Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gorges du Tarn du 17 au 20 mai


Messages recommandés

bonjour à tous,je suis partante
si j'ai bien compris, si çà manque de verdure,je fais uns salade "serbe" à découvrir!!!si vous voulez et si çà manque je peux faire un dessert aussi ,à voir, vous me dites et puis s'il manque des choses on peut compléter le jour même(fromage vin etc...le départ se ferait de Cahors ? à plus,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fioul a écrit:
Bon on reste comme prévu ....j'amène les gateaux ,de toute façon je l'aurais fait histoire de vous coller quelques kilos en sup ... scratch peut être que ça ralentira certains geek


tu refait la blonde les gateaux seront mangés après la badade donc ya que toi qui va te ralentir pour ne pas manger des miettes petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
bon t es rassure misskid ça va être de la baladounette tranquille geek je serai pas oblige de t attendre geek geek


c'est normal qu'on soit toujours derrière, le temps qu'on se recoiffe, qu'on mette le casque c'est dailleurs pour ca que je l'enlève plus je gagne du temps, qu'on mette ses gants qu'on s'installe à bien positionné notre ......... sur la selle, que tout soit parfait ben les mecs sont déjà partis donc ils nous attendent, ou serait le plaisir si vous nous attendiez pas scratch scratch je crois que j'ai dit une bétise la geek flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Evil or Very Mad nous sommes leur allibi pour qu'ils se remettent des petites frayeurs qu'ils se sont faites à vouloir nous en mettre plein la vue Twisted Evil ....Voilà la vérité mais chut Suspect faut pas qu'ils sachent qu'on les a percé à jour ....
Alors oui vous nous attendez parce que vous êtes galants Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
cali a écrit:
bon t es rassure misskid ça va être de la baladounette tranquille geek j

e serai pas oblige de t attendre geek geek



Quoiiiii, tranquille ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked zut je vais pas pouvoir passer la 4...pfffff, tant pis je regarderais le paysage haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395


gaffe quand même la dernière fois que j ai regarde le paysage j ai fait un peu de fumée affraid ...concentre il faut être concentre drunken drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Mais non Evil or Very Mad nous sommes leur allibi pour qu'ils se remettent des petites frayeurs qu'ils se sont faites à vouloir nous en mettre plein la vue Twisted Evil ....Voilà la vérité mais chut Suspect faut pas qu'ils sachent qu'on les a percé à jour ....
Alors oui vous nous attendez parce que vous êtes galants Rolling Eyes


on t attend seulement pour avoir l honneur de garer la moto de la compagne du chef geek geek geek

et misskid si on l attend scratch scratch ben c est parce qu elle va pas vite geek geek geek petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la participation de Reine, de Jean-luc et de Alain, nous serons 14 teamistes au repas du 08 mai (absent et excusé Kamel). Joris a trouvé une vue aérienne d'un des circuits proposés, on pourra préparer tranquillement les meilleures trajectoires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boules aie elle doit jongler What a Face on pensera à toi Martine


Recadrons tout ça ....

http://causses-cevennes.com/aubergeduchanet/
96 euros par pers du jeudi 17 au dimanche 20 au matin.
2 nuits en demi pension (repas , nuit et petit dej) 76 euros
1 nuit et petit dejeuner 20 euros par pers (en pensant manger un soir ailleurs en touriste)
En dortoir apporter le drap de dessus ou le duvet ou option avec draps (+ 3€) repas midi non compris
Est retenu maintenant
Donc 20€ d'arrhes / personne (les premiers qui ont payé seront les premiers servis pour 10 / 15 places pas plus ordre du chèque et adresse en MP)


- Pierrot ............... 20€ payé (option avec draps)
- Fioul .................. 20€ payé (option avec draps)
- Small-Gaz... +1 ....40€ payé
- Cali.....................20€ payé
-Trumftager ..+1.....40€ payé (option avec draps)
- Misskid + Nounours ....40€ payé (option avec draps)
- Kamel .............. 20€ payé (option avec draps)
- Reine ................20€ payé (option avec draps)
- JPP ...................20€ payé (option draps)
- J-Luc ................ 00€
- Alain ..................00€

