Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"CR" Pâques chez les MC2


Messages recommandés

Y a t il quelqu'un devant qui connait la route Question et les oeufs on les cherche encore Arrow ,c'est pas faute d'avoir tourner en rond clown

Mais certains ne sont peut-être pas au jus ...
Donc nous partimes vaillants à trois seulement Sad vers le charmant village si tendrement évoqué par Coluche .
En route Misskid devait nous rejoindre ,elle nous a retrouvée mais elle était trés inquiète est ce que sa mèche allait tenir Rolling Eyes Ces filles avec leur histoire de coiffure Rolling Eyes Arrivée à Cajarc elle se trouvait trop gonflée ...encore une histoire de fille Rolling Eyes
Aprés tout ces petites fariboles mécaniques nous avons pu nous restaurer ...Heureusement pour le coup Misskid a usé de son charme tout féminin pour nous faire admettre en salle .
D'ailleurs Cali ,il était où le soleil Evil or Very Mad .... tu avais négocié à la baisse ,pour cette fois ça passe ,nous n'avons pas eu la pluie ,mais la prochaine fois je ne te crois plus Mad
Dans la meute des motos en tout genre nous avons retrouvé quelques égarés du forum qui nous avaient rejoint Very Happy .
Comme nous étions garés dans les premiers ,nous partimes dans les derniers ...C'est parti fort ,mais pas sur la bonne route clown
demi tour et là pann130 ça roule ,ça vire puis bizarre on dirait qu'on revient sur nos pas ...déjà scratch Puis arrêt , trés beau rond point geek
Explication de texte panne201 Redépart en sens inverse ,pause clope Parckboulet appel au secours " le gros de la troupe" est en train de boire un coup à Labastide Murat et nous nous sommes à 3 km de Cabrerets pancarte-lacheur La plupart s'arréte boire un coup à Cabrerets nous décidons de remonter la D13 pour les rejoindre .
Heureusement au carrefour vers la Labastide nous faisons halte deux minutes plus tard ils déboulent nous les suivons retour Cajarc .
Il est temps de se changer pour prendre un apéro ...
Surprise une course en char version moderne est organisée .Caddies ,passager casqué et pousseur avec foulard sur les yeux .... Shocked
Je ne vous conseille pas d'essayer What a Face
Trois concerts se sont déroulés ensuite .Les jeunes vraiment bluffant cyclops Les années soixantes trés pros,bonne musique mais c'est quand qu'ils finissent Suspect Les bazookas mandarine ça déchire ,bon il y en a qui n'ont pas eu la patience d'attendre jocolor Je ne citerais pas de nom mais ...ils sont de Sarlat Razz Tant pis ils ont loupé quelque chose bounce
Enfin trois heures du mat ,genoux usés ,baskets rodés faut qu'on se couche Sleep ...faut se reposer demain va falloir rentrer .
Levés 10 h pas un café d'ouvert mais croissants au saut du lit ,Merci Cali ...t'as pas un petit rayon de soleil en magasin confused
L'année prochaine je veux le road book de la balade study comme ça je suis sure d'arriver preum's au café à mi parcours
Merci aux MC2 cheers super soirée .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
beau compte rendu ....pas mal Bravo Bravo c était un très bon week même si nous nous sommes beaucoup égarés scratch scratch

juste pour le chef :j ai nettoyée et graissée ma chaine Embarassed Embarassed


ha oui la Bravo Bravo cali une photo une photo

oui superbe journée comme dab il a fallu m'attendre ha les jours sans que çà énerve mais c'est toujours du bonheur les ballades motardes et en plus super concert couché tard mais bien reposé cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:

et il etait que 00h05 , a moins que c'etait a cause du 2eme groupe ??? allé on va dire ca ..... haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168

Je remets pas la photo Evil or Very Mad j'ai une mine affreuse No Pas le droit de faire une pose ...
Moi j'ai dansé jusqu'à 3h du mat je ne me suis pas débinée quand ça commençait tout juste à repartir Razz
pancarte-lacheur

Nils a écrit:
Bon, j'ai à peut près tout compris, mise à part un truc... Suspect Cali, c'est quoi ce trip avec ta chaîne Question


Toi tu nettoies ta chaine tout les combien confused
Mais pourquoi je te réponds Evil or Very Mad
Tu sais que maintenant dans certains virages affraid je me demande "à quoi tu penses dans les virages ,fioul"
Fameuse question posée lors de notre dernière balade Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Bon, j'ai à peut près tout compris, mise à part un truc... Suspect Cali, c'est quoi ce trip avec ta chaîne Question


c est rien le chef c est un peu moque de l état de ma chaine Embarassed Embarassed je savais pas que ça se nettoyé Embarassed Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoyer sa chaîne Exclamation Question scratch Ah bon, on fait ça Question haha-rire-395

Effectivement je me souviens d'avoir vu la chaîne de Pierrot qui était nikel et pourtant lubrifiée, comment c'est qu'on fait ça cyclops Question

Fioul, est-ce un ton de reproche que je perçois Question Est-ce mon ignorence et ma crédulité qui t'insurge, ou ma négligence dans la tenue de ma moto Question Basketball

(A Cali: tu n'est pas le seul à ignorer ce petit "détail" drunken )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non tu t'en doutes mais pas le droit de mettre de musique ...droit d'auteur s'entend .
Si tu as des musiques libres de droit ,nous sommes preneur ...

Sinon la musique du troisième groupe était.... drunken mes baskets s'en souviennent encore mais dommage certains n'ont pas pu l'apprécier tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...