Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gorges du Tarn du 17 au 20 mai


Messages recommandés

http://causses-cevennes.com/aubergeduchanet/
96 euros par pers du jeudi 17 au dimanche 20 au matin.
2 nuits en demi pension (repas , nuit et petit dej) 76 euros
1 nuit et petit dejeuner 20 euros par pers (en pensant manger un soir ailleurs en touriste)
En dortoir apporter le drap de dessus ou le duvet repas midi non compris ou obtion avec draps + 3€
Est retenu maintenant
Donc 20€ d'arrhes / personne (les premiers qui ont payé seront les premiers servis pour 10 / 15 places pas plus ordre du chèque et adresse en MP)


- Pierrot ............... 20€ payé (option avec draps)
- Fioul .................. 20€ payé (option avec draps)
- Small-Gaz...+1.......40€ payé
- Cali.....................20€ payé
-Trumftager ..+1.....40€ payé (option avec draps)
- Misskid ..............40€ payé (option avec draps)
- Kamel .............. 20€ payé (option avec draps)
- Reine ................20€ payé (option avec draps)
- JPP ...................20€ payé (option draps)
- J-Luc ................ 20€
- Nounours .............00€ payé (option draps)

Total 13

Premiers road-book :
Road 1

Road 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pierrot a écrit:
http://causses-cevennes.com/aubergeduchanet/
96 euros par pers du jeudi 17 au dimanche 20 au matin.
2 nuits en demi pension (repas , nuit et petit dej) 76 euros
1 nuit et petit dejeuner 20 euros par pers (en pensant manger un soir ailleurs en touriste)
En dortoir apporter le drap de dessus ou le duvet repas midi non compris ou obtion avec draps + 3€
Est retenu maintenant
Donc 20€ d'arrhes / personne (les premiers qui ont payé seront les premiers servis pour 10 / 15 places pas plus ordre du chèque et adresse en MP)


- Pierrot ............... 20€ payé (option avec draps)
- Fioul .................. 20€ payé (option avec draps)
- Small-Gaz...+1.......40€ payé
- Cali.....................20€ payé
-Trumftager ..+1.....40€ payé (option avec draps)
- Misskid ..............40€ payé (option avec draps)
- Kamel .............. 20€ payé (option avec draps)
- Reine ................20€ payé (option avec draps)
- JPP ...................20€ payé (option draps)
- J-Luc ................ 20€
- Nounours .............00€ payé (option draps)

Total 13



Premiers road-book :
Road 1

Road 2



merci chef flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c'est Reine
je viens de consulter les propositions de road-book,ce qui serait "sympa",moi qui suit néophyte dans la préparation des sorties et des éventuels itinéraires de visualiser l'endroit du point de départ du jeudi matin et vos envies de découvertes sur les jours suivants ,en terme de ballades que vous avez envie de faire.à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REINE a écrit:
bonjour c'est Reine
je viens de consulter les propositions de road-book,ce qui serait "sympa",moi qui suit néophyte dans la préparation des sorties et des éventuels itinéraires de visualiser l'endroit du point de départ du jeudi matin et vos envies de découvertes sur les jours suivants ,en terme de ballades que vous avez envie de faire.à bientôt


On va cadrer tout ça tous ensemble autour d'une table (retaurant par exemple) pour que chacun donne ses avis
On attend le retour de Trumftager en France pour organiser ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
REINE a écrit:
bonjour c'est Reine
je viens de consulter les propositions de road-book,ce qui serait "sympa",moi qui suit néophyte dans la préparation des sorties et des éventuels itinéraires de visualiser l'endroit du point de départ du jeudi matin et vos envies de découvertes sur les jours suivants ,en terme de ballades que vous avez envie de faire.à bientôt


On va cadrer tout ça tous ensemble autour d'une table (retaurant par exemple) pour que chacun donne ses avis
On attend le retour de Trumftager en France pour organiser ça


barbeuk a la maison ca vous dit???? cheers cheers Sleep Sleep apero apero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Pierrot a écrit:
REINE a écrit:
bonjour c'est Reine
je viens de consulter les propositions de road-book,ce qui serait "sympa",moi qui suit néophyte dans la préparation des sorties et des éventuels itinéraires de visualiser l'endroit du point de départ du jeudi matin et vos envies de découvertes sur les jours suivants ,en terme de ballades que vous avez envie de faire.à bientôt


