Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Festival Rock le 27 mai à CAJARC


Messages recommandés

  • 4 weeks later...


Une petite balade dimanche APM et on fini labas ?
RDV 14h30 au ciné de Gourdon
Possibilité de planter sa tente sur place pour la nuit

ENTRÉE GRATUITE, avec à l'affiche :

LES ENNUIS COMMENCENT ------- Rockabilly band (Decazeville)
TWENTY JUNE ---------------------- Punk Rock (Laguépie)
ONCLE JACK ------------------------ Southern Rock (Toulouse)
BAZOOKA MANDARINE ------------ Pop-Rock (Paris)

Dimanche 27 Mai à partir de 19h sur les berges du Lot avec possibilité de restauration sur place !... ♪♫

Avec la participation du Club des Motards de Cajarc et le local jeune.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
misskid a écrit:
pas de tente pour moi lundi je bosse ballade surement concert jy réfléchi flower

Tu travailles le lundi de Pentecote scratch


oui ma cocote c'est la journée de la solidarité obligé de travailler sinon pas payé ou doit poser un congé payé
petite anecdote je suis SDS affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans moi ... je bosse dimanche et lundi de pentecôte !

Les personnes handicapées ont besoin d'aide 7 jours sur 7 donc même les dimanches et jours fériés ...

(quoique je ne sais plus si la pentecôte est fériée ou pas avec tous ces changements ? Rolling Eyes silent scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient de voir que vous passez par gramat , peut on vous recuperer la bas?? si oui on vous attendra sur la grande place ou se trouve l hotel du lion d'or, par contre nous ne ferons qu'une petite boucle pour nous ce sera retour gramlat apres figeac car pas de concert ce soir ..... sunny apero study study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe temps hier et super ballade une bonne remise en main (pour ma part) de ma bécane qui sort d'hibernation, pas pu rester pour le concert mais espérant que vous avez passé une excellente soirée.
bonne route à tous.
V. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette balade de retour par les chemins détounés partis vers Villefranche de Rouergue pour ensuite passer à Latronquière pour finalement manger un kébab à Rocamadour clown
Couzou ,St Projet ...sieste à la maison .Nuit courte à Cajarc No Mais super musique ,4 groupes qui assurent ...J'ai fait ma gym de la semaine , j'ai mal aux jambes Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part dimanche super balade aussi car ma belle est enfin bien réglé en supension pour le moment on y a travaillé avant le départ avec nounours et la elle joue plus a saute mouton domage d'avoir raté le concert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...