Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Balade du 25 HMMMMMMMM le CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

PREM'S MOUHAHAHAHAHAHAHA haha-rire-395
Pour ma part bonne petite balade, de belles routes, une étape gastronomique des plus gourmande, de bon motards, avec de belle machines, bref que du bonheur.
Hey! Avouer, je commence pas a vour faire réver avec ma petite 500 Very Happy What a Face Very Happy What a Face cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super aprèm !!!!!! du plaisir à rouler avec un bon groupe de motards et aussi du plaisir à gouter le chocolat .... et même un peu de plaisir à marcher lol !!!! ça nous a valu la "balade" en guimbarde !!!!!
merci JPP pour la balade .... Very Happy ...suis pas partie en courant cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_24 a écrit:
Attendez, vous vous êtes planté pour rentrer a Gourdon????


pas tous !!pas tous !! juste une !!! je balance pas je donne pas de nom alien alien alien juste un indice : elle secoue la tête et les épaules quand elle fait une boulette alien alien alien geek geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais faire un effort sur humain Sleep je vais essayer d'écrire un CR Sleep
D'abord pas de mystère arrivée à l'intersection j'ai pris tout droit ,ma petite yam voulait revoir d'où elle venait Razz Razz(ça te va Cali comme explication bidon ?) ...Puis j'ai pas vu mon cher et tendre Sad alors me suis dit faut que j'arrive avant lui à la maison Twisted Evil
Mais il m'a quand même rattrapé clown à St julien de Lampon Evil or Very Mad
Je suis désolée de vous avoir fait faire un petit retour vers Sarlat Embarassed Mais là je crois que fatigue ,émotions de la veille ....J'étais au bout de mes forces Crying or Very sad

Bon ça y est je me suis bien fait plaindre Twisted Evil
Nous partimes à 16 mais 15 motos ...pour rejoindre l'antre du chocolat geek Sur les routes de Dordogne les fauves furent lachés ,il faut croire qu'ils étaient en manque de confused chocolat confused
Arrivés à Lalinde ,petit tour au salon du chocolat ,puis en gabarre affraid puis retour par la route des Eysies mais jocolor je vous ai laissé partir moi j'aime profiter....vous vous n'êtes que des goinfreurs de routes geek
Pour la fin vous la connaissez ,faut bien que je me fasse remarquer albino mais là faut vraiment que je pose la tête sur l'oreiller ,mes élèves vont me bouffer toute cru demain .
Sinon chouette balade mais la prochaine j'espère en profiter pleinement drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super balade, super routes, super motos, super motard(e)s: SUPER CHOUETTE Exclamation Exclamation bounce

Pour reprendre ton expression Fioul, je me suis goinfré de route! J'ai même découvert un phénomène etrange sur le flan de mes pneus: c'était collant Exclamation Question Laughing

J'espère que tu finira la journé en un seul morceau, avec tes petits monstres... Twisted Evil

Je suis un peu désolé pour Kevin qui n'a pas put participer beaucoup à nos conversations (très importantes n'est-ce pas Laughing ). A charge de revanche Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AArrgh, j'ai raté quelque chose on dirait !( je parle pas du chocolat !!)
d'autant plus que j'ai bien failli être des vôtres.......; si ma bétonnière avait bien voulu se vider un poil plus vite, ça aurait pu le faire Evil or Very Mad
Mais content quand même de vous lire de temps en temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Au fait chef, t'as prévu une petite video quand même Question Je suis pas pressé, hein bounce , mais c'est pour être sûr Basketball

Oui ,c'est prévu ...mais il doit d'abord faire celle de la manif .
En plus vu que je t'ai bloqué derrière moi et que je filme de devant scratch j'sais pas si on te verra ....
haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre fioul, ils t'en font voir de toute les couleurs...
Tous ca parce que tu a failli prendre un raccourci... Mdr...
Attend que je revienne, on vas en trouver des moyens de leurs passer devant...
(enfin , tous le monde a le droit d'rever non??)....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Nils a écrit:
Au fait chef, t'as prévu une petite video quand même Question Je suis pas pressé, hein bounce , mais c'est pour être sûr Basketball

Oui ,c'est prévu ...mais il doit d'abord faire celle de la manif .
En plus vu que je t'ai bloqué derrière moi et que je filme de devant scratch j'sais pas si on te verra ....
haha-rire-395


Très juste, j'avais pas pensé à ça haha-rire-395 Mais à la manif on a due me voir, j'ai "dépassé" pierrot 2 fois drunken Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Ma pauvre fioul, ils t'en font voir de toute les couleurs...
Tous ca parce que tu a failli prendre un raccourci... Mdr...
Attend que je revienne, on vas en trouver des moyens de leurs passer devant...
(enfin , tous le monde a le droit d'rever non??)....


Oui, quand est-ce que que tu viens, j'ai toujours pas vu ta Hornet bleu bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Ben dès que mon patron me libère un dimanche!!!
Sinon faudrait ce faire un ti tour un samedi, si certain(e)s sont disponibles..
Ca serait cool..


oui t'inkiete pas samedi c'est bien aussi de toute façon maintenant avec le beau temps c'est tout le week gazzzzzzzzzzzz
courage bientot une chit balade et tu pourra rester devant enfin je crois Suspect car avec tout ces fadous on reste pas lontemps devant flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Ben dès que mon patron me libère un dimanche!!!
Sinon faudrait ce faire un ti tour un samedi, si certain(e)s sont disponibles..
Ca serait cool..


oui t'inkiete pas samedi c'est bien aussi de toute façon maintenant avec le beau temps c'est tout le week gazzzzzzzzzzzz
courage bientot une chit balade et tu pourra rester devant enfin je crois Suspect car avec tout ces fadous on reste pas lontemps devant flower


Ho oui pleins de samedi, maintenant que titine est révisé de lA tête aux pneus et fin prête...
Bon après, pour ce qui est rester devant...
Qui vivra verra, l'espoir fait vivre... Mdr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus tu l'as vu avant moi Shocked ....d'habitude je les voient avant qu'elles soient mises en ligne Sad Sad
Belle vidéo clown
Je regrette seulement d'avoir étais trop fatiguée ...pour profiter pleinement drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo, dommage on me vois pas beaucoup, surtout la partie ou j'ai péter une pile et que j'étais devant What a Face
Bon ok ça a pas duré longtemps mais chacun à droit à son heure de gloire non? king king king
(je sors...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...