Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

INVITATION AUX ESSAIS MOTO du 2 au 5 mai 2012


Messages recommandés

Fioul a écrit:
Il faudrait inventer le concept essai de motos rabaissées pour les toutes petites clown
Bon sinon je passerai.... histoire de faire la grande geek


+1 Et des versions pour nous aussi, les jeunes permis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Fioul a écrit:
Il faudrait inventer le concept essai de motos rabaissées pour les toutes petites clown
Bon sinon je passerai.... histoire de faire la grande geek


+1 Et des versions pour nous aussi, les jeunes permis...

Ya toujours la R125
haha-rire-395 petit-mdr-168
Un ami l'avais, je l'ai essayée et comment dire...
Bah 125 a fond mdr^^ et un bruit de tracteur What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons de rentrer et avons pris la pluie Evil or Very Mad Juste assez pour pourir les motos .
Jlouis a essayé le R1 , je suis montée sur la R6 haha-rire-395 je touche pas terre ....En fait la R1 est plus basse jocolor
Sinon la FZ8 est pas mal mais trés gros réservoir ,je fais moustique sur un pachiderme petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après annulation de la ballade des PIERROT car ils était déjà moulliés, nous sommes quand même sortis tenez plus en place fallait que je roule donc direction martel en se disant petite ballade pas trop lointaine au cas ou la pluie se réveille à gramat car en partant beau soleil
arrivé à martel soleil on s'est dit on roule encore donc direction SUZUKI brive, vroummmm vroummm

Sad Sad pas de gsxr 750 mais très bien reçu par le patron et bla bla bla voilà que l'on discute bécane, voyant le ciel s'assombrir va peut être falloir y aller
nous repartîme avec une rafalle de vent et ensuite la pluie, il fallait bien rentrer, donc petite route petit virage c'était chouette quand même, enfin ma bouffée de bonheur, arrivée à gramat plein d'essence pour demain moto sera déjà prete pour repartir rouler,

toute contente même pas mouillée toute contente c'est çà la classe savoir passer entre les gouttes, yen avait un devant pressé de rentrer chouette il ma pas semé, week end de 4 jours moto 4 jours coute que coute enfin j'espère
reste plus qu'a nettoyer la moto surement lundi soir voilou flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez eu raison de pas venir vers chez nous car depuis ce midi il flotte Evil or Very Mad
On a failli partir vers 13h30 sunny mais le temps de sortir il pleuvait clown
Ouaip SUZ Brive beau parleur aprés pour essayer une moto Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Cool pour la pluie ...
Pour "Suz." Brive c'est vrai sympa (si tu as envie de parler) mais pour essayer c'est une autre paire de manche
En fouillant le forum tu devrais même trouver les mesaventures d'Untroudair ....
Allez regarde ICI


merci chef lu le par ICI affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...