Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade des filles


Messages recommandés

Bon Jlouis se bats avec les films ...et moi je me dis mais on est vraiment nuls !Même pas fait une photo du groupe des filles .
Mais à quoi vous pensiez les gars !!!!

Revenons au début
Le rendez vous était fixé à 10h ...eh ben toutes les filles étaient là, à l'heure !
Bon d'accord ,sauf Marie mais c'est normal elle était accompagnée d'un sudiste de l'Aude (ils marchent au ralenti là bas )
Nous sommes partis pour un tour de ville bien sage Embarassed pas une pour faire un petit rupteur ou un coup de klaxon intempestif .
Sages les filles ,du coup j'ai pas osé faire ma mijorée ,sages les filles .Vous croyez que les cadurciens ont su qu'on était là ?
Bah nous étions là pour rouler donc du coup direction la station service clown Ben moi j'ai le plein Question ou presque ...
C'est parti belle route ,des virages et arrêt où j'ai pu aller faire pipi en toute liberté derrière un bosquet . tongue
Le soleil qui chauffe mais qui n'éblouit pas ...un petit coup dans le rétro ,tiens mon charmant mari ne suis pas .
On roule à bonne allure et on arrive au resto .Toujours pas de GSXR en vu ???
Monsieur Trumftager se transforme en "moturier"(nouveau mot pour dire chevalier servant qui gare de façon harmonieuse les motos )
Mais Monsieur le chef aurait il kidnappé une partie des filles pour les garder pour lui Shocked Shocked
Non ! Il a simplement aidé Gene a redémarrer ouf elle a pu repartir !Du coup la fin de la troupe est arrivée aprés 5 minutes .
Restaurant atypique mais repas trés bon et un gateau décoré avec "toutes en moto" cheers
Retour avec arrêt à Cordes pour montrer qu'on est là aux autres motards du dimanche Wink
mais les derniers kms avant Cahors sur les chapeaux de roue geek
Plus trés sages les filles Twisted Evil ,plus vraiment sages Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même pas vu ta pause pipi derrière le bosquet Laughing ....

tu es discrète quand tu veux ! haha-rire-395

Heureusement que ton charmant mari attendait avec Gene et moi que l'on reparte, car impossible de redémarrer la moto de Gene, même en la poussant ...

c'était la journée de la femme, mais on a besoin d'hommes de temps en temps et là, il a vraiment assuré le Chef !!! Very Happy bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres photos que j'ai prises au resto :

on voit encore Fioul faire n'importe nawak petit-mdr-168





Nils :



Margotte et son Papa :



Oui-Oui et JPP ... je n'en dirais pas plus ... (mais je n'en pense pas moins !) Shocked




Et le GATEAU !!!





Bon c'est vrai je n'ai aucune photo de la balade, ni des pauses "pipi", mais j'avais la flemme de sortir l'appareil photo du sac à dos (qui je le rappelle est dans le dos) et demande quelques manoeuvres à effectuer que je n'avais justement pas envie d'effectuer ...
Sleep Sleep Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la dernière (je reconnais que j'en ai pas fait beaucoup Embarassed )

avec le Chef au bout ... (normal : c'est le chef)

et Misskid à sa droite ... (NDLR : à sa gauche pour nous)

et puis Margotte au premier plan qui tourne la tête



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui une très belle journée , moi aussi je me bat avec les films pour faire un petit montage , je sens que je vais tout donner au chef , il se débrouillera mieux que moi .......car là je m'en sort pas .....pas glob pas glob (c'est quand même plus simple de tordre la poignée Moto3 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je prends note: l'air sérieux sur les photos ça ne marche pas non plus... Evil or Very Mad

Je lit sur le visage de ma soeur un mélange de fain et de fatigue avancée (la fain aussi, avancée Exclamation Laughing )

Ah, fioul! Il faudrait savoir, un coup vous ne voulez pas de nous, et après tu nous angueules parce qu'on a pas pris de photos scratch Exclamation Question drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...