Total 13
Premiers road-book :
Road 1

Road 2


Trumftager : Jean louis et Sylvie : 2 (la Viande)
Pierrot: Jean Louis et Fioul Céline : 2 (Gateau)
Misskid: Christine + Nounours: Serge: 2 (Quiche et gateau)
Cali: Régis: 1 ("Paté")
Small Gaz : David : 1 (Salade composée)
JPP : Jean Pierre: 1 (Charcuterie)
Jean Luc : Jean Luc: 1 (Merveilles de maman JL)
Reine : Elisabeth:1 (de la verdure)
Alain : Alain : 1 ( ? surprise ??)

Kamel venant de Paris ne sera pas là pour le repas de préparation ( il nous suivra sans rien dire silent )


RDV 10H30 le 8 mai à Cahors à la Comédie (place Mitterand)
Ou 9H30 au Ciné de Gourdon pour ça

apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la météo annonce pluie pluie pluie on roule quand même ou pas ????

quiche - tarte pomme poire + crèpe (pour calinette difficile en plus, mais bon il s'est attendre les retardataires et déplacer les motos lol! ) cheers cheers bounce bounce

je pense qu'on va plus bouffir que rouler plein gazzzzzzzzzzz geek flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
la météo annonce pluie pluie pluie on roule quand même ou pas ????

quiche - tarte pomme poire + crèpe (pour calinette difficile en plus, mais bon il s'est attendre les retardataires et déplacer les motos lol! ) cheers cheers bounce bounce

je pense qu'on va plus bouffir que rouler plein gazzzzzzzzzzz geek flower

ta pas de tenue de pluie ou tu as peur de fondre ou pour ta misemplie petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Pierrot a écrit:
Les deux non forumistes sont inscrits
Draps pour tous , il y a des couvertures disponibles et si il fait vraiment trop froid le chauffage

Merci pour eux. A mardi de vive voix.
salut je prends contacte avc toi pour te poser une question est ce que sa pose un probleme si il y a quelqu un en + pour le barbeuck . voila mon tel si tu prefaire 0607841894 bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
la météo annonce pluie pluie pluie on roule quand même ou pas ????

quiche - tarte pomme poire + crèpe (pour calinette difficile en plus, mais bon il s'est attendre les retardataires et déplacer les motos lol! ) cheers cheers bounce bounce

je pense qu'on va plus bouffir que rouler plein gazzzzzzzzzzz geek flower


elle en pense quoi l instit de ce nouveau verbe scratch scratch je bouffi tu bouffi il bouffi nous bouffissions vous bouffassiez ils bouffions haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

pas de soucis j attend les dames et je gare leurs motos je suis un gentleman Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
misskid a écrit:
la météo annonce pluie pluie pluie on roule quand même ou pas ????

quiche - tarte pomme poire + crèpe (pour calinette difficile en plus, mais bon il s'est attendre les retardataires et déplacer les motos lol! ) cheers cheers bounce bounce

je pense qu'on va plus bouffir que rouler plein gazzzzzzzzzzz geek flower


elle en pense quoi l instit de ce nouveau verbe scratch scratch je bouffi tu bouffi il bouffi nous bouffissions vous bouffassiez ils bouffions haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

pas de soucis j attend les dames et je gare leurs motos je suis un gentleman Very Happy Very Happy


va savoir ce qu elle en pense tu la dit BOUFFIR petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mauvaises langues vont dire que je me défile mais vu la météo, il va falloir appliquer le plan B avec repli à l'abri dans le nouveau garage donc aménagements à prévoir. Bon courage à ceux qui roulent et à demain. bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Les mauvaises langues vont dire que je me défile mais vu la météo, il va falloir appliquer le plan B avec repli à l'abri dans le nouveau garage donc aménagements à prévoir. Bon courage à ceux qui roulent et à demain. bounce bounce


