Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FUTUR PROJET GP BARCELONE


Messages recommandés

D'après les dates du GP annoncé par Malaupignon le GP barcelone sera le week du 03 juin

qui souhaiterais aller au GP ??????? il faut s'y prendre à l'avance (billet, hotel etc....)

Nounours
Misskid .........

cheers cheers cheers tout le monde vient cheers flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Sur un week end allez chez les catalans affraid ...trop de choses à faire clown



booooo ti joueur ,400 kms c pas le bout du monde et ca vaut super le coup avec une super paella au port de barcelone , en plus elle sont vraiment exellente ..... Wink m'enfin...... Crying or Very sad Sleep Sleep Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
déjà 1 mois qu'on a tous de réservé et a par amen beaucoup de monde de prévus.
il faut pas trainé pour y allait. bounce



tu as reservé ou?? aurais tu un plan de sympas ?? nous pour l instant pas trop encore cherché ,donc on est preneur de toute info... cheers cheers cheers

t'inquiete dav on pensera a toi , pi y a le satellite ,nt1 , eurosport.... Very Happy Very Happy apero apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment un plan ,c'est par carrefour voyage pour l’hôtel (je pence pas dispos sure Cahors)
et carrefour billetterie pour les place gp.le plan c'est que j'ai une cousine qui travail a carrefour a Montpellier et elle nous organise ça au poil en étant du voyage avec le cousin. cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Nounours ...je reviens de Perpignan et c'est 400km de Toulouse ...donc faut rajouter la route jusqu'à chez nous !
Tout ça pour un week end et le lundi travail affraid
Pourtant j'aimerai vraiment ...
Vous nous ferez un compte rendu avec minimum des photos Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Au fait Nounours ...je reviens de Perpignan et c'est 400km de Toulouse ...donc faut rajouter la route jusqu'à chez nous !
Tout ça pour un week end et le lundi travail affraid
Pourtant j'aimerai vraiment ...
Vous nous ferez un compte rendu avec minimum des photos Twisted Evil

nous cet simple on prend le vendredi,le lundi, , allé retour par petit route ça
nous prend la journée , trois nuit d’hôtel pension complète mais quel pied .Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur là j'adhère ...mais tu crois que mon inspecteur sera d'accord de me donner geek le vendredi et le lundi scratch
Surtout qu'avec les nouvelles réformes on nous a conseillé d'être malade en période de vacances (plus de remplaçants )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...