Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui veut rouler le 08 mai ???


Messages recommandés

hello les pilotes ....

des amis motards Twisted Evil (avec mes cop's passagères cheers ) partent de Toulouse le 08 mai pour aller au château de Bonaguil ..... Basketball

ça vous dis de rouler un peu et de les rejoindre affraid .....(départ Gourdon ou Cahors ) affraid

et comme dab .... selle de libre pour qui Question Wink Question Wink Question Wink Question Wink

biZatousssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriss bonjour ( aux autres aussi. Pas libre le 8 mais le 6, je vais faire un saut à bergerac au rassemblement mensuel. Je n'y suis jamais allé donc voir si c est sympa. Si ça te dis, depart vers 10h00 de La Charmille ( entrée Sarlat en veant de Gourdon). Qui veut venir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis24 a écrit:
Kriss bonjour ( aux autres aussi. Pas libre le 8 mais le 6, je vais faire un saut à bergerac au rassemblement mensuel. Je n'y suis jamais allé donc voir si c est sympa. Si ça te dis, depart vers 10h00 de La Charmille ( entrée Sarlat en veant de Gourdon). Qui veut venir?



Very Happy ça roule pour moi Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp daveyron a écrit:
ok ! pour le chateau ! merci !! o fait je peu prendre un ou une passagere Smile on pic nic ?? on mange sur place ??


pic nic tiré du sac voir auberge espagnole pour ceux qui veulent partager .... drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour infos ....

pale une amie prend sa voiture scratch affraid ....vous pouvez vous alléger si besoin tongue ....

et je m'occupe des boissons drunken .....et des verres drunken

RDV 11h parking du cinéma à Gourdon ....d'autres pilotes Moto4 (hors forum) seront présents.... Welcome

toute contente Kriss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle proposition de tracer ....après repérage et conseil d'ami;ça me parait plus sympa

http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Gourdon,+46300,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es,+France&d[]=Bonaguil,+Saint-Front-sur-L%C3%A9mance,+47500,+Aquitaine,+France&d[]=Carsac-Aillac,+24200,+Aquitaine,+France&d[]=Castelnaud-la-Chapelle,+24250,+Aquitaine,+France&endPos[y]=44.537325&endPos[x]=1.01317&ipo=1&lm=m&p=itinerary


on a opté pour une auberge espagnole
est prévu : paté, viande froide, pain ; gâteaux et boissons

reste : fromage , fruits , charcuterie .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry46 a écrit:
vers quelle heure aux environs de villefranche du périgord , je vous attendrez au rond point et combien de personne environ , j'emmene du fromage et de la charcuterie .


on devrait être 10 en tout pour manger et je dirais vers 13h à villefranche

super Denis pour faire un bout de route avec nous drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela sera plus simple , je serais à 11heures au cinma de gourdon ,afin de faire la route avec vous , au retour par contre j'irai tout droit chez moi .
J'emmene le fromage et un peu de charcuterie , en cas de pluie il aura bien un marché couvert accessible dans les villages aux alentours .
A demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR de la balade vers Bonaguil ....

Après de nombreuses hésitations de rouler ou pas confused , le départ est avancé à 10h bounce ....JP n'ayant pas lu le dernier message la veille pour prévenir du décalage Une corde ....à 8h30 il sort juste de son lit Sleep lorsque je lui annonce départ 10h de Gourdon affraid ... finalement, le voilà preum's au ciné ....hum la moto est chaude pour repartir ....les 100% motards sont tous au rdv et même pas peur des quelques gouttes qui tombent Evil or Very Mad

nous sommes donc 6 à rouler...5 motos et bibi SDS derrière Jean -louis ; euh pardon 8 à rouler mais 2 en voiture cyclops ....et oui on s'offre même le luxe d'une assistance .....me voilà partie pour ouvrir la route pfff vivement le permis je verrais mieux les panneaux Twisted Evil ........on récupère Denis au cingle de Monfort et roulons vers Bonaguil .....petite pause à La Roque Gageac pour les fumeurs et faire le bisous à Denis (euh que les filles Embarassed )...puis roulage jusqu'au château ......jolies courbes, jolis paysages mais routes humides et glissantes .... une p'tite peur pale pour Denis dans un virage affraid ...décidemment la Gold n'aime pas les routes mouillées ....d'autres non plus d'ailleurs affraid

Pic nic sous les arbres au pied du château sunny ....topissime le principe de l'auberge espagnole ....on a à manger pour 15 !!!! on ne se refuse rien ...kir à l'apéro drunken , pâté maison , charcuterie, viande et même plateau de fromage bom ....et gâteau maison aussi miam miam et trop sympa aussi les nounours à la guimauve et les kinder buenos ...merki les garçons Wink !!!!!

pause café au bar du coin .....visite du château pour certains et roulage pour les autres sunny .....le tout sous le soleil ....et là je me dit que météo france est vraiment trop nulle dans ses prévisions panne201

retour en gold sur Gourdon .... sous le soleil et en musique ....j'avoue j'ai kiffé I love you

bilan de la journée toute contente ...y'a pas à dire ....les motards sont vraiment sympa ....merci ....à refaire .... Offtopic quelle bavarde je suis Censored

lien pour les photos : https://plus.google.com/photos/115808056304336102432/albums/5740206632600266001?authkey=CMr496Sb7vfaOw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme , très belle balade , quelques glissades bien controlées , bon repas sous les arbres , excellent gateau , bon café et retour ultra rapide puisque habite à 8kms de Bonaguil .....suivit dans l'aprés midi d'une balade avec Margotte afin de ne pas perdre la main , car jeudi grosse balade au GP France .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée sympa avec un pique nique au top. C est vrai que les routes en tre daglan et Fumel bien mouillée, a peine assez large pour mon camion mais on y est arrivé quand même. retour sous le soleil et route sèche. Une bonne journée qui se termine par apéro ti punch avec ma femme et ma fille qui rentrent ce soir de 10 jours en Guadeloupe. Prêt pour la prochaine sortie. Merci a Kriss pour l'organisation avec seulement 4 1/2 tous pour une première
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis24 a écrit:
journée sympa avec un pique nique au top. C est vrai que les routes en tre daglan et Fumel bien mouillée, a peine assez large pour mon camion mais on y est arrivé quand même. retour sous le soleil et route sèche. Une bonne journée qui se termine par apéro ti punch avec ma femme et ma fille qui rentrent ce soir de 10 jours en Guadeloupe. Prêt pour la prochaine sortie. Merci a Kriss pour l'organisation avec seulement 4 1/2 tous pour une première



rhoooooooooooooo mais non ....les 1/2 tour c'est pour être de face sur les photos Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...