Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bourse vielles motos Bergerac. Qui roule demain??


Messages recommandés

Trumftager a écrit:
J'ai la guitare qui me démange. Heu non, c'est surtout la moto. Qui a les mêmes démangeaisons? bounce bounce


Sans moi reco parcours de la printanière, mais cali que j'ai vu dans la semaine voulait rouler aussi d'autres sans doute avec le soleil ....
Un RDV une heure et hoppp bounce

Bonne balade pensez aux photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à la population.
Pour balade vers Bergerac, départ 13h30 au + tard. RDV devant le ciné à Gourdon. Seront déjà à Bergerac : Jean-luc, Alain + deux autres copains donc retour plus nombreux.
Svp, me confirmer votre présence par rapport à mon organisation perso (si personne à Gourdon = itinéraire différent). A+ bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
désolé mais sans moi ..je vais rouler certainement mais retour pour 15h30 prévu !!!! ben ouais la France joue cet aprem Basketball Basketball Basketball


Je pense roulé aussi mais pas jusqu'a Bergerac histoire de rodé un peu la bête, tu pars vers quelle heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred46 a écrit:
cali a écrit:
désolé mais sans moi ..je vais rouler certainement mais retour pour 15h30 prévu !!!! ben ouais la France joue cet aprem Basketball Basketball Basketball


Je pense roulé aussi mais pas jusqu'a Bergerac histoire de rodé un peu la bête, tu pars vers quelle heure?



Il serait temps que tu roules pour de bon car Gourdon => Gourdon ça fait juste pour un 1000 haha-rire-395
Faut dire que tu ne passes pas inaperçu avec ta belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Fred46 a écrit:
cali a écrit:
désolé mais sans moi ..je vais rouler certainement mais retour pour 15h30 prévu !!!! ben ouais la France joue cet aprem Basketball Basketball Basketball


Je pense roulé aussi mais pas jusqu'a Bergerac histoire de rodé un peu la bête, tu pars vers quelle heure?



Il serait temps que tu roules pour de bon car Gourdon => Gourdon ça fait juste pour un 1000 haha-rire-395
Faut dire que tu ne passes pas inaperçu avec ta belle


Very Happy m'aurait tu vu? Faut dire q'avec le temp qu'il faisaist pas facile de roulé. En plus je souffre pour retrouvé mes marques sur une sportive haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred46 a écrit:
Very Happy m'aurait tu vu? Faut dire q'avec le temp qu'il faisaist pas facile de roulé. En plus je souffre pour retrouvé mes marques sur une sportive haha-rire-395

Comme moi quoi ! Le ventre ne poserait-il pas un peu sur le réservoir ? Very Happy
Va falloir que l'on refasse un peu de footing tous les deux pour plus de confort sur nos motos petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Fred46 a écrit:
Very Happy m'aurait tu vu? Faut dire q'avec le temp qu'il faisaist pas facile de roulé. En plus je souffre pour retrouvé mes marques sur une sportive haha-rire-395

Comme moi quoi ! Le ventre ne poserait-il pas un peu sur le réservoir ? Very Happy
Va falloir que l'on refasse un peu de footing tous les deux pour plus de confort sur nos motos petit-mdr-168


Very Happy C'est vrai que ça va me motiver pour me mettre au vert. Mais je commence à trouvé mes marques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...