Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Sarlat Mauriac Salers


Messages recommandés

Vous avez dit une balade dimanche 24 juin en Auvergne scratch ....
Euh oui Embarassed Nous étions invité à une virée des 3 fromages geek

Départ prévu 9h de Sarlat puis décallé à 9h30 et comme d'hab nous sommes arrivés à 9h35 jocolor
Le temps de libérer le pot de Cali ,et hop départ cheers ....avec un scoot pour chef de file confused
Dans les invités Suspect du forum ...il y avait donc Cali ,Trumphtager ,Kadouze ,l'affreux et moi même.
De chouettes routes mode balade, quelques échapées belles ....
Une halte au Puy de Sancy ou Mary study (Je sais plus moi je fais que suivre ) Shocked une photo un achat de "trucbidullechouette"aux myrtilles et on redémarre pour aller pique niquer scratch study Question ...Il faut demander à Trumphtager ,il connait la route les yeux fermés .
D'ailleurs il y avait un max de ses potes les vélocipédes mais il a pas tapé la causette cette fois ci Wink .
Nous avons finalement mangé sur des tables en vieux bois à 13h30 à la grande surprise de l'organisateur qui pensait pas être là si tôt ! clown
Puis arrêt à Salers en fête affraid ,dégustation de fromages ...manquait un petit verre de rouge drunken
Retour par Baulieu où le chef déchu(c'était pas lui qui menait) a craqué ...un petit pois s'est coincé dans sa tête,il nous a fait une petite accélération cyclops
J'ai tenté de suivre pas si mal cheers ...d'accord j'étais pas pas dans les justes derrières Razz
Puis retour à la maison 19h , 488kms sur la journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air d'avoir été une journée sympa sunny

C'est marrant ça, quand vous faites 488 km, nous on en a fait (à peu près dans le même temps) environ... 250 Laughing Une balade quoi, une vrai où tu te fous des limitations de vitesses, parcequ'on est toujour en dessous Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon CR Fioul mais c'est pas vrai, j'ouvre les yeux pour conduire car les bar, vélo et autre tracteurs étaient de sortie. Le clou de la sortie c'est que nous avons suivi unTmax pendant une partie du trajet (L'organisateur him self). Dans les petits virolets, il m'a bluffé. Ca passe comme un vélo et les accélérations sont au RDV. Seul regret, pas eu le temps de taper la causette avec mes amis vélocipédistes car Kadouze menait, suivi de Cali debout sur les freins (enfin c'est ce que j'ai cru tout au long de la montée du puy Mary). Petite leçon de pichenique avec nappe en dentelle, vraie vaisselle et kil de rouge à l'apéro. On a une large marge de progression. Il faudra qu'on refasse cette balade un jour mais en partant à l'envers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...