Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto d'homme ( définition)


Messages recommandés

Bon pour polémiquer un peu et à la demande de Nils voilà ma définition d'une moto d'homme : non mais sans blagues!!!! What a Face

MOTO D'HOMME :


Moto qui requiert un pilote avec des avant bras monstrueux pour pouvoir tenir les accélérations puissantes voire démoniaque de la bête (voir définition de champion de rodéo), il maîtrisera avec ses cuisses le réservoir dudit engin afin de ne pas se faire éjecter en cas de wheeling sérieux!
donc pour résumer : gros roadster, sportive et hyper-sportive!

ps : certaines femmes voudront essayer de dompter une bête, certaines y arriveront non sans avoir quelques symptômes récurants : poussée de poils (voire barbe), tatouages, voix roque, envie soudaine de bière... (attention une dérive vers les harley est à exclure totalement!!!)


A VOUS study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Bon, puisque tu me prends par les sentiments: => Pourquoi " une dérive vers les harley est à exclure totalement!!! " ?

Qu'est-ce que t'as contre les Harley?? Laughing




APPEL A TOUS LES MODERATEURS : CE MEMBRE EST A EXCLURE TOTALEMENT : IL DÉVELOPPE UN PENCHANT POUR LA HARLEY, IL ROULERA BIENTÔT EN TRACTEUR !!!

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
Nils a écrit:
Bon, puisque tu me prends par les sentiments: => Pourquoi " une dérive vers les harley est à exclure totalement!!! " ?

Qu'est-ce que t'as contre les Harley?? Laughing




APPEL A TOUS LES MODERATEURS : CE MEMBRE EST A EXCLURE TOTALEMENT : IL DÉVELOPPE UN PENCHANT POUR LA HARLEY, IL ROULERA BIENTÔT EN TRACTEUR !!!

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry


Désolé pour toi NILS étant modérateur sans pitié je vais devoir t'exclure et t'envoyer pointé au chomage chez les harley
ce fut un plaisir de t'avoir connu et un plaisir de te voir partir petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misskid. En tent que modératrice, tu as le devoir de vérifier la véracité des accusations avant de prendre une décision.

Vous n'avez beau jurer que par les 4 cylindres, les bi c'est bien aussi! Si vous n'avez pas essayé, vous ne pouvez pas savoir...

D'ailleur en ce qui concerne les moteurs de Harley, je ne sais pas non plus haha-rire-395

Et qu'est-ce que vous pensez des Buel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens S'Dav, celle là elle est pour toi (la vidéo, pas la moto, je suis pas fou What a Face ): http://www.moto-journal.tv/essais/essai-harley-xr-1200

Je sais que tu va encore m'en mettre sur le caillou mais je l'adore celle là (la vidéo, toujours Laughing )

Faites l'effort de regarder, je sais c'est dur, mais si vous le faites, je vous montrerai un vrai mec sur une moto d'homme... haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU SECOURS AVIS A TOUS LES MODERATEURS - AVIS A TOUS LES MODERATEURS - AVIS A TOUS LES MODERATEURS - AVIS A TOUS LES MODERATEURS -

NILS EST EN TRAIN DE METTRE UN VIRUS SUR LE FORUM

prendre immédiatement soin de sa santé mentale!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai regardardé Nils Shocked Je te concède ,c'est drôle Very Happy
Mais je suis en train d'examiner ton cas study qu'elle est la bonne attitude à prendre scratch
Attention a pas pousser le bouchon trop loin Nilssssssssssssssss geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de patiense Fioul, je vais revenir dans le droit chemin avec la 2ème vidéo, mais je veux que s'dav me montre qu'il a d'abord regardé celle là... Basketball

Parce que mine de rien, je suis en train de faire une réelle argumentation... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme moto d'homme tu as la mienne , celle du chef , de s'dav en fait que des suz ..... quand a la harley moi je me sert de celle 'un poto pour labourer mon jardin afin d'y planter des patates.... haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168 ,savais tu que pour tout achat d'une harley il te fournisse un filet pour mettre derriere afin de recup les pieces qui tombent... et un forfait de seance kiné.... haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168 .. harley... pale pale affraid affraid Shocked pig pig haha-rire-395 haha-rire-395 apero apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
video vu affraid affraid
nils attend encore quelques années qu'en tora le bidon gonflé, la moustache qui pend et les pattes qui traine petit-mdr-168

effectivement NILS c'est un virus qui va pourir le TEAM46 affraid affraid affraid affraid

