Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule le 01 mai?


Messages recommandés

je suis partant mais ça dépend à quelle heure car je finis le service vers 14h30. Sinon, donnez une idée d'itinéraire et j essaye de vous retrouver dans l'apres midi car restau fermé mardi soir. Si c est ok, 2 motos dont un 125 tdr si ça ne vous gene pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je serais assez tenté par un départ vers 9h30/10h00 pour aller faire un tour du coté de l'Auvergne avec pause repas (pichenique ou resto). Séjour au Canada + saison des pluies à rallonge = je suis en manque mais je saurais me contenter d'un programme plus léger. bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Tu seras évidemment le bienvenu. Départ à 9h30 de Gramat ou 9h45 à St Céré (je parle sans contrôle du chef mais il faut bien se mouiller. Heu, expression malheureuse vu la météo du jour). A demain, j'espère.


on se rejoint ou à gramat et c'est pic nic ou resto???? et la grace mat alors Sad Sad

411km affraid affraid la haut dans le nord va falloir que je me motive pour sortir de sous la couette

est ce raisonable vu que trumftager est à donf monter sur des ressorts il va tous nous perdre affraid affraid flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misskid,
RDV (avec la pince et le ressort pour le casque) sur la place de la République devant Vigouroux vers 9h15. Le chef étant orienté pichenique, alea jacta est .
Pendant que j’écris ces lignes, le ciel devient de plus en plus sombre et le tonnerre donne de la voix, rassurant au possible mais bon 99,9% pur motard donc on y croit. Le 0,1% permet de changer d'avis au dernier moment.. affraid affraid . mais non, je déconne Twisted Evil Twisted Evil . A demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Le pique nique prêt ...Mais les routes bien mouillées Neutral ...Bah au pire je dégusterai mon sandwich dans le garage à coté de ma moto Laughing


+ une en plus j'ai un super torticolis, je finir par croire que je suis la boulette du team..........yen a un qui va m'attendre encore affraid flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misskid => il sera toujours possible de raccourcir d'autant plus si le temps se gâte
MDC => retour par Argentat, voir trajet plus haut. Les SYB 46 partent de Martel donc possibilité pour vous de nous rejoindre à St Céré vers 9h45 (place principale avant la route de Sousseyrac). Coordination par portables indispensable.
JPP => départ de Gourdon à 9h00 avec le chef + rassemblement et re-départ de Gramat à 9h30 (+ rassemblement et re-départ de St Céré à 9h 45 si confirmé). Alles klar, herr Kommissar?
Effectivement météo capricieuse mais qui roulera, verra. A demain. bounce bounce
PS : J'aurais les valises pour des surplus de vêtements éventuels.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info si mon torticolis passe pas demain matin, vu la distance et la pluie, vu la météo pas jojo du tout je serais pas des votres, j'enverai texto à PIERROT pour prévenir. Au cas ou bonne ballade à tous gazouilllllllllllllllllllllllle flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les gars (heu, et les filles aussi Laughing ), il a fait beau, ou il a fait super beau Question

J'ai pensé toute la journée,
aux veinards qui avaient leur journée
et qui avaient l'occasion de rouler
sous le soleil, comme en été.

Arrgh! Et moi qui devais travaillé...
J'espère au moins, que vous aurez aprécié...


Very Happy sunny Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He oui Nils, les rôle ce sont inverser cette fois... Courage a toi le travailleur!!!Very Happy

Perso , je me suis régalée, ça commencer à me manquer grave!!! Moto3
Nous avons passer une superbe journée avec seulement trois gouttes de pluie qui n'ont même pas suffit à nettoyer les visières!
Itineraire nickel et heureusement confirmer par un gentil cycliste dehors
Bon et puis en prime, un accompagnement quasi devant la maison!!!
Encore merci à vous tous et vivement la prochaine Bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super balade! Very Happy
Merci a Fioul et Pierrot pour mon GSXR (en miniature) haha-rire-395 petit-mdr-168 haha-rire-395 petit-mdr-168 haha-rire-395 petit-mdr-168
J'ai eu vachement de mal a vous suivre aujourd'hui...
En même temps .... en ligne droite... mais chut!!! Faut pas le dire^^
Moi j'ai beau lui donner des coups de cravache sur le cul de ma 500, mais arrivée ...plus personne... petit-mdr-168 haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168 haha-rire-395
Bon je vous laisse parce que le rosé de ce soir est en train de m'emporter vers un horizon de vertiges drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Encore merci a la prochaine!
Salut Ciao Bye Aurevoir A la revoyure !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...