Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Départ vers Cahors ,
Oups la route glisse et en plus le chef veut s'arréter pour prendre des photos du revêtement à la boissière.
affraid Quand on voit l'état de la route affraid
Arrivés à Cahors nous récupérons Reine ,JPP et Small Gaz ...
Pourquoi être aller à Cahors en partant de Gourdon pour revenir vers Miers Question
En fait pour aller chercher Reine .... scratch qui habite Figeac clown
Le bon coté c'est que nous sommes passés par Gramat et j'ai pu récupérer mon sweat 100%motard cheers
Repas plus que copieux ,mise au point sur le week end à venir un peu laborieuse ....Seul Trumftager a joué le rôle du grand organisateur tongue
Retour vers la maison avec arrêt pré nettoyage au Vigan .

Au 17 mai ...à 8h ,heu non scratch 9h peut être ...où ?Ben... à Gourdon ou peut être Peyrebrune geek
En fait moi je suis ...enfin j'essaye jocolor
Ah je me rappelle 8h92 à Livernon bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites photos
Arrivés parking au top
Vous noterez que je suis garée comme tout le monde bien en ligne clown
Enfin on mange

Retour ....Un nettoyage s'impose . affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
journée vraiment génial, pluie au rendez vous, modo grados

"calinette" il faut jamais laver une moto au karcher mais au tuyau, il faut tout leur apprendre à ces hommes petit-mdr-168 geek


dans le box a cote y avais le chef !!! alors si le chef la lave au karcher moi je réfléchi pas je fait ma blonde geek geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...