Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

CR des essais SUZUKI

départ prévu 12h mais nounours à la bourre et moi en SDS affraid (c'est mieux que rien) vu me que ma belle s'etait pas remise de son viol
nous voilà parti j'avais oublié que derrière on trouve le temps long mais heureusement que l'accélération excessive de ce missile et enfin un beaucoup de sensation forte m'on permis de me consoler car il a fallu aussi que nounours rattrape le retard, nous sommes arrivés à 13H50 pour un départ 14H oufffff

papier à remplir, petit breefing, meme eu le temps de la pause café avant le départ, juste un blem "le gilet jaune nous a été gracieusement prété"
et la surprise un super gex de couleur noir et bordeaux me sourit Twisted Evil
enfin prêt pour le départ bien sur encadré par des gilets orange, 20m de plaisir petite route pourri, virage, nationale, petit morceau de voie rapide
affraid affraid 20m c'est trop court d'autant plus que nous avions un escargot en gilet orange devant nous, retour au bercaille plus envie de descendre et de repartir avec sans nournours au cas ou il voudrait encore faire une tentative de viol petit-mdr-168

petit débrifing entre nounours et moi et entre le gsxr750 et la nouvelle buze
ce qui est magique c'est que nous avions juste avant de partir de nouveau s'etre inscrit pour un autre essai mais il a fallu attendre 17h pour recommencé mais le soleil été au rendrez-vous , le café et les petis gateaux heuresement pas eu le temps de manger à midi

donc nous partimes acheter de novelle pile, fait un petit tour chez les harleys histoire de montrer ce qui est une vrai moto "le missile"
revenu chez SUZ et nous repartime nounours gsxr1000 moi gsr750 mais cette fois l'escargot en gilet orange devait etre pressé de rentrer enfin on a pu un peu jouer, ensuite le retour avec des nuages gris très gris en se disant à non pas encore trempette ouffffffffffff arrivé au port tout sec et avec le sourrire

GSXR750 : hyper maniable, super frainage, bon couple en bas régime, tout simplement génial
GSR750 : hyper maniable, manque de couple et frainage pas top à mon gout
HAYABUYSA : juste le frainage en plus
GSXR1000: que du boneur, je comprend maintenant pourquoi pierrot survole la route avec la sienne, mais l'hayabusa reste quand meme une moto d'homme à dit nounours
merci à SUZ pour leur acceuil hyper sympa et à mon nounours de m'avoir fait cette surprise, juste un petit regret de pas avoir pu essayer la GSXR1000 la prochaine fois

bonne nuit les petits partez pas ya les photos flower

ma nouvelle future
[img][/img]

GSR 750 série limitée YOSHIMURA
[img][/img]

GSR 750 modèle unique préparé par la conséssion SUZUK limoges
[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...