Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR à ralonge du week end gorges du Tarn


Messages recommandés

Je commence ce soir un CR de notre week end puisque bande de poules mouillées vous ne voulez pas faire une petite nocturne par ce si beau clair de lune ....
clown

Nous partimes vaillants ,un poils en retard (because Kamel at home)...nous arrivames (euh pas 500 au port ) mais 14 à Figeac .
Et en plus à l'heure !!!!
Fidèle à ce qui avait été décidé je me suis garée sur le parking de MAC DO et suis allée faire un petit pissou geek
Départ frais et fringant nous arrivâmes sans soucis aux douves pour un repas aérien ou aéré scratch .
Au vu du parcours Reine commençait à vouloir faire son propre road book mais a finalement suivi la troupe qui aprés plusieurs arrêts a fini par atterrir dans un trou perdu sur un causse de fin ou début du monde .
Il aurait fallu un cinéaste planqué pour filmer nos mines réjouies déconfites lorsque les portes de notre chambrette s'ouvrirent affraid
Certes dortoir était prévu mais pas caverne des sept nains.... mais au fait qui a eu le rôle de blanche neige study
Heureusement tous réunis autour d'un trés fin repas nous en oubliâmes presque la promiscuité qui nous attendait .

Sur ce bonne nuit les petits la suite de l'histoire demain ....si vous êtes sages .
Vous pouvez y aller de votre anecdocte ou de votre commentaire ....Sans dévoiler la suite de l'histoire silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une nuit guère reposante, pour tous What a Face … nous partîmes en conquérant vers les gorges du Tarn bounce
Malgré un léger crachin qui fit vite place à un beau soleil les frapadingues s’en donnèrent à cœur joie . Moto4
Arrivés à Millau pour une pose repas certains restèrent flâner et d’autres ont rebouché un trou ... Suspect
Petit boucle d’une heure 28 ,selon mapy, pour les autres ….Nous avons fait un arrêt pour nous rafraichir et admirer le viaduc « qui s’intègre très bien dans le paysage » et sommes arrivés en avance au point de rendez vous …. clown
La troupe reformée nous sommes repartis vers notre gite en passant par des routes tortueuses …encore des épingles …Même plus peur . geek
Mais quelle fut l’idée fabuleuse de Trumftager Question Question Question
Blanche neige et son chevalier servant ont eu une chambre . toute contente
Les forçats de la route quant à eux sont retournés coucher dans leur dortoir tunnel . Sleep Sleep
Mais qui est Blanche neige? ….
Vous le saurez peut-être avant la fin de l’histoire si vous êtes très attentifs …. tongue
A demain pour le jour 3 du périple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant la suite récapitulon il y avait dans la caverne :

un joe_bar du tournevis
un futur gendarme
une SDS pour freiner les ardeurs de la poignée à gaz de son dulciné
un nain en collant de danse
un clone du nain
un ronfleur médaillé d'or
un maitre apprentissage
un géant
une stroumphette grogone (c'est pas moi)
un lapin
un dompteur pour une saute mouton
un tombeur de moto
une cache cache
un peteur à fusée jaune
quelle belle famille cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok petit erreur de timing la suite a un jour de retard Shocked mais c’est la faute au cinéaste amateur … Twisted Evil
Fallait attendre que se charge sa vidéo.. Rolling Eyes
Réveillés tous de bonne humeur après une nuit réparatrice ,nous nous sommes restaurés autour d’un petit dej toujours aussi copieux que goûteux .
Je tairai le nom des originaux qui ont breakfasté au jambon fromage … Wink
Mais il fallait bien engouffrer de l’énergie pour affronter les vents du mont Aigoual et ses routes d’accès pourries de gravillons. What a Face
Pique nique prés d’un ruisseau avec sieste au soleil . sunny sunny sunny
Puis mon trajet préféré du week end cheers les gorges de la Jonte ses paysages et sa route ….avec des gravillons …. affraid
Je remercie d’ailleurs les gentils motards croisés juste avant qui m’ont évité de me faire surprendre par un amas de …. panne201
Au fait avez vous trouvé qui est Blanche Neige ….Ben voyons tout le monde sait qu’elle a des cheveux de jais !
Pour 5 d’entres nous, repas à St Enimie puis retour de nuit sans pluie Razz mais des bourrasques de vent ….pas envi de me coucher …pas envi de penser que le lendemain c’est le retour Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lendemain il a bien fallu tout ranger pour rentrer chez nous Sad
Tous se sont équipés sauf deux clown ....Le pari il ne va pas pleuvoir a tenu 3 jours. jocolor
Le matin du départ le temps de démarrer il pleuvait sec . affraid
Au bout de 2kms j'ai senti la pluie sur moi dégouliner confused à partir de ma poitrine scratch
Puis lentement mais surement gagner la totalité de ma personne ....
Visière entre ouverte ,j'avais aussi enlevé mon pin lock peu avant notre départ What a Face des gouttes me nargaient sous mon nez ...
Puis vint l'envi de faire pipi et les bottes qui se remplissent d'eau !
La route avec des flaques et des caillous ...c'est quand qu'on arrive Question
Millau chacun prend la tangente ...Mais où est Blanche neige et son prince ? Partis pour regarder le GP?
Presque arrivés dans le Lot au loin deux silhouettes noires ....J'ai senti les frapadingues de devant piaffer et j'avoue j'ai suivi ...
Coucou les copains ,dépasser comme des fous ça réchauffe un brin Twisted Evil
Voilà aprés ,arrêt dans un café trés sympatoche .Merci Alain pour le tee shirt et le pull tout sec qui m'ont permis d'arréter de trembler pour manger une part de pizza bien chaude offerte par Jean luc .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...