Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Tu veux dire, vraiment, pas chez toi quelque part... Ca veux dire que tu doit faire une déclaration et demande de duplicata (enfin le bordel administratif...) Question

C'est pour ça que tu cherche un 50 cc... T'en a trouvé un?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Tu veux dire, vraiment, pas chez toi quelque part... Ca veux dire que tu doit faire une déclaration et demande de duplicata (enfin le bordel administratif...) Question

C'est pour ça que tu cherche un 50 cc... T'en a trouvé un?


Embarassed Je pense plutôt égaré chez les bleus non? Evil or Very Mad C'est vraiment la merde ces radars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde pas drôle Crying or Very sad Crying or Very sad par contre une balade avec le chef derrière la chef ça cela pourrai être bien drôle Very Happy Very Happy(allez meme pas cap .... haha-rire-395 ) sinon je regarde de mon cote aussi pour un 50 cc qui monte a 120km en seconde Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
merde pas drôle Crying or Very sad Crying or Very sad par contre une balade avec le chef derrière la chef ça cela pourrai être bien drôle Very Happy Very Happy(allez meme pas cap .... haha-rire-395 ) sinon je regarde de mon cote aussi pour un 50 cc qui monte a 120km en seconde Twisted Evil


Si si même que cap et même pas peur .... Aujoud'hui aller retour Périgueux en faite j'avais plus peur de mes reactions derrière
Pour le 50 cc ça y est affraid les photos bientôt affraid pale affraid

Trumftager a écrit:
Désolé pour toi. As-tu déjà une idée de la durée de la sanction?


1 mois en suspenssion administratif pour l'instant en attente de jugement


denis24 a écrit:
Salut Pierrot. Pas de bol. Tu teres fait gauler à quel endroit ( Malevergne). Ca va pas etre facile pour le taf. Bon courage a toi et si tu as besoin d'un taxi en dépanage un soir, n 'hésites pas a appeler


Dans la grande ligne droite devant le camping des chênes verts Sur Gourdon jusquà fin juillet ça devrait le faire merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Pierrot"]
cali a écrit:
merde pas drôle Crying or Very sad Crying or Very sad par contre une balade avec le chef derrière la chef ça cela pourrai être bien drôle Very Happy Very Happy(allez meme pas cap .... haha-rire-395 ) sinon je regarde de mon cote aussi pour un 50 cc qui monte a 120km en seconde Twisted Evil


Si si même que cap et même pas peur .... Aujoud'hui aller retour Périgueux en faite j'avais plus peur de mes reactions derrière
Pour le 50 cc ça y est affraid les photos bientôt affraid pale affraid


Bon ben c'est la chef qui ouvrira la route maintenant et le sds pourra nous faire coucou affraid ha enfin on va pouvoir pourrir le chef
courage pierrot de tout coeur avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors preums j'ai testé le chef sur ma super selle duo cheers .....moi qui voulait virer les reposes pieds passager Twisted Evil
Vu notre degré d'intimité j'ai eu droit à des coups dans le casque et des serrements appuyés des genoux I love you
Finalement pour ma part une bonne expérience ,je peux prendre un passager ,en plus celui là me fais progresser dans ma conduite bounce
Par contre il n'a pas apprécié mes reposes pieds trop haut ,ma selle pas assez moelleuse clown et ma conduite parfois brutale What a Face
Hein pour une première Gourdon Périgueux Rolling Eyes pas mal ...et cortège mariage cheers
Je ne comprends pas il n'a que moyennement apprécié ( Suspect vu qu'il y avait un max de photographes amateurs )
La mariée et le marié sont arrivés en moto chacun la sienne et repartis en side cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que les choses s'arrangent un peu pour toi et que tu gardes ton humour (avatar mis à jour). Par contre, tu tires un peu la gueule sur la photo du mariage et tu gardes ta dorsale pour le lunch, bizarre, bizarre. Courage et dis nous si on peut t'aider en quoi que se soit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot on veut voir le 50. Arrete toi sur un retour de boulot qu'on puisse apprécier la machine. Pour info, ils sont souvent le vendredi apres midi aux chenes verts. Moi, 124 au lieu de 90 à la sortie de siorac direction bergerac il y a 3 mois par la bro de Sarlat. Pas glop.
Pourquoi ne pas creer une rubrique ou l'on indique les points de contrôle dans la région. Ca pourrait peut etre servir car je savais par exemple qu'ils étaient souvent placé là ou tu t'es fait prendre et sur les routes de campagnes, coyote est peu efficace. A toi de voir
Bon dimanche

denis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis24 a écrit:
pierrot on veut voir le 50. Arrete toi sur un retour de boulot qu'on puisse apprécier la machine. Pour info, ils sont souvent le vendredi apres midi aux chenes verts. Moi, 124 au lieu de 90 à la sortie de siorac direction bergerac il y a 3 mois par la bro de Sarlat. Pas glop.
Pourquoi ne pas creer une rubrique ou l'on indique les points de contrôle dans la région. Ca pourrait peut etre servir car je savais par exemple qu'ils étaient souvent placé là ou tu t'es fait prendre et sur les routes de campagnes, coyote est peu efficace. A toi de voir
Bon dimanche

denis


exellente idée denis , une rubique fort interessante , mais bon on sait tous qu'ils sont souvent postés dans des belles lignes droites (euuh Shocked sauf le chef.... Embarassed Embarassed affraid ..) y a qu'a voir sur le d802 celle qui part du peage de l'a20 vers figeac c'est souvent que je les vois (radar ou jumelle) et parfois planqué dans des petits chemins difficile de les voir et bien sur sur une belle ligne droite , parfois quelques appel de phares (meme ca c'est en voix de disparition... pale ) ,allé courage pierrot si tu veux j 'temene derriere moi , tu verras ce que c'est qu'un missile sol sol..... affraid affraid haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Un mariage tu dit? Avec des motos? Dans le 24... Ca me fait rappel quelque chose, il avait plein de motos, non?


Voilà Nils tu pourras voir la mariée et à la fin du cortège les vieux mariés haha-rire-395

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Pierrot a écrit:
Bon ça c'est fait ....
Suite et fin aujourd'hui 14h00 RDV avec Mr le Président (Tribunal)
Je laisse Fioul pésente pour voir faire un CR
Pour la suite je m'en tire pour 140€ d'amende et un mois de retrait (déjà fait en retrait administratif) et 4 points en moins


Ouf !!! tu ne passeras pas l'hiver en Ludix ... affraid

et tu seras là pour les balades Very Happy bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...