Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Trumftager a écrit:
Snif, snif, sans moi mais je penserais à vous. il a encore un peu neigé cette semaine mais quelques irréductibles (100% pur motard??) ont sorti leurs montures. rendeer rendeer




je me demande si on est vraiment des 100% pur motard car un 10degré affraid affraid un peu de pluie affraid affraid alors la neige n'en parlons pas affraid affraid sauf le chef bien sur il montre l'exemple cheers cheers allez courage trumftager bientot de nouveau parmis nous cheers flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne ballade les ami(e)s avec ce beau soleil.
Yves s'occupe de faire rouler la tondeuse, pendant que moi suis partie, direction la Suisse..
Mais peu être du changement le mois prochain et plus de départ les Dimanches..
A suivre....
Bonne journée à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Bonne ballade les ami(e)s avec ce beau soleil.
Yves s'occupe de faire rouler la tondeuse, pendant que moi suis partie, direction la Suisse..
Mais peu être du changement le mois prochain et plus de départ les Dimanches..
A suivre....
Bonne journée à vous tous


Ah mais voilà qui serai une super nouvelle Exclamation bounce Ca manque d'Hornet ici Exclamation Mise à part sur les bulles et les casques bien sur affraid Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentre de cette ptite balade a trois !!! que du bonheur ...un super temps et de belles routes ....et des bestioles !!! première fois que le chef me fait tomber le plein dans l après midi... j ai trop mal au geek
a oui j oubliai fioul a tue un moineau et a décidé de ne plus s arrêter quand elle arrive sur un rond point ....voiture ou pas JE FONCE affraid affraid affraid lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça passait clown J'aime pas m'arréter à ce rond point No ...
Pour le petit oiseau Sad Sad Mais aussi pourquoi il faisait des roulades sur la route Shocked
Sinon ,pour le réservoir le mien itou est vide ...mais aller retour Cordes 318kms forcément le plein se vide Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
Ce serait pas vous que j'ai croisés hier soir (18h30 environ) vers begoux, juste avant d'arriver sur Cahors ?
3 motos dont une qui double quand il n'y a pas de place et une autre blanche conduite par une fille toute de cuir noir vêtue?
On s'est salués sans se reconnaître, on dirait !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy RUBIN a écrit:
Hello !
Ce serait pas vous que j'ai croisés hier soir (18h30 environ) vers begoux, juste avant d'arriver sur Cahors ?
3 motos dont une qui double quand il n'y a pas de place et une autre blanche conduite par une fille toute de cuir noir vêtue?
On s'est salués sans se reconnaître, on dirait !!


moi je double jamais donc c est pas moi Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy RUBIN a écrit:
Hello !
Ce serait pas vous que j'ai croisés hier soir (18h30 environ) vers begoux, juste avant d'arriver sur Cahors ?
3 motos dont une qui double quand il n'y a pas de place et une autre blanche conduite par une fille toute de cuir noir vêtue?
On s'est salués sans se reconnaître, on dirait !!


Moi je ne double pas (je dépasse) haha-rire-395

Mais c'est vrais on est passé devant chez toi dimanche en fin d'APM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Moi j'ai salué un motard en pensant que c'était peut-être toi clown

Bien vu !
comment tu sais que c'était une fille sur la moto blanche ? tongue ?



Y'a des trucs qui trompent pas. Faut croire que même après 17 ans de mariage, l'instinct du chasseur est toujours actif ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...