Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE DIMANCHE 25 MARS


Messages recommandés

Pierrot a écrit:
Pourquoi pas suivant l'état de nos deux pneus arrière après la manif affraid


Ouai, ce n'est plus un problème maintenant Sad , mais heu quand même, qu'est-ce qu'on peut bien faire pour user ses pneus lors d'une manif Question ... Ou bien c'est encore un truc pour me faire parler... scratch Suspect Ouai, oubliez ma question, j'ai rien dit silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Pierrot a écrit:
Pourquoi pas suivant l'état de nos deux pneus arrière après la manif affraid


Ouai, ce n'est plus un problème maintenant Sad , mais heu quand même, qu'est-ce qu'on peut bien faire pour user ses pneus lors d'une manif Question ... Ou bien c'est encore un truc pour me faire parler... scratch Suspect Ouai, oubliez ma question, j'ai rien dit silent


bravo nils ben peut etre un burn tout simplement bounce flower

chef chef tu nous prépare une belle et grande balade envie de beaucoup rouler rouler rouler rouler et cramer du pneu et peut etre poser le genou lol!
j'ai encore mes picos sur mes pneus de vrai sansu Twisted Evil
Moto1 Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais study les picots sont sur les cotés et pour avoir fait fumer mes pneus un jour Embarassed c'est sur le milieu que ça s'use Razz
Pour l'instant il peut pas vous répondre il s'échine sur la vidéo de la Printanière ...
Mais bon s'il fait beau ,pourquoi pas ....
Pas envi de re-nettoyer ma moto comme hier Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Oui mais study les picots sont sur les cotés et pour avoir fait fumer mes pneus un jour Embarassed c'est sur le milieu que ça s'use Razz
Pour l'instant il peut pas vous répondre il s'échine sur la vidéo de la Printanière ...
Mais bon s'il fait beau ,pourquoi pas ....
Pas envi de re-nettoyer ma moto comme hier Evil or Very Mad


a toi tu fumes tes pneus?? scratch scratch bizarre dans l éducation nationale scratch scratch bel exemple pour les enfants a bravo !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip ...en plus il fait beau dimanche sunny
Je vote pour un détour vers le salon du chocolat cheers
Pffffffffff Cali ,moi c'était juste un freinage appuyé clown C'est depuis que je laisse beaucoup de distance de sécurité geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffff, manif samadi (à perpette affraid ), balade Dimanche sunny ... Bon vu toutes les bornes qu'il y a à faire ce week-end je vais pas attendre les anniv cette fois gars, je vais me coucher, bonne nuit à tous Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
small-gaz a écrit:
juste pour savoirs, cet quoi ce salon du chocolat et ou !!!!


A Lalinde dans le 24 Juste histoire de rouler un peu (route de Bergerac ...)


tu nous prépare de bon virage, de belle courbe qu'on s'éclate à donf et gazzzzzzzzzzzzzz, nils à dit que les pneus doivent fumer lol!
et en plus en prime une récompense un bon morceau de chocolat miam enfin peut etre Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ni manif, ni balade ce week-end. Sad

Etant donné le retard pris dans mes révisions dû au deux derniers week end (balade des filles et la printanière), je vais être obligée de bûcher tout ce week end pour mon concours du mercredi 28 mars. Sad

Je vous souhaite un beau week end aussi bien à la manif qu'à la balade. En plus vous êtes gâtés, vous avez le soleil avec vous. sunny

Moi, j'ai pas encore eu le temps de nettoyer ma moto, elle est vraiment deg : de la boue partout jusque sur la selle !!!
affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole46 a écrit:
Pour moi ni manif, ni balade ce week-end. Sad

Etant donné le retard pris dans mes révisions dû au deux derniers week end (balade des filles et la printanière), je vais être obligée de bûcher tout ce week end pour mon concours du mercredi 28 mars. Sad

Je vous souhaite un beau week end aussi bien à la manif qu'à la balade. En plus vous êtes gâtés, vous avez le soleil avec vous. sunny

Moi, j'ai pas encore eu le temps de nettoyer ma moto, elle est vraiment deg : de la boue partout jusque sur la selle !!!
affraid



Bonne révision on pensera à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole46 a écrit:
Pour moi ni manif, ni balade ce week-end. Sad