NILS comme le wiligi is not 100% pur motard Twisted Evil Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel essaie, je le conçois! par un cascadeur de motojournal!!! mais avouons que ce n'est pas lui qui fait l'entretien!!! ça lui coûterait un peu cher je pense....
mais bon ça reste un tracteur quand même ( hors de prix!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, maintenant je peux vous donner le deuxième argument: la deuxième vidéo Laughing

Ne vous en faite pas, cette fois c'est un bon vieux gros 4 cylindres comme vous les aimez qui tire les bras et tout et tout, avec un mec dessus

voilà:


Bon visionnage, j'attends vos réactions bounce Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut faire autre chose quand même avec une moto d'homme (apprécier les virolos et les belles trajectoires) sans pour autant faire comme cet abruti, fou dangereux de la route!!!
le circuit est une belle tentation, la puissance d'accélération est une belle sensation sans pour autant être dangereux!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la première vidéo : elle est tournée dans le Lot, on voit même le musée de l'insolite. Très belles images Very Happy cheers

Par contre la deuxième, c'est du grand n'importe nawak ! il ne respecte rien : ni feux rouges, ni piétons, slaloms entre les véhicules, interfiles remontées trop vite, roues arrières en agglomération : c'est pas étonnant que les motards aient mauvaises réputations à cause de gros cons comme lui Evil or Very Mad Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Carole, je suis d'accord avec toi pour la 2ème vidéo.

La 1ère impression que j'ai eu est qu'il est fou furieux et qu''il ne respecte rien...

Mais je suis partagé avec un 2ème sentiment: malgré le fait qu'il ne respect rien et qu'il fait probablement peur à à peu près tout le monde, j'ai aussi l'impression qu'il gère à mort ce con! J'ai l'impression que la moitié du temps où il dérape de l'arrière (entre les autres), c'est fait exprès, pour faciliter le passage entre les véhicules. Je penses que s'il ne le faisait pas , ça ne passerai pas...

Une autre remarque, pendant toutes ces conneries qu'il fait (5 min quand même) il ne touche rien, nada, que dalle...

Qu'est-ce que vous en pensez?

S'dav, je suis d'accord, bien évidemment il n'est pas nécessaire de faire le barge pour apprécier une moto et la route, quelles qu'elles soient (la route comme la moto...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Qu'est-ce que t'as contre les Harley?? Laughing


Bon Nils je vais te soutenir, j'aime bien Harley !!!
D'ailleurs au risque de me faire exclure du Fofo je vais l'avouer : j'en ai eu une !
Gors moteur, vibration au rendez-vous (pas mal quand tu portes une jolie fille ... ça la met en condition Very Happy )
Les seuls points négatifs : il faut une fosse pour récupérer l'huile dans le garage et un tube de pâte verte pour refixer définitivement les boulons qui se font la male !

Bises à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
C'est pour ça que l'on te vois plus aux balades Laughing


Non TKT c 'est plutôt mon calendrier qui ne correspond pas, pour l'instant à vos sorties Crying or Very sad
Mais ça reviendra , sauf si elles font 480 km Shocked là pour le coup c'est mon dèrrière qui ne suportera pas Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Pierrot a écrit:
C'est pour ça que l'on te vois plus aux balades Laughing


Non TKT c 'est plutôt mon calendrier qui ne correspond pas, pour l'instant à vos sorties Crying or Very sad
Mais ça reviendra , sauf si elles font 480 km Shocked là pour le coup c'est mon dèrrière qui ne suportera pas Very Happy



le tatouage risque de déformer, c'était qui déjà? B O B je crois? fan de brigitte bardot? petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
le tatouage risque de déformer, c'était qui déjà? B O B je crois? fan de brigitte bardot? petit-mdr-168


Nous avons la même culture Very Happy
Au fait ça craint pas trop chez toi? Vu les infos à la télé Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...