On va cadrer tout ça tous ensemble autour d'une table (retaurant par exemple) pour que chacun donne ses avis
On attend le retour de Trumftager en France pour organiser ça


barbeuk a la maison ca vous dit???? cheers cheers Sleep Sleep apero apero



yaura plein de côtelettes flotante à goudron heu pardon à griller petit-mdr-168 flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Nounours a écrit:
Pierrot a écrit:
REINE a écrit:
bonjour c'est Reine
je viens de consulter les propositions de road-book,ce qui serait "sympa",moi qui suit néophyte dans la préparation des sorties et des éventuels itinéraires de visualiser l'endroit du point de départ du jeudi matin et vos envies de découvertes sur les jours suivants ,en terme de ballades que vous avez envie de faire.à bientôt


On va cadrer tout ça tous ensemble autour d'une table (retaurant par exemple) pour que chacun donne ses avis
On attend le retour de Trumftager en France pour organiser ça


barbeuk a la maison ca vous dit???? cheers cheers Sleep Sleep apero apero



yaura plein de côtelettes flotante à goudron heu pardon à griller petit-mdr-168 flower




ah ah ah .... bon j 'avoue elle est pas mal celle la........ haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
De toute façon faut attendre le retour du Franco Candien haha-rire-395

Retour prévu le 20/04. Pour la ch'tite bouffe, ça peut s'organiser à distance. Sylvie est d'accord. Juste à commencer un sondage pour déterminer le meilleur jour et la bonne date et, dans le style auberge espagnole, qui amène quoi. A bientôt de vive voix. bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Nounours a écrit:
Pierrot a écrit:
REINE a écrit:
bonjour c'est Reine
je viens de consulter les propositions de road-book,ce qui serait "sympa",moi qui suit néophyte dans la préparation des sorties et des éventuels itinéraires de visualiser l'endroit du point de départ du jeudi matin et vos envies de découvertes sur les jours suivants ,en terme de ballades que vous avez envie de faire.à bientôt


On va cadrer tout ça tous ensemble autour d'une table (retaurant par exemple) pour que chacun donne ses avis
On attend le retour de Trumftager en France pour organiser ça


barbeuk a la maison ca vous dit???? cheers cheers Sleep Sleep apero apero



yaura plein de côtelettes flotante à goudron heu pardon à griller petit-mdr-168 flower
pour moi pas de blem j espere que les cotelettes serons accomodé aux herbes de gourdon petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Pour la ch'tite bouffe, ça peut s'organiser à distance. Sylvie est d'accord. Juste à commencer un sondage pour déterminer le meilleur jour et la bonne date et, dans le style auberge espagnole, qui amène quoi. A bientôt de vive voix. bounce bounce


Preumssss
L'idée est pas mal (comme ça pas tributaire de la météo) ...... Dimanche 29 midi avec petite balade ensuite ?
Pour nous, on vient avec le dessert ....

Pierrot Fioul ....... Dessert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Trumftager a écrit:
Pour la ch'tite bouffe, ça peut s'organiser à distance. Sylvie est d'accord. Juste à commencer un sondage pour déterminer le meilleur jour et la bonne date et, dans le style auberge espagnole, qui amène quoi. A bientôt de vive voix. bounce bounce


Preumssss
L'idée est pas mal (comme ça pas tributaire de la météo) ...... Dimanche 29 midi avec petite balade ensuite ?
Pour nous, on vient avec le dessert ....

Pierrot Fioul ....... Dessert



Deuzzzzzzzzzzz

je fait quiche et crumble au chocolat dont une entrée un désert
par contre petit hic le 29 avril peut être pas possible reste le dimanche 06 mai et le 13 mai à voir flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:

Deuzzzzzzzzzzz

je fait quiche et crumble au chocolat dont une entrée un désert
par contre petit hic le 29 avril peut être pas possible reste le dimanche 06 mai et le 13 mai à voir flower


Trumftager a écrit:
Pas de problème pour le 29/04. On pense reprendre l'idée du barbecue donc on va se charger de la viande et (ou) autres charcuteries à griller. bounce bounce


scratch Va falloir que je vous donne des cours de rattrapage de lecture study
Misskid Jl a dit qu'on amenait le dessert geek ou alors tu es trés gourmande ou tu doutes de nos capacités à faire un gateau jocolor
Trumftager Misskid a dit pas possible le 29/04 geek alors il faut choisir un autre week ou alors Misskid doit s'arranger (ces femmes toutes des enquiquineuses Twisted Evil )
Allez on a tout le mois d'avril pour arriver à se mettre d'accord haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
misskid a écrit:

