Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade Nadège


Messages recommandés

Le ciel était triste ce matin et pleuvait tout ce qu'il pouvait ... Mad
Mais ce n'est pas ces nuages qui s'amoncelaient qui allaient nous refroidir . Razz
Nadège nous attendait nous ne voulions pas la décevoir ...même que non Twisted Evil nous ne mettrions pas nos combis de pluie . tongue
D'ailleurs dès notre départ les nuages se sont sentis gênés et se sont éclipsés ...Bon pas tous car sur Cahors ils déversaient leurs dernières réserves pour enfin laisser place au soleil et à Nadège qui arrivait dans un superbe Side . cheers
Départ pour une balade mode très cool ...J'avoue que j'ai eu envie de mettre les gaz Embarassed
Arrêt à St Cirq Lapopie où Yvon a garé son side afin que Nadège puisse admirer la vue .
Là nous avons eu le sketche de l'employé municipal zélé en mob Rolling Eyes qui n'a pas insisté face au nombre et à la réponse concise du chef bounce
Le préposé à deux roues s'est consolé en verbalisant une voiture mal stationnée... 35 € d'amende affraid
Retour au bercail avec le soleil et une légère accélération sur la route lisse comme du billard .
Nadège fut ravie ,sa mère reconnaissante et nous contents de ce petit plaisir partagé . Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Le ciel était triste ce matin et pleuvait tout ce qu'il pouvait ... Mad
Mais ce n'est pas ces nuages qui s'amoncelaient qui allaient nous refroidir . Razz
Nadège nous attendait nous ne voulions pas la décevoir ...même que non Twisted Evil nous ne mettrions pas nos combis de pluie . tongue
D'ailleurs dès notre départ les nuages se sont sentis gênés et se sont éclipsés ...Bon pas tous car sur Cahors ils déversaient leurs dernières réserves pour enfin laisser place au soleil et à Nadège qui arrivait dans un superbe Side . cheers

dernières gouttes de pluie avant le départ :



Là un sourire merveilleux de Nadège (d'autant plus merveilleux, car de plus en plus rare, trop d'efforts pour elle ..)



Départ pour une balade mode très cool ...J'avoue que j'ai eu envie de mettre les gaz Embarassed

Ben moi aussi, mais bon ... No J'ai essayé une fois pour prendre des photos, mais je me suis pris le feu rouge à Begoux et je vous voyais déjà arriver dans mon rétro ... bon, tant pis pour les photos, aujourd'hui mode cool, ça change Sleep bon, en même temps, même pas eu peur ... Sleep

Arrêt à St Cirq Lapopie où Yvon a garé son side afin que Nadège puisse admirer la vue .







Là nous avons eu le sketche de l'employé municipal zélé en mob Rolling Eyes qui n'a pas insisté face au nombre et à la réponse concise du chef bounce
Le préposé à deux roues s'est consolé en verbalisant une voiture mal stationnée... 35 € d'amende affraid
Retour au bercail avec le soleil et une légère accélération sur la route lisse comme du billard .
Nadège fut ravie ,sa mère reconnaissante et nous contents de ce petit plaisir partagé . Moto3


Petit plaisir pour nous, mais pour Nadège (et sa mère) cela représente tellement !!! elles ne pensaient plus qu'elle puisse faire une pareille sortie ... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus rapide ? c'est pas possible Rolling Eyes

Y a que le Pierrot qu'est cap (tu as dû encore passer une nuit très courte à faire ce montage ? pale

Merci Pierrot pour cette super vidéo et surtout pour tout le reste ! Bravo Bravo Bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a son habitude , super CR, super video et surtout super initiative , et aussi super article sur la depeche a en donner des frissons Smile , bref c'est dans ces moments la qu'on est fier d'appartenir a cette grande famille .... cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny I love you I love you I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège et sa mère sont vraiment très heureuses de cette balade. Elles ont des étoiles dans les yeux ! Very Happy

Sa mère a fait agrandir l'article de la dépêche ainsi que la photo où on est toutes les deux pour les afficher sur le mur et aussi, agrandir et plastifier la photo de la dépêche, celle du groupe (agrandir parce que la vue de Nadège est touchée).

Je suis bien contente que Jean-Louis et moi on se soit décidé pour dimanche dernier malgré le temps, car la santé de Nadège s'est encore dégradée cette semaine. Je ne sais pas si elle pourra recommencer un tel exploit. (Elle n'a pas pu marcher du lit au salon, il a fallu le fauteuil). J'espère que son état est passager ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...