Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JOURNEE D'ACTION MOTO (le 09 juin)


Messages recommandés

Dans le but de limiter l'accidentalité des 02 roues motorisés dans le département, une journée de
prévention est offerte par la Préfecture du Lot à 20 jeunes titulaires du permis moto, en vue de se
perfectionner au pilotage.
Cette journée qui aura lieu en grande partie sur le domaine d'Auzole le samedi 09 juin 2012 propose
3 ateliers :
- découverte de la conduite TT.
- découverte de la trajectoire de sécurité sur route.
- maîtrise de la moto sur parcours de maniabilité.
Il est conseillé de prendre le déjeuner sur place entre les participants et les organisateurs pour
environ 12 euros par personne.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Nounours a écrit:
misskid a écrit:
Pierrot a écrit:
Inscrit ....

je ne sais pas si ils vont m'accepter (comme jeune permis)


pas inscrit mais on viendra vous voir cheers
surtout fioul petit-mdr-168 lol! flower


rigole pas , moi j dis que ca te ferai du bien aussi.... haha-rire-395 haha-rire-395 study study


Alors Misskid tu viens ????
Il reste deux places à priori ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayéééé je suis inscrit!!!
Comme ça le samedi on va pouvoir (enfin surtout moi) améliorer notre pilotage et faire partir quelques appréhensions affraid et le dimanche faire la zoumba à la fête de la moto a Périgueux!!!
Faudra que je rejoigne quelqu'un avant d'y aller je ne connais pas du tout ce coin de la bas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact ,pas de confirmation nous en avons fait la remarque lors de la réunion FFMC .
Tu peux téléphoner à Jean Michel Cavaillé qui pourra te le confirmer (tel sur feuille inscription).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc faut appeler Monsieur Cavaille pour confirmation, je le fait demain.
Pour l'instant on à d'inscrit:
Pierrot
Fioul
S'dav
Misskd
Nounours
Amonra
Carole46
Peut être Varamotors du 24 faut que je vois avec lui
et Moi
Qui ai-je oublier?
Fraudais tous y aller ensemble?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_24 a écrit:
donc faut appeler Monsieur Cavaille pour confirmation, je le fait demain.


Demain ???? c'est dimanche et à la DDE (en tout cas dans les bureaux) ils ne travaillent pas ni dimanche, ni lundi de Pentecôte !!!

Faut pas exagérer quand même ... confused affraid

Faut bien qu'il y en ait qui se reposent pendant que d'autres bossent confused pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toutes et tous !! Very Happy je vous souhaite une super journée cheers vous surement apprendre plein de choses !!! j'aurais une pensée pour vous et une petite pour Fioul Very Happy QUI JE PENSE SAVOIR . adore " la maniabilitée " Very Happy pendant que vous , vous eclaterez sur vos becanes Moto2 je serais assis dans un avion pour 11h de vol affraid affraid amusez vous bien Basketball a + Moto3 jp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi une journée de fou et très sympathique avec nos shroumph super cool
déjà sur les rotules nounours s'est trompé pris route de rodez et récupéré à st cyr lapoupie pour aller figeac, ral bol des virages j'en pouvais plus
arrivé figeac bof la concentre du coup reparti et mangé à figeac puis rentré, nounours à promis un massage de détente en tout bien tout honneur sans la menthe ni les picots geek Wink (c'est nounours qui la dit)
voilà encore une journée de bonheur cheers flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux schtroumpfs bleus (enfin ils préfèrent qu'on les appellent les poussins bleus comme m'a dit l'un deux) pour cette journée très sympathique et en même temps utile et instructive. Very Happy

J'ai découvert et adoré le moto-cross et ça m'a donné envie d'en refaire, j'ai juste très mal aux cuisses (tiens, on a des muscles aux cuisses ???) à force de me mettre debout sur cette moto trop petite pour moi ... et la gamelle dans la boue : même pas mal et même pas peur, au contraire j'étais plié en deux en relevant la bécane petit-mdr-168

L'épreuve de maniabilité, je suis super contente, j'ai même pas mis un pied par terre alors que je redoutais cette partie .. cheers

Repas très convivial avec les poussins bleus flower

Par contre la trajectoire de sécurité, il y a du travail, c'est loin d'être automatique. Pendant la balade je continuais à avoir mes mauvaises habitudes à l'aller et au retour je me forçais à l'exercer ... What a Face

Bref, une super journée et vivement la prochaine ... bounce


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...