Oui je pense que l'inauguration du garage est de rigueur .... les 100 % motards arrivent .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentre moto karcherise et tout et tout !!!! bon je récapitule voir si j ai tout compris drunken drunken

rendez vous 8h a saint emilion pour le pti dej avec misskid arrive au gite vers 16h vendredi, on jette les sacs en passant et on par a la chasse a l ours affraid affraid en tennis scratch(ou au lapin lapin ) et des qu on a tue le premier on fait la sieste avant d aller au cristal palace .retour par le cap d Agde dire bonjour au sans culottes bref week charge scratch scratch geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
bien rentre moto karcherise et tout et tout !!!! bon je récapitule voir si j ai tout compris drunken drunken

rendez vous 8h a saint emilion pour le pti dej avec misskid arrive au gite vers 16h vendredi, on jette les sacs en passant et on par a la chasse a l ours affraid affraid en tennis scratch(ou au lapin lapin ) et des qu on a tue le premier on fait la sieste avant d aller au cristal palace .retour par le cap d Agde dire bonjour au sans culottes bref week charge scratch scratch geek
c est bien ta bien retenu ta leçon , oubli pas le string en peau LAPIN haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les notes de Trumftageur (que vous avez tous validées)

BALADE DES GORGES DU TARN 17 au 20 MAI 2012

Jeudi 17/05/2012
9h30 Rassemblement et départ de Livernon (Aerodrome)
10h00 Arrêt Figeac (Mac do) pour Reine
12h18 Repas Séverac le château (resto Cristal à confirmer par Fioul)
14h09 Dépose bagages au gite (jetés pour Misskid)
AM Visite viaduc de Millau
Soir Repas ½ pension gite

Vendredi 18/05/2012
Pas d’heure de réveil imposée (mais maxi 6h42)
Matin : Balade road book 1 ou 2 rallongés
12h04 repas pichenique
Continuation road book
Soir Repas ½ pension gite

Samedi 19/05/2012
Pas d’heure de réveil imposée (mais maxi 6h42)
Matin : Balade road book 1 ou 2 rallongés
12h09 repas pichenique
Continuation road book
Soir Repas St Enimie (avec autre bande de déglingués)

Dimanche 20/05/2012
Pas d’heure de réveil imposée (mais maxi 6h58)
Retour par road book via le cantal à déterminer (trumftager)
Repas pichenique ou non (en fonction de l’humeur du moment…. ou de la météo)



A apprendre par coeur study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de plouk Embarassed lol!
bien rentré, moto nettoyer et chaine graissé, plein fait prete à partir le 17 à 8h du mat
super journée fort amusance, bien mangé, merci à stumph pour son acceuil et à tous pour vos fameux petit plat et qu'est ce qu'il était bon le paté pour chat cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
bande de plouk Embarassed lol!
bien rentré, moto nettoyer et chaine graissé, plein fait prete à partir le 17 à 8h du mat
super journée fort amusance, bien mangé, merci à stumph pour son acceuil et à tous pour vos fameux petit plat et qu'est ce qu'il était bon le paté pour chat cheers
super journée on c est bien amusancer et tout etait bon merci pour l acceuil BISOU AUX FILLES POIGN2E DE MAINS AUX GAS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas casser l ambiance mais je viens de regarder la météo du week de l ascension ......et ça craint je par acheter un KWAY pour aller me promener avec les ours affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
je veux pas casser l ambiance mais je viens de regarder la météo du week de l ascension ......et ça craint je par acheter un KWAY pour aller me promener avec les ours affraid affraid


bon alors tennis et KWAY en plus va me falloir une 3ème valise geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carte michelin (département de France N° 339)

Les road-book :

