ) donc pour moi sortie de dimanche pas possible (j avasi ma tenu de calinette dommage ) je vous dit a dimanche 18 pour la printaniere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
oup's Shocked Shocked et re oup's me suis trompe dans les week je suis de garde ce week( pas boulot .je parle de mes filles .tournoi de tennis ) donc pour moi sortie de dimanche pas possible (j avasi ma tenu de calinette dommage ) je vous dit a dimanche 18 pour la printaniere




bon va falloir arreter heureusement qu'une calinette doit pas t'attendre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Bonsoir à tous, je vous souhaite de bien vous amuser dimanche et qu'il fera beau temps.
Je ne pourrais pas me joindre à vous...
A bientôt et bonne roulade en attendant de vous voir.


Tu as le temps de te requinquer toi et ta moto ...
Même si le soleil a montré le bout de son nez nous ne sommes pas encore au printemps !
A bientôt pour une balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry46 a écrit:
Je confirme Margot et moi nous y serons également , j'ai téléphoné à JPP et laisser le message de notre participation au repas
Ok pour moi vous etes marqué tous les 2 bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Bonsoir à tous, je vous souhaite de bien vous amuser dimanche et qu'il fera beau temps.
Je ne pourrais pas me joindre à vous...
A bientôt et bonne roulade en attendant de vous voir.


Tu as le temps de te requinquer toi et ta moto ...
Même si le soleil a montré le bout de son nez nous ne sommes pas encore au printemps !
A bientôt pour une balade



Merci la miss, pas le choix que de prendre mon mal en patience..
Profitez bien et a très bientôt j'espère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Misskid (tel ok)
- Fioul (tel ok)
- Nils + une (tel ok)
- Gibrite + une
- Molières23 + deux (tel ok)
- Marie C + deux (tel ok)
- Atica1
- Etoile de neige
- Theomed + une
- Marie T (tel ok)
- Carole (tel ok)
- Gene (tel ok)
- Oui oui + une (tel ok)
- Cathy (juste Cahors)
- JPP (tel ok)
- Jean Luc + une (ok tel)
- Pierrot (tel ok)
- Margotte (ok tel)
-Thierry46 (ok tel)

21 OK tel affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le beau temps sera la cheers sunny bon moi je pars de gramat à 9h direction cahors par labastide murat, j'espère retrouver du team 46 avant cahors cheers



le rendez vous c'est la place ou ya les grands j'ai d'eau ??? flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Misskid (tel ok)
- Fioul (tel ok)
- Nils + une (tel ok)
- Reine (tel ok)
- Molières23 + deux (tel ok)
- Marie C + deux (tel ok)
- Atica1
- Etoile de neige + Amiral82 (tel ok)
- Theomed + une
- Marie T (tel ok)
- Carole (tel ok)
- Gene (tel ok)
- Oui oui + une (tel ok)
- Cathy (juste Cahors)
- JPP (tel ok)
- Jean Luc + une (ok tel)
- Pierrot (tel ok)
- Margotte (tel ok)
-Thierry46 (tel ok)

24 OK tel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous et toutes

A Cahors ce matin j'ai croisé un groupe de motards vers 10h30
que j'ai suivi jusqu'à l'intermarché de terre rouge
et d'ailleurs sur un casque j'ai aperçu MISSKID sur casque noir une fille je pense
vêtu d'un pantalon cuire noir
moi je rentrai mais si c'est vous c'était super sympa sur les 5 ou 8 km que j'ai suivi
j'avais un varadero 125 bleu
mais je n'ai pas osé me présenter a votre arrêt quel dommage
j'espere rouler avec vous dans quelques temps et me présenter si vous m'acceptez avec ma petite cylindrée

a bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou46 a écrit:
Bonjour a tous et toutes

A Cahors ce matin j'ai croisé un groupe de motards vers 10h30
que j'ai suivi jusqu'à l'intermarché de terre rouge
et d'ailleurs sur un casque j'ai aperçu MISSKID sur casque noir une fille je pense
vêtu d'un pantalon cuire noir
moi je rentrai mais si c'est vous c'était super sympa sur les 5 ou 8 km que j'ai suivi
j'avais un varadero 125 bleu
mais je n'ai pas osé me présenter a votre arrêt quel dommage
j'espere rouler avec vous dans quelques temps et me présenter si vous m'acceptez avec ma petite cylindrée

a bientôt


Et oui c'était bien nous une petite trentaine Il y avait même un 125 affraid tu vois ... A bientôt

S.Y.B 46 a écrit:
J'ai bcp pensez a vous ce matin les filles, quant j'ai vue la météo.
Ce que je serait mieux sur mes deux roues que dans mon camion!!
J'espère que le soleil vous a accompagnés et que tous ce passe bien.
Tchao Bye


Frais le matin soleil l'après midi le midi un très bon repas une superberbe journée

