Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 1er Juillet


Messages recommandés

SI le beau temps perdure jusqu'à dimanche, une petite sortie?
RDV habituel au café en face du ciné de Gourdon en début d’après midi?
C'est un des rares dimanche que j'aurais de repos pour la saisons donc je voudrais en profiter en moto avec d'autres Moto4 Moto3 Moto1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vialard michel a écrit:
si je ne pars a millau, je viendrais avec vous si le temps le permet. Michel


Bonjour Shocked
T'es qui toi clown ....Moi je ne suis qu'une gentille modératrice ...mais il y en a de féroces Twisted Evil
Fais nous une petite présentation ...pour le coté convivial ,nous t'accepterons volontier en balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, et bien je viens de jeter un oeil a la météo pour dimanche et sa m'a l'air mi-figue, mi-raisin. Je croise les doigts et vous dit peut etre a dimanche. bounce


PS:
Et si toute fois le temp est sympas. Je part de Souillac si certains passent par là et veulent faire la route ( Souillac - Gourdon ) a plusieur ce sera avec plaisir Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Bon contre ordre pour moi je ne serais pas là et ce pendant un mois Crying or Very sad


J'espère rien de grave Pierrot...


Nous pour demain c'est mort, Yves c'est fait une entorse de cheville
Deux semaines avec attelle..
Bonne ballade a vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde !!

je suis pas passé par la ce mois ci (c'est mal je sais !!! ) Mais je vais a Bergerac demain moi, j'en ai parlé a Nils !

Par contre je pensé plutot partir le matin pour profiter des activité sur place tranquilou et aprés faire la balade qui est prévu !!

Donc pour ceux que sa branche je part de chez Denis (la charmille à Sarlat) a 10h00 !

Voilà si vous voulez rejoingnez nous sans soucis !

Alors les nous pour le moment sont d'ailleur assez floux, a priori : Nils et Kris-46...


edit depart 10h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bopibop24 a écrit:
Salut tous le monde !!

je suis pas passé par la ce mois ci (c'est mal je sais !!! ) Mais je vais a Bergerac demain moi, j'en ai parlé a Nils !

Par contre je pensé plutot partir le matin pour profiter des activité sur place tranquilou et aprés faire la balade qui est prévu !!

Donc pour ceux que sa branche je part de chez Denis (la charmille à Sarlat) a 9h00 !

Voilà si vous voulez rejoingnez nous sans soucis !

Alors les nous pour le moment sont d'ailleur assez floux, a priori : Nils et Kris-46...


j'ai tel à JP d'aveyron ...+1 ? et message à Lucile .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis24 a écrit:
on va encore boire du café???


Oué le patron est assez sympa dans cet Hotel ! Puis c'est un point statégique de Sarlat pour les gens qui vienne du 46 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re coucou, La charmille a Sarlat je ne vois pas ou c'est ..... Par contre si les gens sont motivé pour partir le matin pour Bergerac je ne suis pas contre. Very Happy Alors a voir, je suis la troupe Wink

Ps:
et si toute fois, c'est 10h00 ou 9h00 ? Smile


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
re coucou, La charmille a Sarlat je ne vois pas ou c'est ..... Par contre si les gens sont motivé pour partir le matin pour Bergerac je ne suis pas contre. Very Happy Alors a voir, je suis la troupe Wink

Ps:
et si toute fois, c'est 10h00 ou 9h00 ? Smile




Alors c'est 10h et la charmille c'est a la jonction des route de souillac et gourdon quand tu vas a Sarlat ! Pas loin de chez Sms racing (concess Yamaha)

En venant de Souillac tu t'arréte quand tu voi un Vstrom Bleu sur le coté gauche en arrivant au Stop !! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re coucou, et bien je serai la avec ma belle si le temp n'est pas trop mauvais !! cheers Je vois ou est sms donc je supose que l'emplacement voulu est a la 3 eme sortie du rond point a gauche Wink ... Alors a demain. J'espere !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ressigeac a écrit:
bon bin vu la tete du ciel m en vais faire autre chose a ++++


ba moi c'est combi pluie ...on fini par s'habituer Twisted Evil mais sur que le sunny va se pointer .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas simpas ce temp maintenent c'est tout sec Suspect Et désolé mais vu mon manque d'experience je ne me voyais pas partir avec ma belle sous la pluie de ce matin .......