Deuzzzzzzzzzzz

je fait quiche et crumble au chocolat dont une entrée un désert
par contre petit hic le 29 avril peut être pas possible reste le dimanche 06 mai et le 13 mai à voir flower


Trumftager a écrit:
Pas de problème pour le 29/04. On pense reprendre l'idée du barbecue donc on va se charger de la viande et (ou) autres charcuteries à griller. bounce bounce


scratch Va falloir que je vous donne des cours de rattrapage de lecture study
Misskid Jl a dit qu'on amenait le dessert geek ou alors tu es trés gourmande ou tu doutes de nos capacités à faire un gateau jocolor
Trumftager Misskid a dit pas possible le 29/04 geek alors il faut choisir un autre week ou alors Misskid doit s'arranger (ces femmes toutes des enquiquineuses Twisted Evil )
Allez on a tout le mois d'avril pour arriver à se mettre d'accord haha-rire-395


les gâteaux c'est comme en bécane trop bon donc bouché double, ya de grosses bêtes à nourrir, de se coté la au moins on va pas se faire pourrir lol! flower et puis si vous en voulez pas de mon gâteau j'en connait un qui s'en chargera cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
misskid a écrit:

Deuzzzzzzzzzzz

je fait quiche et crumble au chocolat dont une entrée un désert
par contre petit hic le 29 avril peut être pas possible reste le dimanche 06 mai et le 13 mai à voir flower




scratch Va falloir que je vous donne des cours de rattrapage de lecture study
Misskid Jl a dit qu'on amenait le dessert geek ou alors tu es trés gourmande ou tu doutes de nos capacités à faire un gateau jocolor
Trumftager Misskid a dit pas possible le 29/04 geek alors il faut choisir un autre week ou alors Misskid doit s'arranger (ces femmes toutes des enquiquineuses Twisted Evil )
Allez on a tout le mois d'avril pour arriver à se mettre d'accord haha-rire-395

loin de moi l'idée de polémiquer mais Misskid a écrit "peut être pas possible" ce qui ne veut pas dire impossible et pour le nombre de desserts, je confirme que c'est rarement ce qui manque (et ce qui reste) dans ce genre de réunion. Attendons les avis des autres participants pour se faire une idée plus complète du projet. bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Fioul a écrit:
misskid a écrit:

Deuzzzzzzzzzzz

je fait quiche et crumble au chocolat dont une entrée un désert
par contre petit hic le 29 avril peut être pas possible reste le dimanche 06 mai et le 13 mai à voir flower




scratch Va falloir que je vous donne des cours de rattrapage de lecture study
Misskid Jl a dit qu'on amenait le dessert geek ou alors tu es trés gourmande ou tu doutes de nos capacités à faire un gateau jocolor
Trumftager Misskid a dit pas possible le 29/04 geek alors il faut choisir un autre week ou alors Misskid doit s'arranger (ces femmes toutes des enquiquineuses Twisted Evil )
Allez on a tout le mois d'avril pour arriver à se mettre d'accord haha-rire-395

loin de moi l'idée de polémiquer mais Misskid a écrit "peut être pas possible" ce qui ne veut pas dire impossible et pour le nombre de desserts, je confirme que c'est rarement ce qui manque (et ce qui reste) dans ce genre de réunion. Attendons les avis des autres participants pour se faire une idée plus complète du projet. bounce bounce
j amene de la charcuterie si sa covient et on boi quoi on est sobre ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais d'avis que l'on fixe le 08 mai sinon on y arrivera jamais
comme la proposé "CALI" affraid lors de la ballade MC2 il serait bien de faire notre ballade bécane le matin afin de pouvoir se poser ensuite et faire notre petit repas trankillou sans se présser et ne pas rentrer trop tard le soir chez nous , vu que le lendemain on bosse

qu'en pensez vous les teams ???? de toute façon la chef modo à décider Laughing

pierrot petit road book à préparer
fioul un gateau non grillé à préparer
misskid une quiche et un gateau
trumftager la viande
allez au suivant .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais d'avis que l'on fixe le 08 mai sinon on y arrivera jamais
comme la proposé "CALI" affraid lors de la ballade MC2 il serait bien de faire notre ballade bécane le matin afin de pouvoir se poser ensuite et faire notre petit repas trankillou sans se presser et ne pas rentrer trop tard le soir chez nous , vu que le lendemain on bosse

qu'en pensez vous les teams ???? de toute façon la chef modo à décidée Laughing

pierrot petit road book à préparer
fioul un gateau non grillé à préparer
misskid une quiche et un gateau
trumftager la viande
cali le fois gras
jpp la charcuterie et le vin
allez au suivant .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
ok pour moi pour le huit bounce bounce un pti peu de fois gras çà vous tente Question Question Question