CR et video bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrés et contents. Sylvie est prête à remettre le couvert en Mai pour la super méga balade (ou avant, en fonction de nos disponibilités). Très bonne journée et merci au "meneuses" qui ont donner le rythme de la journée. A refaire sans hésitation. bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
J'ai bcp pensez a vous ce matin les filles, quant j'ai vue la météo.
Ce que je serait mieux sur mes deux roues que dans mon camion!!
J'espère que le soleil vous a accompagnés et que tous ce passe bien.
Tchao Bye
C est dommage que tu ne pouvais etre la on a pensé a toi . A dimanche prochain toute contente Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré aussi heureusement que sylvie et jean louis ont fini la route avec moi je voyais plus rien du tout avec ma visière fumé le bordel

les feux et le feux rouge de strumftager m'on sauvé
une journée vraiment sympatique comme dab et le soleil avec nous ainsi que les virolos un vrai régal c'est le remonte moral du dimanche
bises à tous et à une prochaine balade flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour un peu dur avec migraine ...arrivée moto ,équipement tout laissé en plan ...un cachet au lit !
Là je me suis levée ...la tête va un peu mieux ,la moto est au garage ,équipement rangé .
Elle est pas belle la vie sunny
Je vais pas trop abuser ...bonne nuit Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journée extra: de belles motos, de beaux virages, de belles rencontre, un bon repas et surtout ravi de vous avoir enfin tous vu et pouvoir mettre un visage sur vos pseudo
Je me suis vraiment éclater Very Happy qu'elle grosse marrade
et non non je ne dors et mange pas tout le temps.... si si je vous promet rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien arriver aussi a catus puis repartit a moto pour la caserne
A refaire ,on devrai plus souvent avoir des femmes pendant les ballades c'etait fort agreable.
Content d 'avoir rencontrer de nouvelle personne fort sympathique Wink
Apres pour ce qui est que de dire comme je vois plus au je fais pas que manger et dormir... J'ai un doute pour le coup (4 choco enfin il me semble que ct sa elle sont parti trop vite) et hop dodo la preuve en image
Tkt pas on ne ten veux pas Wink
Biz a tous et merci en attendant le 24 de vous revoir (vite vite)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Moi aussi bien rentré (arrivé à 20h15), 300 et quelques bornes, ça c'est de la journée moto Exclamation

Eh fioul, pour les douleurs, à la tête ou ailleur, la douche c'est super efficace bounce


Suspect Dois je comprendre que je t'ai incommodé au restau ... Suspect Vu que j'étais à coté de toi clown

Sinon tu as raison mais là trop mal pour faire autre chose que me mettre allongée dans le noir !
Je suis rentrée en moto ,mais les derniers km je ne sais pas comment What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:


Suspect Dois je comprendre que je t'ai incommodé au restau ... Suspect Vu que j'étais à coté de toi clown

Sinon tu as raison mais là trop mal pour faire autre chose que me mettre allongée dans le noir !
Je suis rentrée en moto ,mais les derniers km je ne sais pas comment What a Face


Ouh là! C'est inquietant ça...

non pour le mal de crane, j'avais déja un peu mal en arrivant au restaut et puis ça à ampiré par la suite, à cahors j'étais un peu naze alors les 130 bornes qui me restaient pour ralier Toulouse affraid
ET donc ça ça décrit l'état dans lequel je me sentait en arrivant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Oui-oui, je suis d'accord avec toi: les filles, pourquoi faut-il attendre votre journée pour venir rouler avec nous Exclamation Question
Si vous vous incrustiez un peu plus dans nos sorties on aurait peut être pas besoin de s'incruster dans les votres... Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Au fait Oui-oui, je suis d'accord avec toi: les filles, pourquoi faut-il attendre votre journée pour venir rouler avec nous Exclamation Question
Si vous vous incrustiez un peu plus dans nos sorties on aurait peut être pas besoin de s'incruster dans les votres... Basketball


on va couper la poire en deux les missiles d'un coté et les gros trucs plein de valises de l'autre petit-mdr-168 petit-mdr-168 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Nils a écrit:
Au fait Oui-oui, je suis d'accord avec toi: les filles, pourquoi faut-il attendre votre journée pour venir rouler avec nous Exclamation Question
Si vous vous incrustiez un peu plus dans nos sorties on aurait peut être pas besoin de s'incruster dans les votres... Basketball


on va couper la poire en deux les missiles d'un coté et les gros trucs plein de valises de l'autre petit-mdr-168 petit-mdr-168 lol!

Ma mienne aussi, des fois, elle a des valises. Du coup je sais plus trop dans quel groupe me caser Question Question bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Nils a écrit:
Au fait Oui-oui, je suis d'accord avec toi: les filles, pourquoi faut-il attendre votre journée pour venir rouler avec nous Exclamation Question
Si vous vous incrustiez un peu plus dans nos sorties on aurait peut être pas besoin de s'incruster dans les votres... Basketball


on va couper la poire en deux les missiles d'un coté et les gros trucs plein de valises de l'autre petit-mdr-168 petit-mdr-168 lol!


Mais ça tu l'as déjà fait, les seuls moments ou je te voyais c'était quand vous vous arretiez... haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:

Ma mienne aussi, des fois, elle a des valises. Du coup je sais plus trop dans quel groupe me caser Question Question bounce bounce


Bah ça dépend, si ça reste un missille, tu restera devant study alors que mon "truc", même sans les valises, le top caise, les par carenages, le sabot, le carenage, les roues... (oups j'en enlève trop, là scratch ) restera gros, légèrement pataud et ne sera jamais ne seresse qu'une fusée de feu d'artifice... Very Happy

mais je m'en fiche, de toute façon vous roulez trop vite... haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Trumftager a écrit:

Ma mienne aussi, des fois, elle a des valises. Du coup je sais plus trop dans quel groupe me caser Question Question bounce bounce


Bah ça dépend, si ça reste un missille, tu restera devant study alors que mon "truc", même sans les valises, le top caise, les par carenages, le sabot, le carenage, les roues... (oups j'en enlève trop, là scratch ) restera gros, légèrement pataud et ne sera jamais ne seresse qu'une fusée de feu d'artifice... Very Happy

m


ais je m'en fiche, de toute façon vous roulez trop vite... haha-rire-395
NON!!! je rectifi on roule ...TROP!BIENNNNNN!!!!!. voilà c'est mieux tchao! haha-rire-395 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...