Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUI ROULE LUNDI 07 MAI


Messages recommandés

denis24 a écrit:
suivant le rythme ( plus que 8 points), pourquoi pas. Ca dépend d ou on part, a quelle heure et vers ou. mon phone en mp


idem pour moi ...... sauf que j'ai tout mes points Very Happy Very Happy Very Happy normal j'ai pas encore Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le permis mais toujours partante sinon Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit CR ballade plein soleil pendant que les autres travaillent cheers

arrivé à gourdon la dernière je vois 2 motos je me dit ou sont les autres, je me gare pas comme "FIOUL", il y avait donc serge et jp daveyron nouvelle connaissance fort sympathique et chris46 sortant de sa voiture Twisted Evil, denis24 n'a pas pu venir donc nous voila parti et çà commence bien faut déjà faire le plein, allez gazzzzzzzz direction gramat, saint ceré, lac de TAURIAC, en espèrant me rappeler de la route cheers cheers j'ai trouvé
arrivé la bas le bar est-il ouvert youpi on a pu se relax apero et moi toute contente d'avoir revu une copine, elle tient le bar, une superbe journée

Pour une fois que je suis devant c'était le top virage à gogo on s'est bien régalé et en galant homme ils sont restés derrière bounce bounce
pour le retour on se dit allez encore un peu de virolo donc direction vayrac, martel superbe route avec des épingles d'enfer (la ils sont passé devant)arrivé à martel on a du se quitter serge devant ramener chris à gourdon jp dayveron les suiva et moi direction gramat par une belle route, arrivé chez moi au sous sol mince le plein d'essence allez repart à la station essence pour demain que je fasse pas le coup, retour chez moi amis dehors dans la résidence petite halte bla bla bla bla et enfin rentré la becane prete pour demain mais moucheté de bestiole affraid affraid
excellente journée roulé plein gaz flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà pas cool de se balader pendant que d'autres travaillent panne201
En plus il y a des sales affreux motards qui sont passés sous mes fenêtres ce matin alors que j'étais en classe Evil or Very Mad
Pour finir tu n'as pas mis au moins une p'tite photo Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ressigeac a écrit:
reprise pour moi 8 mois sans moto mais bon ca le fais encore a la prochaine et a++++



affraid ... et c'était comment avant alors confused confused confused mais je confirme ....ça l'fait Wink merci serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...