Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salon moto a limoges 21/22 avril


Messages recommandés

Nouveau sur le forum, je pense aller au salon de Limoges. THEME: motos italiennes avec présence de Phil Read et Giacomo Agostini. Y a t il des volontaires pour le Samedi. Ouverture 14h00 (idéal pour les fans de la grasse matinée).
On peut soit se donner rv à Sarlat à l'hôtel pour le café vers 10h00 ou sur Souillac vers 11h00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot, pas de probleme surtout que ça n'ouvre qu'à 14h donc on a le temps. Par contre l A20 est plus pratique si on a des gens de padirac ou Gramat qui viennent. Je vous laisse choisir en tant que nouveau. Par contre je rentrerais surement par l'A 20 pour etre a peu pres à l'heure au resto pour le service du soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un parcours que j'avais envisagé pour l'aller donc ok et je suis prêt à parier que les "100% pur motards" de Gramat ou de Padirac signeront des deux mains (enfin, celles qui ne tiennent pas le guidon). Denis, tu es bien de Sarlat et il me semble qu'on s'est un peu loupé dernièrement pour un café avant d'aller au Bugue (averse mémorable) mais c’était sur un forum de b'mist donc chut, faisons profil bas Laughing Laughing . bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi chut, le forum bm est super actif et en plus ils sont sympa. C'est vrai, beaucoup de vieux. Moi, sinon, même pas honte de les cotoyer, surtout que le LT est parti depuis longtemps ( une voiture s'est posée dessus un soir de juin sur le parking de l'hôtel) J ai rien bu
Par contre pour revenir au sujet, pas de souci pour le parcours et je suis toujours open pour un café à l'hôtel ou on peut éventuellement se regrouper pour le départ du secteurA mettre au point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette une tite sortie un samedi.
A priori nous ferons parti du groupe avec peut être un ami d'Angoulême si ca ne dérange pas.
Je vous tiens au courant. On ce retrouverait à Souillac ou a "La Charmille"?
On a encore un peu de temps remarque....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous attends à la Charmille. Juste me prévenir la veille pour preparer le café du nombre et de l'heure de rendez-vous. Le salon n'ouvre qu'à 14h00. Soit partir vers 10h00 pour prendre le temps de manger avant salon, soit depart un peu plus tardif pour etre à Limoges vers 13h30. A vous de me dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Pierrot a écrit:
RDV à la Charmille mais on fera sans doute un départ "groupé" à Gourdon


Ok nickel, et si notre ami est avec nous, ca ne dérange pas?


Mais non y a pas de soucis viens avec ton pote ...
Il sait "re garer" les motos laissées en vrac Cool parce que mon affreux a décidé que je devais me débrouiller clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Pierrot a écrit:
RDV à la Charmille mais on fera sans doute un départ "groupé" à Gourdon


Ok nickel, et si notre ami est avec nous, ca ne dérange pas?


Mais non y a pas de soucis viens avec ton pote ...
Il sait "re garer" les motos laissées en vrac Cool parce que mon affreux a décidé que je devais me débrouiller clown


il a osé ton affreux domage je serais pas la pour "re garer" ta moto Twisted Evil Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Pierrot a écrit:
RDV à la Charmille mais on fera sans doute un départ "groupé" à Gourdon


Ok nickel, et si notre ami est avec nous, ca ne dérange pas?


Mais non y a pas de soucis viens avec ton pote ...
Il sait "re garer" les motos laissées en vrac Cool parce que mon affreux a décidé que je devais me débrouiller clown


Aucun souci Fioul, il est sympa et serviable!!
Et ce ferra un plaisir de t'aider. Puis si jamais il viens pas, je le ferai
Faut bien s'entraider entre filles dans ce monde de brut... MDR affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis24 a écrit:
Bon, chef, on est combien pour le café. Est-ce que vers 9h30, ça te va. Je te laisse organiser et tu me dis pour vendredi au plus tard que je fasse faire quelques gourmandises pour aller avec ce gouteux breuvage



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad mais pourquoi je suis pas là Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

bonne balade à tous cheers flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée. Partis à 4 motos après la grande décision de fioul et notre chef de prendre leurs destriers suite à une acalmie ( entre 9h45 et 9h50). Petit trajet sympa malgré la météo par Souillac, Brive, st Yriex ( on s'est rallongé un peu car on en avait pas assez). Je blague, super balade malgré les seaux d'eau. Arrivée à Limoges pour casse croute après étendage de linge dans le resto. Salon avec pas mal d'exposants et surtout une super expo de collections de motos italiennes.
Conclusion pour une première sortie avec vous: sympa malgré le temps, belle expo, rencontre de 3 personnes du forum avec qui j ai passé une bonne journée
QUE DU BONHEUR
Fioul, si tu as fini le nettoyage de ta moto, ne sois pas timide situ as un peu de temps libre et puis un gold, ça se nettoye bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...