Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE DIMANCHE 25 MARS


Messages recommandés

+1 chef

Misskid si ça peut te consolée, moi j'ai pas trouvé que tu te trénais. Pour ma première balade avec toi, j'ai vu ton pot qu'une seule fois, tu sais c'est quand t'as dit que tu resterais dérrière, et 2min plus tard, t'étais devant... Laughing Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Nounours a écrit:
oups Embarassed merci pierrot, grd chef ....surtout pour le coup de mains.... cheers cheers


De rien ça sert à ça les potes non ?

Parcontre Cali j'ai des toffs d'un proto (style sculpture moderne) .... Je poste ???


C'est là qu'on voit les potes haha-rire-395


faudrait voir de parler français un peu,j ai rien compris qu il a marque le chef (mais dans le doute ne poste pas ça doit être une casserole encore Exclamation Exclamation ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle est ou la modo instit qui défend la langue française lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire une explication de texte à l'affreux Twisted Evil

En fait il s'adressait à toi Cali et te proposait de te faire voir des photos d'une moto Suspect d'un ,qui au retour Suspect de la manif de Brive ... pale

Je te dis ça mais je ne t'ai rien dit ....c'est pour la Langue de Molière Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
a ben voila cette fois j ai compris (on va m appeler nils si je continu a pas comprendre ) va s y envoi les photos de la sculpture moderne affraid affraid


Sur ce coup là Cali, t'es tout seul. Moi j'avais compris les toffs de la sculture moderne, ou je sais plus quoi haha-rire-395 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Je viens de faire une explication de texte à l'affreux Twisted Evil

En fait il s'adressait à toi Cali et te proposait de te faire voir des photos d'une moto Suspect d'un ,qui au retour Suspect de la manif de Brive ... pale

Je te dis ça mais je ne t'ai rien dit ....c'est pour la Langue de Molière Wink



y va pas oser le chef hein??? Embarassed Embarassed affraid ou alors j 'ai raté quelque chose??? Sleep Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Nounours a écrit:
il a osé, il a osé affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil apero apero


Et oui, il a osé...

Quel est le diagnostique Question pale


de qui??? Rolling Eyes le squale , retro, un peu le pot , l'araignée tordu , et tout les carennage rayé mais pas cassé donc ca va pas trop de bobo , et le pilote juste 4 cotes de felées donc cool aussi ....... bounce bounce Sleep Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors l'araigné je sais pas ce que c'est (mis à part celle qui à huit pattes n'est pas Basketball ), et tout ce qui est bras aucillant, fourche, amortisseur, cadre, pas de problème?

Pour tes côtes, on m'avait déja dit. Ca doit faire un peu mal quand tu respire, non Question

Et pour le carter, comment tu va faire Question

Pierrot, c'est pas bien de se moquer Exclamation La célinette... haha-rire-395 petit-mdr-168
Fioul, tu devrais demander des droits... petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
................................... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep j prefere me taire ...grrrrr , attends pierrot que je me venge..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

nils:l araignée est la partie ou se trouve la bulle , en fait au niveau de la tete de fourche , bras , ammortiseurs etc etc r.a.s a priori , pou rle carter ca va c'est juste un couvercle a remplacer , tout est pris en charge vue que j'etais en tout risque , et les cotelettes ben oui ca fait un peu mal mais ca passera , merci de t'en inquiéter.... Very Happy study study apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Nils a écrit:
Pierrot a écrit:
Pourquoi pas suivant l'état de nos deux pneus arrière après la manif affraid


Ouai, ce n'est plus un problème maintenant Sad , mais heu quand même, qu'est-ce qu'on peut bien faire pour user ses pneus lors d'une manif Question ... Ou bien c'est encore un truc pour me faire parler... scratch Suspect Ouai, oubliez ma question, j'ai rien dit silent


bravo nils ben peut etre un burn tout simplement bounce flower

chef chef tu nous prépare une belle et grande balade envie de beaucoup rouler rouler rouler rouler et cramer du pneu et peut etre poser le genou lol!
j'ai encore mes picos sur mes pneus de vrai sansu Twisted Evil
Moto1 Moto3
Sur les genoux non ceux la evite de les enlever sa fait mal petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la vraiment c est pas sympa de vous moquer de nounours ....et je dit pas ca parce qu il fait 30cm et 30 kg de plus que moi affraid affraid aie aie aie les côtelettes ça doit faire mal Exclamation Exclamation a je te jure des que t en fait une tu passes a la télé Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant les côtelettes au barbeuk c'est excellent, oui c'est vrai vous êtes pas gentil de vous moquer de nounours mais bon lui au moins il passe au info du team cheers cheers et effectivement 1m91 ( le 1 il y tient) et 95kg (mince ca fallait pas le dire) c'est une belle bête nounours comme son squale alors arrêtez d'être des malades affraid affraid flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...