Dacodac mais seulement s'il est cuisiné au Jurançon (depuis le temps que j'en entend parler). Ca fait bizarre de voir Miers en fin de parcours officiel. Pas de problème pour la réception à la maison, il faudrait juste avoir une idée du nombre de participants quelques jours en avance.
Donc :
Trumftager et Sylvie =2
Pierrot =3
Fioul =4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi fioul 4 panne201 les dames passent avant les messieurs .... scratch quoique des fois les messieurs ont de grosses cylyndrées et filent devant clown
Sinon vu que c'est pour préparer le week end nous devrions être une dizaine en tout ....Je me trompe ou pas geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
je serais d'avis que l'on fixe le 08 mai sinon on y arrivera jamais
comme la proposé "CALI" affraid lors de la ballade MC2 il serait bien de faire notre ballade bécane le matin afin de pouvoir se poser ensuite et faire notre petit repas trankillou sans se presser et ne pas rentrer trop tard le soir chez nous , vu que le lendemain on bosse

qu'en pensez vous les teams ???? de toute façon la chef modo à décidée Laughing

pierrot petit road book à préparer
fioul un gateau non grillé à préparer
misskid une quiche et un gateau
trumftager la viande
cali le fois gras
jpp la charcuterie et le vin
allez au suivant .......



trumftager : 2
pierrot : 2
misskid+nounours : 2
cali : 1
jpp : 1
smallgaz : 2
Total : 10

on attend les autres ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
petit blem on fait comment pour rapatrier la bouftifaille car dans la moto ca va pas le faire Twisted Evil


pour moi c est bon ..dans le sac a dos Very Happy Very Happy Very Happy une ptite boite de 70gr pour dix ça devrai aller haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous préférez nous pouvons décaller au samedi 05 mai pour ne pas être dépendant du temps pour faire la teuf plus longtemps si bien sur cela arrange tout le monde et surtout trumftager qui nous héberge Sleep gentillement

oué je sais c'est chiant une fille affraid Suspect Laughing Twisted Evil

à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la teuf ça empèche pas de faire une autre APM / soirée ....

On va essayer de rester peut etre sur le 8 mai pour préparer la balade
Sont ok pour le 8:
Trumftager Jean louis et Sylvie : 2 (la Viande)
Pierrot Jean Louis et Fioul Céline : 2 (Gateau)
Misskid Christine + Nounours Serge: 2 (Quiche et gateau)
Cali Régis: 1 ("Paté") tongue
Jean Luc: 1
Small Gaz David et Martine: 2 (Salade composée)
JPP Jean Pierre: 1 (Charcuterie)
Kamel venant de Paris ne sera pas là pour le repas de préparation ( il nous suivra sans rien dire silent )

on attend la confirmations de Reine pour le 8 mai ????



RDV à Cahors à la Comédie (place Mitterand) pour ça
c'est une proposition faut bien partir de quelque part
RDV sur la route pour allez jusqu'à Cahors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
petit blem on fait comment pour rapatrier la bouftifaille car dans la moto ca va pas le faire Twisted Evil

oui très bonne question,on aurai apporté quoi en moto ???un accompagnement de plus avec la viande ?ou salade composé pour l'entré ? scratch
remarque charger le top casse en vrac et quelque virage plus tard c'est prêt affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:

oui très bonne question,on aurai apporté quoi en moto ???un accompagnement de plus avec la viande ?ou salade composé pour l'entré ? scratch
remarque charger le top casse en vrac et quelque virage plus tard c'est prêt affraid


Ok pour salade composée

Sur qu'en becane c'est pas le plus simple .... scratch mais ça devrait le faire study


