Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gorges du Tarn du 17 au 20 mai


Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nounours a écrit:
jpp a écrit:
Pierrot a écrit:
misskid a écrit:
question idiote mais les serviettes de bain sont-elles fournies ?????


non ni la savonette mais je peux te frotter le dos si tu veux clown
et moi je veus bien te passer la serviette pour t essuier :petit-md
r-168: petit-mdr-168



et ben alors les deux on s'enfievre??? haha-rire-395 haha-rire-395 je vous previens avant il faudra vous occuper de moi affraid affraid haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
t inquiéte pas NOUNOURS avc PIERROT on aime bien rendre service , mais c est vrai pour toi 2 c est trop je te laisserai PIERROT ;Et moi je m occuperai de REINE je lui frotterai le dos avc le savon et je l essuirai NA petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
bien rentré, bien mouillé,mais arrivé pour voire vale
botté le cul a stoner. cheers
maintenant lavage et séchage et prêt a repartire pour un super week end. bounce
coucou moi aussi rentré et mouillé et tout est a sécher super balade MERCI aux organisateurs Bravo Bravo Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne douche bien chaude ...reste plus qu'à nettoyer les motos ....
Pour ma part même pas mouillée clown D'ailleurs certains peuvent le confirmer Suspect
Qui est partant pour une nocturne ce soir jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrés, mouillés mais hyper contents. A refaire quand vous voulez. Bravo à Pierrot et Fioul pour l'organisation. bounce bounce
Quelques morceaux choisis en attendant de savoir comment mutualiser toutes les photos prises.

Le rocher des "buses à sardines" et non vautours comme annoncés!!

11 motos sur deux emplacements de voitures, en respectant l'emplacement handicapé. Qui dit mieux?

Après l'effort, le réconfort au lieu-dit : siesta de Misskid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive à Figeac, aprés un super repas à midi à Millau, le séchage était de mise sur les fauteuils du resto.J'aimerai remercier vivement tous les 100% pur motard pour leur patience et leur sollicitude pendant ces 4 jours "extra,super géniaux,face à mes 10% pas du tout pure motarde.Je réalise que le jour de formation à Auzols ,je pars avec ma CBF dans les Pyrénées ,finir une rando sur le GR commençée en Aoùt .çà tombe mal mais elle était prévue depuis fort longtemps avec mes "accolites" marcheurs.Je le regrette mais je n'est pas le don d'ubiquité.Encore merci à tous et j'espère à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré pour nous deux; pauvre nounours qui a du rouler pratiquement toute la route la visière ouverte en plus de la pluie qui n'en finissez pas arrivé pour le GP après petite sieste super naz car moto sportive dur dur pour les poignés mais super week-end, ambiance comme dab toujours aussi bonne et merci à tous
pas de courage pour le nettoyage surement le week-end prochain ca attendra que le soleil revienne flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REINE a écrit:
J'aimerai remercier vivement tous les 100% pur motard pour leur patience et leur sollicitude pendant ces 4 jours "extra super géniaux, face à mes 10% pas du tout pure motarde.
Encore merci à tous et j'espère à bientôt.



Bravo à toi Reine pour avoir tenu jusqu'au bout dans le groupe.
A bientôt


Pour les photos j'ouvre un album Picasa et une partie XX pour Misskid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Bonne douche bien chaude ...reste plus qu'à nettoyer les motos ....
Pour ma part même pas mouillée clown D'ailleurs certains peuvent le confirmer Suspect
Qui est partant pour une nocturne ce soir jocolor


une nocturne affraid affraid affraid mais t es une grande malade alien alien alien alien alien j ai mis quatre heure a retrouver une température corporelle a peu près normale pale pale pale pale
encore bravo et merci pour tout ça tout etait niquel et le week parfait on remet ca quand vous voulez bounce bounce

et merci a j luc pour les pizzas ...a mince c est vrai qu il on pas internet les gars du moppet show haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
misskid a écrit:
[img][/img]

il est pas beau notre trumph dans son nouveau costume Twisted Evil Twisted Evil

Circulez, y a rien à voir. affraid affraid


tu devrai te reconvertir ca te va bien l habit bleu Suspect Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
bien rentré pour nous deux; pauvre nounours qui a du rouler pratiquement toute la route la visière ouverte en plus de la pluie qui n'en finissez pas arrivé pour le GP après petite sieste super naz car moto sportive dur dur pour les poignés mais super week-end, ambiance comme dab toujours aussi bonne et merci à tous
pas de courage pour le nettoyage surement le week-end prochain ca attendra que le soleil revienne flower


la visière ouverte Question Question a ben alors il a du nous voir passer haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395


achète une z cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
misskid a écrit:
pauvre nounours qui a du rouler pratiquement toute la route la visière ouverte


la visière ouverte Question Question a ben alors il a du nous voir passer haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395


Je confirme visière entre ouverte aussi à cause de la buée sur lunette...trés bien vu quand on les a dépassépetit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...