Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casque Givi 40.2 GT ?


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voilà, je doit changer de casque cet été (5 ans déjà affraid ) et avec les promos qui se font un peu partout, j'envisage sérieusement d'acheter un Givi 40.2 GT. Des avis sur la question, sachant que confort (acoustique surtout) et durabilité sont les critères prédominant pour moi Question Il est entendue que je n'est pas les moyens pour un Arai, shoë, ou schubert, qui sont surment super mais qui coùtent 3 à 5 fois le prix affraid ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucune loi ou préconisation quelconque qui imposent de changer tout les 5 ans, surtout si ton casque n'a jamais chuté ou si il n'est pas resté sur un rétroviseur en plein soleil pendant des heures et des heures. En compétition, cette limite est souvent imposée mais ils ne jouent pas dans la même cour. Au pire renseignes-toi auprès de ton assureur et tu verras. Après des critères de mode, beauté, perte de confort ou autre peuvent t'amener à changer et là pour le Givi je ne peux pas t'aider. A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Il n'y a aucune loi ou préconisation quelconque qui imposent de changer tout les 5 ans, surtout si ton casque n'a jamais chuté ou si il n'est pas resté sur un rétroviseur en plein soleil pendant des heures et des heures. En compétition, cette limite est souvent imposée mais ils ne jouent pas dans la même cour. Au pire renseignes-toi auprès de ton assureur et tu verras. Après des critères de mode, beauté, perte de confort ou autre peuvent t'amener à changer et là pour le Givi je ne peux pas t'aider. A+


entierement d'accord avec trumph , l histoire des sois disant 5ans n'est purement que commercial ,apres pour ce qui est des avis va sur le site "repaire des motards " il y a un forum avec les avis de different casque peut etre y trouveras tu le tiens,sinon sur google il y a tjrs un site de comparaison , bonne recherche cheers cheers Sleep Sleep study apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Il n'y a pas de loi Exclamation Interressant, pourtant c'est lors de mon permis que l'on m'a dis ça Suspect

En fait il me plait bien ce casque, et le miens fait trop de bruit... Et le 2ème écran solair ça à l'air chouette bounce

En fait ce que je voudrais savoir, c'est si quelqu'un a entendue des contres indications sur ce casque, ou si quelqu'un en a déja essayé un...
Parcequ'on ne pas dir que Givi soit connu pour ces casques, n'est-ce pas Question Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule depuis 3 ans avec un givi X 01 ( mentonnière declipsable car je n aime pas l'intégral et port de lunettes. Pour moi casque confortable, leger, peu bruyant ( mais derriere le pare-brise de la gold, ça joue peut etre un peu). Si je dois le changer, je reprends le même. Pour la marque, j ai une idée, par contre pour le modèle, essaye , c est le mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...