Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La balade des 24


Messages recommandés

Belle journée ...
Route pour aller en enchainant les virages ,tout ça pour arriver dans les premiers Rolling Eyes
Départ en retard ,normal Very Happy
Petit arrêt pose pipi avant Sarlat ,j'ai les preuves Twisted Evil
Arrêt Leclerc pour essence ,bon nous à la rigueur ok (176km de fait depuis notre départ ) mais les autres scratch
Re arrêt chez Denis pour café et gâteau aprés 2km de route intense clown

C'est quand qu'on roule scratch ....
Sinon tout s'est bien passé ,à part un lacher de petit dej et un demi tour intempestif sorti de virage ...
Il était beau ,c'est passé sans soucis cheers
Rocamadour enfin !!!Vite on mange !!!!
Quoi c'est pas sieste qui était prévu geek Il faut qu'on marche affraid
Heureusement j'ai eu ma glace bounce Bon un peu chère mais délice tongue
Retour gentillet par petiotes routes ....

Pour notre part arrêt buvette à Gourdon jocolor
Bonne journée la prochaine j'amène un short et des sandales parce qu'en cuir affraid
J'ai filmé et mon affreux aussi maintenant reste qu'à faire un montage ...
Pour les photos j'en ai fait pas mal pour une fois .
Mais là faut que je prépare ma classe sinon mes 25 monstres demain vont me bouffer toute crue affraid

A toi Nils donne nous ta vision de la journée ....
Tu remarqueras ma délicatesse je n'ai pas parlé de l'élégant bermuda assorti à ton blouson .
Embarassed J'ai gaffé silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journéé super Very Happy 1h d'attente pour faire 2km !! bouchage rond point par les 2 MASTERS king FRANCHEMENT GENIAL farao JE REVIENDRAI !!!!!!!! Very Happy de plus l'ascencion de Rocamadour en bottes et blouson moto par 30 degres !!!! faillait le faire " et tout le monde la fait " c'etait genial cheers Basketball me suis régalé !!!! Very Happy a bientot Moto3 jp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors d'abord pour Fioul haha-rire-395

Pour Luc haha-rire-395 haha-rire-395 tous les smiley y sont passés petit-mdr-168

Mon point de vue: plein de motos, de belle motos Bravo

Des coutumes particulières, intéressantes...

Et comme d'habitude: super balade, super ambiances; des rencontres interressantes, et des vannes que je pige pas tout de suite... Suspect

Quand au "bermuda" ça devais pas être si terrible puisque la scrib en chef elle même veut s'y mettre, avec les tongues en plus affraid Basketball

Bref, un couvert à remettre haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...