Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ASSISE FFMC A LAMOURA ( JURA )


Messages recommandés

bonsoir a tout le monde les assises se sont bien passé mes aux retour j ai eut droit a ma premiere vautrade en moto j ai pensée a toi NOUNOURS mes j ai pas fait mieux que toi a part les cotes en moins petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Crying or Very sad et ben mon jpp on tient plus sur ces 2roues , va falloir que le team se cotise pour l achat de roulettes.... haha-rire-395 , bon mis a part ce petit humour j espere que ce n'est pas trop serieux enfin surtout toi ... donne nous quand meme des nouvelles ... study study bon courage a toi , pour ta moto j ai un super garage si tu veux cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Et oui c'est ça de s'yeuter sur les bas cotés si des fois il n'y aurait pas une auto stopeuse en détresse . clown


Ben, je pense comme toi Fioul, JPP n'a pas les yeux là où il faut ... Shocked Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure il va bien le pti JPP pour l'avoir vu dimanche ....
Juste une petite "Randynette" à la Hydroxide ou à la Fioul rien à voir avec Nounours et son passage CHU et rapatriement de la moto ils se relèvent, lévent disons font relever leur machine et ... repartent (même pas mal na ... !!!! )
Comme disent les 19 moi comme ça je signe tout de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jpp. Désolé pour toi. C'étaient des gravillons dans un virage? Comment ça va? Et la moto?

Au fait mesdammes, vous vous méprenez, ce sont des moto-stoppeuses qu'il cherche jpp haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad et ben mon jpp on tient plus sur ces 2roues , va falloir que le team se cotise pour l achat de roulettes.... haha-rire-395 , bon mis a part ce petit humour j espere que ce n'est pas trop serieux enfin surtout toi ... donne nous quand meme des nouvelles ... study study bon courage a toi , pour ta moto j ai un super garage si tu veux cheers cheers
merci NOUNOURS , j ai eut un gros bleu a la cuisse c est tout affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
pauvre JPP ben j'espère que tout est pas trop grave mais je vois que tu va bien c'est l'essentiel, tiens nous au courant à bientot flower
nonsa va je men sort bien avc un mega bleu a la cuisse c est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Et oui c'est ça de s'yeuter sur les bas cotés si des fois il n'y aurait pas une auto stopeuse en détresse . clown
si t avais été sur le bord de la route je te serais tombé dans les bras saurais été mieux petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole46 a écrit:
Fioul a écrit:
Et oui c'est ça de s'yeuter sur les bas cotés si des fois il n'y aurait pas une auto stopeuse en détresse . clown


Ben, je pense comme toi Fioul, JPP n'a pas les yeux là où il faut ... Shocked Wink
je pense bien que si tu avais et la je te serais tombé dans les bras et je me saurais pas fait de bleu petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Désolé pour toi. J'espère que tu vas vite te rétablir. Il faudra sérieusement envisager les stabilisateurs. haha-rire-395 haha-rire-395
merci TRUMFTAGER j ai eut qu un mega bleu a la cuisse pour les stabilisateur j attendrais encore un peut apero petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Je vous rassure il va bien le pti JPP pour l'avoir vu dimanche ....
Juste une petite "Randynette" à la Hydroxide ou à la Fioul rien à voir avec Nounours et son passage CHU et rapatriement de la moto ils se relèvent, lévent disons font relever leur machine et ... repartent (même pas mal na ... !!!! )
Comme disent les 19 moi comme ça je signe tout de suite
et oui comme tu dit meme pas mal ,mais un peut secoué quand meme petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Salut jpp. Désolé pour toi. C'étaient des gravillons dans un virage? Comment ça va? Et la moto?

Au fait mesdammes, vous vous méprenez, ce sont des moto-stoppeuses qu'il cherche jpp haha-rire-395
tu as raison pour les auto stopeuses j en metrais + dans mon camion petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...