Road 1
Road 1 b
Avec petite bloucle au gorges du Trevezel pendant que Miskid fait sa sieste Razz Passage dans les gorges de la Jonte au retour


Road 2
Road 2 b
Avec arrêt sur Millau le midi repas.Visite et pour ceux qui prefèrent rouler Road 3


Road 3


Road 4 pour le jeudi APM Aven Armand et Point Sublime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
la sieste scratch study non moi je roule comme une vrai motarde road 1-2-3-4-5-6-7-8 cheers bounce bounce
et pour cali road 1 apero road 2 apero road 3 apero road 4 drunken drunken drunken petit-mdr-168 petit-mdr-168


qu est ce que c est que cette réputation d alcoolo que vous me prêtez panne201 je ne boit que de l eau Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
misskid a écrit:
question idiote mais les serviettes de bain sont-elles fournies ?????


non ni la savonette mais je peux te frotter le dos si tu veux clown
et moi je veus bien te passer la serviette pour t essuier petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpp a écrit:
Pierrot a écrit:
misskid a écrit:
question idiote mais les serviettes de bain sont-elles fournies ?????


non ni la savonette mais je peux te frotter le dos si tu veux clown
et moi je veus bien te passer la serviette pour t essuier :petit-md
r-168: petit-mdr-168



et ben alors les deux on s'enfievre??? haha-rire-395 haha-rire-395 je vous previens avant il faudra vous occuper de moi affraid affraid haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez on fait com ca vous vous occupez de nounours (vous serez pas trop de deux ) et moi j aiderai misskid pour sa toilette haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 en même temps pour la douche je crois qu on va être servi bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
jpp a écrit:
Pierrot a écrit:
misskid a écrit:
question idiote mais les serviettes de bain sont-elles fournies ?????


non ni la savonette mais je peux te frotter le dos si tu veux clown
et moi je veus bien te passer la serviette pour t essuier :petit-md
r-168: petit-mdr-168



et ben alors les deux on s'enfievre??? haha-rire-395 haha-rire-395 je vous previens avant il faudra vous occuper de moi affraid affraid haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168


tu veux dire te passer sur le corps ???????? affraid affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
bon allez on fait com ca vous vous occupez de nounours (vous serez pas trop de deux ) et moi j aiderai misskid pour sa toilette haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 en même temps pour la douche je crois qu on va être servi bounce bounce


d'accord pour la douche on va être servi je pense affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
Nounours a écrit:
jpp a écrit:
Pierrot a écrit:
misskid a écrit:
question idiote mais les serviettes de bain sont-elles fournies ?????


non ni la savonette mais je peux te frotter le dos si tu veux clown
et moi je veus bien te passer la serviette pour t essuier :petit-md
r-168: petit-mdr-168



et ben alors les deux on s'enfievre??? haha-rire-395 haha-rire-395 je vous previens avant il faudra vous occuper de moi affraid affraid haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168


tu veux dire te passer sur le corps ???????? affraid affraid affraid


oui oui pauvre PIERROT et JPP bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carte michelin (département de France N° 339)

Les road-book :

Road 1
Road 1 b
Avec petite bloucle au gorges du Trevezel pendant que Miskid fait sa sieste Razz Passage dans les gorges de la Jonte au retour


Road 2
Road 2 b
Avec arrêt sur Millau le midi repas.Visite et pour ceux qui prefèrent rouler Road 3


Road 3


Road 4 pour le jeudi APM Aven Armand et Point Sublime



Road aller

et pour le retour
http://fr.mappy.com/mymappy#d[]=Hures-la-Parade,+France&d[]=Gourdon,+France&d[]=D809,+La+Canourgue,+France&d[]=Place+Henri+Cordesse,+Marvejols,+France&d[]=Route+de+l%27Aubrac,+Laguiole,+France&d[]=D990,+Raulhac,+France&d[]=D40,+Sousceyrac,+France&p=itinerary
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...