Etant donné le retard pris dans mes révisions dû au deux derniers week end (balade des filles et la printanière), je vais être obligée de bûcher tout ce week end pour mon concours du mercredi 28 mars. Sad

Je vous souhaite un beau week end aussi bien à la manif qu'à la balade. En plus vous êtes gâtés, vous avez le soleil avec vous. sunny

Moi, j'ai pas encore eu le temps de nettoyer ma moto, elle est vraiment deg : de la boue partout jusque sur la selle !!!
affraid

Bon courrage pour tes revisions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole46 a écrit:
Pour moi ni manif, ni balade ce week-end. Sad

Etant donné le retard pris dans mes révisions dû au deux derniers week end (balade des filles et la printanière), je vais être obligée de bûcher tout ce week end pour mon concours du mercredi 28 mars. Sad

Je vous souhaite un beau week end aussi bien à la manif qu'à la balade. En plus vous êtes gâtés, vous avez le soleil avec vous. sunny

Moi, j'ai pas encore eu le temps de nettoyer ma moto, elle est vraiment deg : de la boue partout jusque sur la selle !!!
affraid



Ah les révisions... Mad pale Exclamation Que de b... (nan je peux pas affraid ) souvenirs. C'est mon programme de la semaine qui vient (un flingue, quelqu'un?)... Autant dire que je compatis, vraiment Neutral

Bon, et puisque j'ai plus ou moins passé un accord tacite avec le chef, je ne poserai pas de question bom ... Enfin, pas aujourd'hui Laughing

Non sérieusement, bon courage Exclamation Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halala faut tous faire, heureusement qu'on est là hein les filles!!!
Je vous fais passer le message pour vous dire que Yves est bien rentrer..
Et qu'il a passé un très bon moment.
Au fait , il était bon le chocolat, les amis??
Bonne soirée à tous.
Sandy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Carole46 a écrit:
Pour moi ni manif, ni balade ce week-end. Sad

Etant donné le retard pris dans mes révisions dû au deux derniers week end (balade des filles et la printanière), je vais être obligée de bûcher tout ce week end pour mon concours du mercredi 28 mars. Sad

Je vous souhaite un beau week end aussi bien à la manif qu'à la balade. En plus vous êtes gâtés, vous avez le soleil avec vous. sunny

Moi, j'ai pas encore eu le temps de nettoyer ma moto, elle est vraiment deg : de la boue partout jusque sur la selle !!!
affraid



Ah les révisions... Mad pale Exclamation Que de b... (nan je peux pas affraid ) souvenirs. C'est mon programme de la semaine qui vient (un flingue, quelqu'un?)... Autant dire que je compatis, vraiment Neutral

Bon, et puisque j'ai plus ou moins passé un accord tacite avec le chef, je ne poserai pas de question bom ... Enfin, pas aujourd'hui Laughing

Non sérieusement, bon courage Exclamation Basketball


Merci Nils !!! Laughing

En fait c'était pas trop dur ce week end. J'étais installée dans mon jardin pour bûcher et avec le soleil en prime, j'avais pas trop l'impression de bosser, mais plutôt d'être en vacances. ..

Avec café et clopes à volonté, ce qui en moto est impossible! (je me console comme je peux). En plus, j'ai bronzé, donc je vais pas me plaindre ! Very Happy

Hier (samedi), vers 18 h ou plus ... ou moins (je sais plus), j'ai entendu plein de motos revenir à Cahors. J'ai pensé (avec une pointe au coeur) qu'ils revenaient de la manif... mais bon ... je n'ai pas participé pour un cas de force majeure !! Mad

Mais de tout coeur avec vous tous motardes et motards
sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas coment tu fait Carole, moi quand je vais dehors pour voir le soleil... Je bosse pas Rolling Eyes

