Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAGASIN MOTO PAS TOP!!!


Messages recommandés

Twisted Evil bonsoir à tous,juste une petite info,suite à l'achat de ma moto,un DUCATI ST3,chez PACIFIC BIKE-HONDA à toulouse(garantie 1 an sur site),je tombe en panne 6 mois après,jusque là rien d'anormal pour un DUCAT...le mécanicien me demande de la leur emmener pour la réparer,par la route bien sûr,ce que je ne fais pas bien sûr vu le bruit qu'elle fait,je fais donc intervenir mon assistance.45 jours après je récupère ma moto,pas pressé(soit disant guides de soupapes usés,j'y crois pas)....qui n'était pas finie le jour ou je vais la chercher,je parviens enfin à partir,20 mètres,le mécano me court après pour remettre une vis oubliée.me voiçi donc parti,et 30 km plus loin....repanne,plus de batterie,qui venait d'être remplacée 1 heure avant!!je vois donc arriver le soi-disant mécano pour me réparer avec une moto,sans outils...parait que c'est un fusible,et vu que c'était pas loin de 18 heures,il a même pas pris le temps de dévisser les vis du carennage pour le remplacer,plus simple de tirer dessus...(sur le carennage)je vous laisse immaginer!ce qu'il a fait sur ma moto il doit le faire sur sa marque aussi.inutile de vous dire que ça a falli en venir aux mains.voila juste pour info,les grands centre ne sont pas forcément les meilleurs.Et si tout va bien RDV le 18/03.à plus
message à diffuser et magasin à éviter. Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu pas mal de mécano grand ou petite distrib faire la mécanique comme des ingnorants et se rende pas compte de la sécurité qui y va de celui qui conduit, quel dégout Evil or Very Mad merci pour l'info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Chez Ducati ils ont des consignes trés strictes .... Moins ils remontent de visseries moins il en tombe après haha-rire-395 haha-rire-395


haha-rire-395 petit-mdr-168

dis moi c'est ta ducat et toi sur ton avatar? je comprends mieux là study

sinon, je pense qu'il faut contacter et signaler ça chez ducat france, totalement anormal ton histoire !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...