Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fete de la moto a Perigueux ! 9 -10 juin !


Messages recommandés

GRANDE FÊTE 2012
Moto et Motocycle
Samedi 9 juin de 10h à 22h30
Dimanche 10 juin de 10h à 18h30
Parc des expositions de Périgueux
Salon moto et motocycle, neuf et occasion
Exposition d’Anciennes et de Mythiques
Dépôt vente – Bourse d’échange 3 euros le ML
Sécurité routière – Auto-école
STUNT par Team Simon MTZ
Trial – Tuning – Animations – Attractions foraines –
Dance country Western par Association HOT PEPPERS
CONCERTS
TINQUI8 –ED’& BEN – MichaEd’
Banjo Barjo et son triporteur
Restauration – Buvette – possibilité de camper sur place.
Contact : 05.53.53.55.16 - 06.06.48.26.77
Parking 1 euros
bgmotopassion@aol.fr Pour télécharger les demandes d’inscription www.baladesmotoperigord.fr



Voili voilou, je post car je n'ai pas l'impression que quelqu'un en parle même si certains sont deja au courant.
Pour mar part, ainsi que (je pense 2 - 3 personne de plus ) on décole de la charmille a Sarlat (intersection de la route de Souillac et de Gorudon) vers 9h30 (Samedi).


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous samedi 9 juin direction Cahors .... clown
Sinon le dimanche scratch je ne sais pas nous y sommes allés l'année dernière et puis la route pour y aller vraiment trés roulante affraid faudrait pas trop tenter ...What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, j ai donné rv a ceux qui veulent a la charmille vers 9h30 Samedi pour le café pour aller à Périgueux en récupérant des Forums 24 aux eyzies ou au Bugue.
Pour moi retour pour 17h00, boulot oblige? Si certains sont interressés, avec plaisir. Prévenez ou soyez à l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis24 a écrit:
pour moi, j ai donné rv a ceux qui veulent a la charmille vers 9h30 Samedi pour le café pour aller à Périgueux en récupérant des Forums 24 aux eyzies ou au Bugue.
Pour moi retour pour 17h00, boulot oblige? Si certains sont intéressés, avec plaisir. Prévenez ou soyez à l'heure

Ça devrait rouler pour nous, avec un petit crochet à l'arrivée chez Dafy pour le pneu AR. Sur le retour, j'irais bien rendre une petite visite à nos amis en train de faire des huits autour de quilles, jouer à la balançoire ou prendre toutes sortes de position bizarres avec des motos initialement prévues pour le "déglinguage" (mes excuses Fioul pour ce néologisme). haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce qui t'arrives pierrot, même pas un petit tour dans le week end. Pour Triumph, on t attends pour le café samedi vers 9h00/9h15. Départ impératif 9h30 ( sauf si je suis bloqué par des clients)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Face à l'augmentation du nombre d'accidents sur les routes du département (24), les contrôles routiers sont renforcés jusqu'aux vacances.

A partir d'aujourd'hui, gendarmes, policiers et même CRS se déploient en nombre sur les différents réseaux de la Dordogne, et particulièrement sur la RN21, annonce la préfecture.
14 CRS suplémentaires sur le Sarladais

Ce matin, les gendarmes effectuaient notamment des contrôles de vitesse

Avec 21 décès depuis le début de l'année pour 33 sur toute l'année dernière les 2RM sont particulièrement visées

Il fait pas bon se balader en Dordogne en ce moment pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...