Small-gaz, c'est quoi ta moto, que je m'y retrouve Question

Ah, au fait, bien rentré mais je viens seulement d'allumer l'ordi. J'ai laver ma moto!! bounce bounce Laughing Basketball Et vous savez quoi? Les gentes sont grises Exclamation haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Bien rentré tous les deux ...
tant mieux mais on vous a cherché un peut . Bien rentré pour moi aussi super journée dommage quel ce soit fini par une boulette de la cheftaine Parckboulet Parckboulet pancarte-lacheur pancarte-lacheur Bravo Bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Halala faut tous faire, heureusement qu'on est là hein les filles!!!
Je vous fais passer le message pour vous dire que Yves est bien rentrer..
Et qu'il a passé un très bon moment.
Au fait , il était bon le chocolat, les amis??
Bonne soirée à tous.
Sandy
Salut super journée la cheftaine nous a fait une boulette elle nous a lacher Parckboulet pancarte-lacheur pancarte-lacheur Bravo j espere que pour toi la route c est bien passé BISOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
oui bien rentré après un moment à vide
mais ou sont passé les chefs enfin tous le monde bien rentré journée super ensoleillé que de fous kom dab flower


c est vrai que t etais dans le dur a un moment Question Question meme pas la force de retirer ton casque Sleep Sleep j ai du rentrer a gourdon en troisième pour pas te larguer lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
misskid a écrit:
oui bien rentré après un moment à vide
mais ou sont passé les chefs enfin tous le monde bien rentré journée super ensoleillé que de fous kom dab flower


c est vrai que t etais dans le dur a un moment Question Question meme pas la force de retirer ton casque Sleep Sleep j ai du rentrer a gourdon en troisième pour pas te larguer lol! lol!

moi j'ai du usé les rétros jusqua gramat Very Happy elle a tenue bravo! et passe le bonjour a nounours bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
misskid a écrit:
oui bien rentré après un moment à vide
mais ou sont passé les chefs enfin tous le monde bien rentré journée super ensoleillé que de fous kom dab flower


c est vrai que t etais dans le dur a un moment Question Question meme pas la force de retirer ton casque Sleep Sleep j ai du rentrer a gourdon en troisième pour pas te larguer lol! lol!



racoud46 Aujourd'hui à 18:58
moi j'ai du usé les rétros jusqua gramat elle a tenue bravo! et passe le bonjour a nounours


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad mais pourkoi il l'on dit Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'est pas gentil un motard Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad et en plus racoud n'a pas eu son bisou (de sa femme) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'était pour pas que les moustiques se colle à ma belle Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Embarassed j'ai honte je me traine Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ha mais oui il on mangé plein de chocolat et moi rien c'est un manque de vitamine c'est tout Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad si j'avais su j'aurais suivi le chef et la chef qui se sont perdu Sad Sad Sad Sad Sad Sad lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
cali a écrit:
misskid a écrit:
oui bien rentré après un moment à vide
mais ou sont passé les chefs enfin tous le monde bien rentré journée super ensoleillé que de fous kom dab flower


c est vrai que t etais dans le dur a un moment Question Question meme pas la force de retirer ton casque Sleep Sleep j ai du rentrer a gourdon en troisième pour pas te larguer lol! lol!



racoud46 Aujourd'hui à 18:58
moi j'ai du usé les rétros jusqua gramat elle a tenue bravo! et passe le bonjour a nounours


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad mais pourkoi il l'on dit Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'est pas gentil un motard Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad et en plus racoud n'a pas eu son bisou (de sa femme) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'était pour pas que les moustiques se colle à ma belle Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Embarassed j'ai honte je me traine Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ha mais oui il on mangé plein de chocolat et moi rien c'est un manque de vitamine c'est tout Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad si j'avais su j'aurais suivi le chef et la chef qui se sont perdu Sad Sad Sad Sad Sad Sad lol!




t'inquiete pas apres ton stage avec sergei t'aura meme le temps de boire un verre en les attendants.... cheers cheers haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168 apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racoud46 a écrit:
cali a écrit:
misskid a écrit:
oui bien rentré après un moment à vide
mais ou sont passé les chefs enfin tous le monde bien rentré journée super ensoleillé que de fous kom dab flower


c est vrai que t etais dans le dur a un moment Question Question meme pas la force de retirer ton casque Sleep Sleep j ai du rentrer a gourdon en troisième pour pas te larguer lol! lol!

moi j'ai du usé les rétros jusqua gramat Very Happy elle a tenue bravo! et passe le bonjour a nounours bounce



merci racoud , ca se remet tout doucement....et moi mon retro il a pas tenu... haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 apero Sleep Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...