A vos boites Tuperware prêt partez haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pain et le Boursin, étant sur place, on prend en charge. Idem pour la boisson, pas la peine de chahuter le divin nectar, il vous attendra sagement dans la chambre (heu, je veux dire chambré). Si nous sommes bien une dizaine, il ne faudra pas prévoir pour un régiment car on se dirige vers un repas "complet" : deux ou trois entrées, viande, légume (Sylvie), fromage et desserts. A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
peu faire une salade composé pour accompagné la viande plutôt que l'entré ? scratch


oui bonne idée car entrée quiche , "paté pour chat", charcuterie donc la salade avec la viande et le fromage nikel c'est vous qui voyez cheers flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
small-gaz a écrit:
peu faire une salade composé pour accompagné la viande plutôt que l'entré ? scratch


oui bonne idée car entrée quiche , "paté pour chat", charcuterie donc la salade avec la viande et le fromage nikel c'est vous qui voyez cheers flower


ok je prend note pour misskid une boite de shebba Razz Razz ... tu partageras avec pierrot Razz Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
small-gaz a écrit:
peu faire une salade composé pour accompagné la viande plutôt que l'entré ? scratch


oui bonne idée car entrée quiche , "paté pour chat", charcuterie donc la salade avec la viande et le fromage nikel c'est vous qui voyez cheers flower

ok je briffe la cuisinière et pour le fromage on verra avec les dernier a venir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
le projet du 8 Mai me va ,mais il me semble avoir vu que la ballade était sur un certain rythme,je me pose des questions sur ma capacité à vous suivre,que dois-je amener si vous penser que je peux vous suivre et de plus le repas est-il prévu à midi je n'ai pas bien "pigé"merci de m'en dire un peu plus Reine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REINE a écrit:
le projet du 8 Mai me va ,mais il me semble avoir vu que la ballade était sur un certain rythme,je me pose des questions sur ma capacité à vous suivre,que dois-je amener si vous penser que je peux vous suivre et de plus le repas est-il prévu à midi je n'ai pas bien "pigé"merci de m'en dire un peu plus Reine


Cette rencontre (balade + repas) est faite en fait pour cela (pour que le groupe soit le plus homogène possible) pour le rythme rien de mieux qu'une petite balade pour se rendre compte
Ce n'est pas une course GP .... une balade et sur plusieurs jours
pour le repas ça manque de légume (verdure) il me semble ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
pour se simplifier la vie, je réitéré la proposition de prendre en charge les périssables (mais non pas vous) et les encombrants (même commentaire), soit : la viande, le pain, les légumes en plus des salades et les boissons. Pour le rythme, Reine, il y aura pas mal de duo, perso je vais calmer le jeu (heu, je pense). De plus, sur plusieurs jours l'émulation s'émousse (en alexandrin car depuis le CR de Nils, la barre est montée d'un cran). haha-rire-395 haha-rire-395

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Bonjour à tous
pour se simplifier la vie, je réitéré la proposition de prendre en charge les périssables (mais non pas vous) et les encombrants (même commentaire), soit : la viande, le pain, les légumes en plus des salades et les boissons.

SI j'ai bien compris scratch Shocked tu proposes de prendre en charge toute la partie commestible de cette journée clown ....alors ne serait il pas plus simple de te donner 5 ou 10 € pour participation aux frais geek
C'est vrai qu'être encombré de gamelle et de bidon pour une balade c'est pas top jocolor surtout si en plus il faut tenir un parapluie... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Trumftager a écrit:
Bonjour à tous
pour se simplifier la vie, je réitéré la proposition de prendre en charge les périssables (mais non pas vous) et les encombrants (même commentaire), soit : la viande, le pain, les légumes en plus des salades et les boissons.

SI j'ai bien compris scratch Shocked tu proposes de prendre en charge toute la partie commestible de cette journée clown ....alors ne serait il pas plus simple de te donner 5 ou 10 € pour participation aux frais geek
C'est vrai qu'être encombré de gamelle et de bidon pour une balade c'est pas top jocolor surtout si en plus il faut tenir un parapluie... geek
super idée pour une blonde sa serai mieux , c est pas le top de trimbaler des gamelles pendant la balade cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le charme de l'auberge espagnole n'y serait plus. Quid des bons desserts de Fioul et de Misskid, des "patés" de Cali, de la charcuterie bien emballées de jpp, de la salade de Small gaz? La proposition visait seulement à faciliter la vie des pov motards qui n'ont pas de valise ou de taupe caisse et à préserver la qualité de certains produits (vins entre autre) . Si cela peut atténuer vos scrupules, on remet les fromages dans la cagnotte commune (prévoir une moto bien ventilée). Dans l'attente de la réponse de Reine , nous sommes onze. bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...