Du coup le temp c'est arrangé cheers Pour ma part je compte decolé vers 13h30 de Souillac, vu que je passe par Sarlat si il y a des amateurs Smile Mais si certain parte plus tot je peut aussi etre a Sarlat plus tot Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin je prend la route dans une grosse demi heure.... Very Happy Du coup je ferai une petite alte au parking du Lycée a la sortie de Sarlat direction St Cyprien et j'attendrai jusqua 14h10 -( 15 ) .
Voilou donc peut etre a tout a leur pour certains bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Nickel, nous seront sûrement parmi vous, et tt façon même s'il pleu, on passera entre les orages..
A dimanche, bonne soirée Moto3
alors vous etes passé a travers les gouttes ou pas petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le frileux et peureux !!! Nous n'avons pas pris la pluie, on a roulé avec deux 500 cm3 et un 650 bridé a 34 cv donc je pense que tout le monde pouvais suivre sans risques !!! Aprés je dit ça je dit rien, il faut oser dans la vie et découvrir !!

En tous cas nous avons passé une super journée sous le soleil même a Bergerac !! Nous avons vu pas mal de belles choses et pour ma part (Sarladais) j'ai roulé 250 kms donc bonne journée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée ensoleillée bounce et vi j'l'javais dit sunny !!! petits joueurs ...!!!!
sds d'un super pilote sans parler de la selle (+1....merci Wink ) bon à l'aller scratch scratch .... Sleep Sleep ...no coment ....par contre le trajet du retour .... affraid waouhh ça marche bien c'te machine ... affraid encore merci !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss-46 a écrit:
par contre le trajet du retour .... affraid waouhh ça marche bien c'te machine ... affraid encore merci !!!!!


Ben là j'ai pas eu le probléme d'injection, elle ne s'est pas "encrassé" !! Mais alors pas du tout !!!

En tous cas c'est un plaisir d'avoir une passagére aussi discréte, j'avais presque l'impression d'etre seul !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avant hier j'ai eu mon premier passager ...mon mari cheers
A un moment j'ai vérifié dans le rétro s'il était toujours derrière clown
Nous avions fait samedi Sarlat périgueux ...donc pas question de lui refaire le coup aujourd'hui ....
Des photos ,des photos bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniff ... enormement triste de ne pas mettre lancer avec vous le matin, mais j ai le permis depuid une semaine du coup j'ai eu un peu peur de ne pas etres a la hauteur sur route mouillé... mais bon je le regrete... du coup j'y suis allé seul dans l' aprem avec l'impression d avoir loupé le meilleur....sniff..... sinon super aprem tout de meme et super route... promis je ne me degonflerer pas la prochaine fois. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
Sniff ... enormement triste de ne pas mettre lancer avec vous le matin, mais j ai le permis depuid une semaine du coup j'ai eu un peu peur de ne pas etres a la hauteur sur route mouillé... mais bon je le regrete... du coup j'y suis allé seul dans l' aprem avec l'impression d avoir loupé le meilleur....sniff..... sinon super aprem tout de meme et super route... promis je ne me degonflerer pas la prochaine fois. Very Happy



Il ne faut pas regretter quand on se sent pas c'est le mieux même avec 20ans de permis Il y en aurra bien d'autre apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz tes pas loin de sarlat, si un jour tu veut rouler fais moi signe on est pas loin, la route souillac sarlat est bien en plus!!! Wink
Je te montrerai des petites routes sympa du coin et pas trop loin pour toi. bounce bounce
Et t’inquiète pas je roule en 500 donc je roule pas super vite! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_24 a écrit:
Biobizz tes pas loin de sarlat, si un jour tu veut rouler fais moi signe on est pas loin, la route souillac sarlat est bien en plus!!! Wink
Je te montrerai des petites routes sympa du coin et pas trop loin pour toi. bounce bounce
Et t’inquiète pas je roule en 500 donc je roule pas super vite! What a Face

a fond le 500 affraid affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_24 a écrit:
Biobizz tes pas loin de sarlat, si un jour tu veut rouler fais moi signe on est pas loin, la route souillac sarlat est bien en plus!!! Wink
Je te montrerai des petites routes sympa du coin et pas trop loin pour toi. bounce bounce
Et t’inquiète pas je roule en 500 donc je roule pas super vite! What a Face



Merci bien Luc Very Happy Je connais bien quelques routes dans le coin et ce n'est pas spécialement la distance qui me fait peur ( enfin sur long trajet je prend un coussin Rolling Eyes ) mais plutot les routes mouillé... Je n'est pas souvent rouler sur sol humide du coup je suis pas super a l'aise. Meme sur sol sec, parfois, pour les virages j'ai tendance a beaucoup ralentir Neutral ... Meme si je m'améliore doucement Very Happy .... En tout cas j'attend avec impatience de rouler avec vous ..... D'ailleur je suis dispo pour dimanche prochain cheers et normalement le sunny sera au rdv Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...